Qui connait Malte ?

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Qui connait Malte?

Message par FloreM »

Lorax a écrit : 04 nov. 2020, 17:44 Je ne connais pas Malte mais si jamais tu restes sur Berlin ou en tt cas partiellement Berlin, la région autours est quand même assez nature. Io y a les.marais du Brandenburg (forêt de la Spree) , ma lusace, et la suisse saxonne.

Compare aux autres capitales je trouve Berlin pas très cher mais oui ca reste des prix ouest européen.
Bien vu c'est cher sans l'être mais je me dis pour ce prix, je pourrais faire plus whaou en fait!

Je suis d'accord avectoi pour la nature autour de Berlin mais dans ce cas je ne verrais pas Berlin, je n'ai que 5 jours sur place ça passe vite. Après on verra bien selon la situation. Il y aura encore beaucoup de si (si pas d'avion, si frontières fermée, si pas d’Europe, si certaines frontières fermées etc.... Rien est perdu pour Berlin. C'est comme les élection Présidentielle des U.S.A, tout peut changer à la dernière minute. (d'ailleurs c'est fou ce suspens :hein: )

En gros, c'est tout si on va à Berlin, je ferais sans trop de nature! Pour une fois je ferais avec.

:clin:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

FloreM a écrit : 04 nov. 2020, 18:19
Mandarina a écrit : 04 nov. 2020, 17:04
FloreM a écrit : 04 nov. 2020, 15:51 Ile Maurice, pourquoi pas. Peut être avec un combiné Madagascar. Mais ce n'est pas encore d'actualité. Mais ça me trotte dans la tête.
Ah sympa comme idee :super: Pas encore lu de retour sur Madagascar, et toi? :)
Non mais le pays m'intéresse bien côté nature! Ça a l'air beau!! :oops:
Ah oui c'est vrai qu il y a l air d y avoir des jolis trucs :super:
J ai reconnu une photo d ailleurs, les arbres au coucher du soleil, un des fameux fonds d ecran :)
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello Flore,

Je ne connais pas Malte, mais tu es demandeuse d'idées et nous avons été adeptes de la Méditerranée au printemps, donc j'en ai quelques unes :diable: ...

As-tu pensé à Majorque ? Je ne connais pas non plus, mais en une semaine au printemps, ça peut être pas mal... on l'avait envisagé...

Sinon, la Sicile :love: est un peu grande pour une semaine, mais pourquoi pas une partie ?

Et que donne Chypre niveau tarifs ? Je vais bientôt vous inviter sur un vieux carnet Chypriote : nous y étions allés 2 semaines en 2009... En 15 jours, nous avions pris notre temps et la partie Grecque de l'île n'est pas si grande ; elle allie culture, bord de mer (on s'était baignés) et montagne. On avait bien aimé :cool: !

Madère, oui, c'est top :love: : mais vous ne vous baignerez pas et les randos peuvent être assez ardues... Et c'est plus loin et plus long d'y aller : il faut changer d'avion à Lisbonne ou Porto...
Remarque, pour Chypre, nous n'avions pas trouvé non plus de vols directs... et quand j'avais regardé Malte, pas de vols directs non plus depuis Genève.

Bonne réflexion :lol:
A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

licare a écrit : 04 nov. 2020, 20:24 Hello Flore,

Je ne connais pas Malte, mais tu es demandeuse d'idées et nous avons été adeptes de la Méditerranée au printemps, donc j'en ai quelques unes :diable: ...

As-tu pensé à Majorque ? Je ne connais pas non plus, mais en une semaine au printemps, ça peut être pas mal... on l'avait envisagé...

Sinon, la Sicile :love: est un peu grande pour une semaine, mais pourquoi pas une partie ?

Et que donne Chypre niveau tarifs ? Je vais bientôt vous inviter sur un vieux carnet Chypriote : nous y étions allés 2 semaines en 2009... En 15 jours, nous avions pris notre temps et la partie Grecque de l'île n'est pas si grande ; elle allie culture, bord de mer (on s'était baignés) et montagne. On avait bien aimé :cool: !

