Le serpent a donc le même gout que le crocodile alorsCelinetjo a écrit : ↑31 août 2020, 09:26Oui j'ai entendu que la population était très très réticente aux étrangers depuis le virus , j'imagine que l'expérience a du le refroidir ,Lorax a écrit : ↑31 août 2020, 09:14 Du serpent j'en ai déjà vu en vente a carrefour. Il y a un rayon animaux exotiques on va dire. Autruche serpent crocodile... Mouais. Je vois pas l'intérêt chez nous!
Bon il y a pire que le serpent. Un collègue a eu du lion en Ethiopie.... (il savait pas sinon il aurait jamais pris !!!)
Le Sri Lanka je sais pas quoi en penser. Jai un collègue qui y a été et il a adoré ! Un autre a été mais la mitige. Faut dire en plein coronavirus. Il est rentré quasimenttsur le dernier vol en payant une somme conséquente de sa poche. Et à la fin il ressentait très l'hostilité de la population qui associait blanc avec le coronavirus (et quand ça englobe ton chauffeur ben voila quoi ...)
Apres les photos vues je ne trouve pas le pays très spectaculaire. Mais je me trompe pe
En tt cas les éléphants top
Curieux de la suite
(Apres pour être tout à fait franc ne pas être totalement libre ca le bloque quand meme. Je prefere les destinations ou on loue une voiture p le moment)
Pour une première immersion en Asie , je trouve que ce pays est le bon compromis , il reste assez safe pour voyager avec des enfants , peu fréquenté encore , multi culturel et ça j'ai beaucoup apprécié ,
Malgré la guerre de religions qui les a ravagé , ils restent très tolérants les uns envers les autres , chacun est libres de croire en ce qu'il veut ,
Pour les enfants , ce fut une bonne façon de leur montrer aussi qu'ils disposent d'un confort assez incroyable en Europe , et que parfois on a besoin de très peu pour être heureux , bref pour nous ce fut une superbe expérience,
Les paysages sont assez spectaculaires , des plantations de thé , des temples hindous des éléphants qui te coupent la route , des singes partout , c'était assez dépaysant tout de même![]()
Mais je comprends ton ressenti , après l'Ouest l'an passé , on ne pense pas retourner en Asie tout de suite , on a vraiment apprécié de pouvoir faire ce que l'on voulait quand on voulait
A bientôt pour la suite alors![]()
C est vrai que ca a l air un bon choix aussi pour une premiere immersion en Asie avec des enfants
Les photos que j en avais vu avaient en effet l air assez spectaculaires