Désolé d'apprendre cela. Je comprends. Cela dit dans ton cas j'attendrais le derniere moment possible pour les annulations en espérant que ma compagne change d'avis si la situation se calme en juillet aout. Car septembre c'est loin quand même.HPR38 a écrit : ↑25 avr. 2020, 18:02 Hello,
Ce sera 2 pour nous
Nous devions partir du 3/9 au 28/9 mais mon épouse ne veut absolument pas partir cette année car elle trop peur du virus.
Donc je vais tout annuler (tous les hotels et la location de voiture sont annulables) et attendre pour les billets d'avion.
Et s'il n'y avait pas de mesures spécifiques côté AF pour les vols de septembre nous perdrons la totalité du prix des billets car le remboursement par l'assurance de la CB je n'y crois pas quelque soit les raisons que je pourrais donner![]()
![]()
De notre coté c'est l'option 3. Si on peut y aller on y va. Vu que nous sommes en camping cela facilite la distanciation sociale vu que nous ferons à manger nous même. Pas de resto, pas d'hôtel.
Si notre vol venait à être annulé on reporte d'un an.
Normalement l'entreprise dans laquelle je travaille est fermée 3 semaines en juillet. Mais avec les annulations de voyages un peu partout l'employeur commence à penser à rester ouvert durant les 3 semaines afin de continuer les chantiers durant l'été et donner 3 semaines de vacances en septembre à ceux qui ont travaillé en juillet. Donc si le voyage tombe à l'eau je pourrais reporter une partie de mes jours de congés. Ce qui limite un peu la casse aussi parce que si on ne peut pas aller à l'étranger ce sera le bazar en Ardennes et à la côte en Belgique. Alors autant travailler.