Madère, oui, c'est top :love: : mais vous ne vous baignerez pas et les randos peuvent être assez ardues... Et c'est plus loin et plus long d'y aller : il faut changer d'avion à Lisbonne ou Porto...
Remarque, pour Chypre, nous n'avions pas trouvé non plus de vols directs... et quand j'avais regardé Malte, pas de vols directs non plus depuis Genève.

Bonne réflexion :lol:
A+ :coucou:
Coucou,

Merci pour tes idées. Figure toi que Chypres j'y ai pensé mais les prix des billets d'avion ne sont pas le budget de cette semaine de vacances. Pareil pour Madère.

Pas pensé a Majorque. Je vais donc regarder de plus près la destination. :clin:

Ah la Sicile, ça me tente bien mais comme tu dis trop court. A voir.

J'attends ton carnet alors!

Bonne soirée.

Flore.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Pour la petite anecdote, qu est ce que je recois comme ce matin.. Un mail d une agence de voyage (je suis abonnee a leur newsletter) pour.. reserver un sejour a Malte pour 2022 :mdr:
(et j ai seulement repondu a ton post, pas fait de recherche sur google ni rien.. Coincidence? Je ne crois pas ^^)
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Mandarina a écrit : 05 nov. 2020, 13:31 Pour la petite anecdote, qu est ce que je recois comme ce matin.. Un mail d une agence de voyage (je suis abonnee a leur newsletter) pour.. reserver un sejour a Malte pour 2022 :mdr:
(et j ai seulement repondu a ton post, pas fait de recherche sur google ni rien.. Coincidence? Je ne crois pas ^^)
:mdre: :mdre: Tu n'as donc pas le choix alors :lol: :mdre:

Je crois que mon coeur va balancer entre Malte et la côte Amalfitaine (si pas Berlin ou France si encore bloquer en France)
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Salut Flore, je passe rapidement pour te dire que si tu envisages la côte amalfitaine, regarde bien les prix avant car ce n'est pas donné, ça concurrence un peu la Côte d'Azur ^^. Je n'ai pas fait gaffe à la période à laquelle tu veux partir mais la saison commence vraiment à Pâques il me semble, avant peu de choses sont ouvertes. En tout cas en ce moment c'est le bon moment car les Américains ne peuvent pas y aller, ni les Asiatiques ou Australiens (ceux qui ont des sous) donc les prix sont moindres par rapport à d'habitude tout de même ;)
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

rastafrange a écrit : 05 nov. 2020, 14:26 Salut Flore, je passe rapidement pour te dire que si tu envisages la côte amalfitaine, regarde bien les prix avant car ce n'est pas donné, ça concurrence un peu la Côte d'Azur ^^. Je n'ai pas fait gaffe à la période à laquelle tu veux partir mais la saison commence vraiment à Pâques il me semble, avant peu de choses sont ouvertes. En tout cas en ce moment c'est le bon moment car les Américains ne peuvent pas y aller, ni les Asiatiques ou Australiens (ceux qui ont des sous) donc les prix sont moindres par rapport à d'habitude tout de même ;)
Coucou,

Merci de ton information. J'ai regardé vite fait tout à l'heure les prix des logements. Ça tourne aux alentours de 350€ du 26 avril au 02 mai pour 4 . Tu crois que je devrais le réserver alors (gratuit et sans prépaiement on s'entend) pour être sur de garder un tarif correct?

Mais tu as raison dans des tarifs abordable comme celui là, il y a peu de choix!

:coucou:
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Il est situé où exactement ? C'est quand même un bon prix, perso pour le mois de septembre j'avais rien trouvé à moins de 650€ pour 5 jours pour 2 (mais j'avais des critères du genre je voulais être à Positano ou Praiano de préférence) mais c'était la haute saison (fin septembre)
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »