Il faut de toute façon se souvenir des horreurs ppur empêcher qu'elles ne se reproduisentgeorgia a écrit : ↑17 févr. 2020, 16:13sur ce symbole là ça va être chaudOn devrait peut être se souvenir du sens positif des symbolesvu qu'il continue de véhiculer cette idée nauséabonde comme lorsqu’un débile le fait sur un portrait de Simone Weil...
bref la con...n'ayant pas de limite ! j'imagine bien la personne se faire tatouer cette croix en disant "nan mais c'est que ce n'est pas ce que vous croyez, c'est un symbole Sioux qui veut dire amitié !"
moi qui rêve d'un monde plus "Bisounours"![]()
![]()
![]()
Un monde de bisounours ce serait cool
Merci ! je l'aime bien aussi cette photoPalma02 a écrit : ↑17 févr. 2020, 22:43![]()
Quel magnifique petit parc, je me rends compte , ( une fois encore ) que nous l'avons survolé, mais c'est vrai qu'il faisait
ce jour la. Je te confirme que les seven sisters sont un bon endroit pour pique niquer
![]()
Toujours d'aussi belles photos, j'aime beaucoup celle avec votre "poulette " de dos qui regarde le paysage![]()
Même en y ayant passé 2 demi journées j'ai l'impression de ne pas avoir tout vu donc faudra y prévoir un peu de temps la prochaine fois !
c'est déjà un bel endroit fire wave mais le reste du parc vaut aussi le détour