draculito800 a écrit : ↑29 avr. 2020, 19:18 Je suis sensée partir à la fin mai. Pour l'instant, même si je sais déjà que je ne vais pas partir, mon vol n'a pas encore été annulé. J'attends donc son annulation avant d'agir. Mais je vais également attendre le dernier moment pour annuler chaque camping et chaque excursion. Comme le camping de Great Sand Dunes a été annulé (et déjà entièrement remboursé) par Recreation.gov, je me dis qu'avec un peu de chance les autres suivront. A voir.
Bonne soirée.
Poupette
Bonne nouvelle pour toi.Coucou Poupette,
Notre vol prévu fin mai, le 27, vient d'être annulé.
Comme toi, nous avons reçu l'annulation du camping de Pinon Flats à Great Sand Dunes.
Nous attendons également que les autres suivents : Watchman à Zion, Sunset à Bryce, Devils Garden à Arches, South Rim à Black Canyon of the Gunnison, Morefield à Mesa Verde, The View à Monument Valley et Spider Rock à Canyon De Chelly ( à annuler par nos soin car paiement sur place).
Ne reste plus qu'à attendre et à rêver du prochain road trip![]()
Je dois partir avec Lufthansa le 29 mai, qui fait partie du même groupe. J'espère que l'annulation de mon vol va suivre dans les prochains jours. Dans la mesure du possible, je demanderai le remboursement. Comme je suis passée par mon agence de voyage pour la réservation du vol et du camping-car, ce sont eux qui s'occupent de tout.
Bonne soirée.
Poupette