Plan B : Cinques Terres / Florence / Rome / Naples

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Plan B : Cinques Terres / Florence / Rome / Naples

Message par Lorax »

Cessie a écrit : 27 sept. 2020, 22:27 Coucou 👋

Eh bien à Clermont Ferrand ça va vite , tests effectués à 14h cet après midi reçus il y a 1/4 d heure et négatifs 🎉🎉
A nous l Italie vous n imaginez pas comme je suis soulagée et heureuse ce soir :fete: :fete:
:super: :super: :super:

Profitez en bien :content:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Cessie a écrit : 27 sept. 2020, 22:27 Coucou 👋

Eh bien à Clermont Ferrand ça va vite , tests effectués à 14h cet après midi reçus il y a 1/4 d heure et négatifs 🎉🎉
A nous l Italie vous n imaginez pas comme je suis soulagée et heureuse ce soir :fete: :fete:
Bon voyage alors....
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou 👋

Arrivés hier soir , la blague 🙃 aucun contrôle à la frontière du Frejus , pas même une guérite ou un couloir de filtration , la frontière est là même qu en août quand il n y avait pas de contrôle 🤣🤣
J en étais presque à réclamer des douaniers aux péages ensuite pour montrer mon test 🤦🏻‍♀️
A l hôtel masque sur le menton comme cet été partout , quand on lit ou entend ensuite sue l Italie échappe à la soi disant 2ème vague et est montrée en exemple nous on rigole 🤣🤣
Bref on va en profiter un Max aujourd’hui c est Santa Margherita de Ligure ;)
Pour ceux qui ont un Facebook j ai crée un groupe Privé pour nos voyages , envoyez moi en MP votre pseudo si vous souhaitez y être ajoutés .
Merci à tous pour votre aide normalement nous devions décoller aujourd’hui pour Atlanta mais l Italie c est bien aussi 👍👍

👋👋
GingerBread

Message par GingerBread »

Faites un bon roadtrip Italien !!
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

Cessie a écrit : 30 sept. 2020, 10:17
Merci à tous pour votre aide normalement nous devions décoller aujourd’hui pour Atlanta mais l Italie c est bien aussi 👍👍

👋👋
:coucou: Cessie.
L'Italie c'est génial aussi, et puis même si j'aime les ribs et les burgers, il faut quand même reconnaitre qu'on mange bien mieux en Italie qu'aux USA.
Entre autres, si vous n'avez pas prévu d'autres restos à Rome, je te conseille d'aller chez Alfredo alla Scrofa manger des fettuccine Alfredo, un plat mythique que des centaines de stars sont venus déguster depuis 1913 :love: :love: :love:
Bon, faut reconnaître, c'est pas un plat diététique, mais c'est fabuleusement bon.
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Cessie a écrit : 30 sept. 2020, 10:17 Coucou 👋

Arrivés hier soir , la blague 🙃 aucun contrôle à la frontière du Frejus , pas même une guérite ou un couloir de filtration , la frontière est là même qu en août quand il n y avait pas de contrôle 🤣🤣
J en étais presque à réclamer des douaniers aux péages ensuite pour montrer mon test 🤦🏻‍♀️
A l hôtel masque sur le menton comme cet été partout , quand on lit ou entend ensuite sue l Italie échappe à la soi disant 2ème vague et est montrée en exemple nous on rigole 🤣🤣
Bref on va en profiter un Max aujourd’hui c est Santa Margherita de Ligure ;)
Pour ceux qui ont un Facebook j ai crée un groupe Privé pour nos voyages , envoyez moi en MP votre pseudo si vous souhaitez y être ajoutés .

👋👋
Bon voyage profitez bien !

De toutes les façons les français se jettent toujours la pierre...et disent que c mieux ailleurs alors...
Il y a moins de positifs aussi car ils ne testent pas tout le monde....bref

Dolce Vita a tutti
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou à tous :coucou:

De retour de notre voyage plan B :clin:

Et bien c'était super , magnifique et ça nous a fait un bien fou :fete:

Aucun regrets d'avoir choisit l'Italie et ses merveilles , un peu d' aléas niveau météo mais rien de suffisamment méchant pour nous contrarier :lol:

Des Cinques terres sous la tempête à Naples la typique entre 2 averses on a tout aimé avec une nette préférence pour Florence quand même :love:

Ce fichu virus n'aura pas réussit à gacher nos vacances , il a même été un gros avantage à Rome par exemple pour les visites , le Vatican pour soi tout seul c'est du luxe :super:

Nous n'avaons jamais autant marché de notre vie :shock: , 35 km la première semaine , 75 km la seconde et 16 km rien que le dernier jour à Naples avec une montée au Vésuve épique :mdre:

Ce voyage était prévu pour nos " vieux " jours , privilégiant les US tant que nous sommes plus alertes et bien c'est fait et ce fut vraiment une réussite .

Un grand merci à vous tous pour votre aide et spécialement à Claire pour son roadbook :love:

:coucou: :coucou:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »