Coucou Joëlle ! oui Berlin est une bien belle découverte et on y a passé un très bon moment
Elle ne te plait pas la fiche électrique !?
Je viens de regarder la distance entre Elko et Bridgeport et avec près de 400 miles de route ça ne m'étonne pas ! à faire des arrêts à droite et à gauche le temps passe très viteisadesmontagnes a écrit : ↑12 févr. 2020, 08:19 Whaou superbe Berlin! Je l'avais noté pour faire une pause dans notre traversée entre Elko et Bridgeport mais on n'a pas eu le temps ... je regrette en voyant tes photos
mais nous sommes rattrapé en visitant Bodie le soir.
Bon Gabbs, vous avez bien fait de zapper![]()
Sympa la rencontre avec le papi, par contre votre bidouillage electrique ça fait un peu peur![]()
![]()
Ah Gabbs ... une ville presque fantôme !
Je ne vois vraiment pas pourquoi ça vous fait peur ce montage électrique
Merci Ari ! c'est vraiment un endroit très chouette, loin de tout mais sympa à faire^^Cover a écrit : ↑12 févr. 2020, 08:31 Encore un super endroitet des photos magnifiques
(j'adore celles des vieux tacots à la mine
).
Ce qui est bien, c'est que vous voyagez à votre rythme (soutenu quand même) mais vous avez le temps de taper la discussion avec les locaux, et ça je trouve que c'est sympaquand on est en voyage. Après tout les voyages c'est aussi pour s'ouvrir aux autres et avec nos parcours optimisés au maximum, on a pas souvent l'occasion de faire une pause papotage.
![]()
A+![]()
Ari
Tu trouves que c'est soutenu comme rythme ? on trouve qu'on a bien trainé nous
Hello Sylvie ! oui t'as les différentes facettes de Do làSylandCo a écrit : ↑12 févr. 2020, 13:34 J'ai beaucoup aimé le Berlin d'Allemagne, j'aime tout autant le Berlin du Nevada![]()
Il me fait beaucoup penser à Bodie, en effet![]()
Je conçois tout à fait que le papi fut content de vous "attraper" pour taper la causette. Ça doit lui changer de ses voisins ou des caissières du supermarché![]()
Et après Do l'explorateur, nous avons Do le bricoleur ! Bravo pour la trouvaille![]()
Berlin est top
Tout à fait Jo ! on ne dirait pas comme ça hein
On avait fait un motel peu de temps avant où l'adaptateur qu'on avait ne rentrait pas ... trop récent pour le motel
Du coup Do avait acheté ce lot de 2 fiches orange pour palier la vétusté du système électrique du motel. Quand on s'est rendu compte que j'avais laisser l'adaptateur sur place il a regardé ce qu'il pouvait faire et ça a donné ça
Va falloir que je rattrape mon retard de lecture de vos carnets ! Merci Remi hein! tu me mets l'eau à la bouche là
Oui ben je crois que ça va être notre lot maintenant les adaptateurs en double ... vu les coins qu'on fait c'est sûr que ce genre de truc y en n'a pas en stock dans les groceries
valerie49 a écrit : ↑13 févr. 2020, 15:31 Coucou Bea et Do
Je viens enfin de tout rattraper ben c’est une vraie belle découverte cet état du Nevada
J’ai bien ri avec le roadbook de Do .. n’empêche qu’il sait dénicher un tas de trucs incroyables
J’ai aussi noté d’éviter Jack in the Box
Les photos sont superbes comme à chaque fois
Merci Val ! le roadbook existe et c'est bien
C'est bien ça Lorax ! elle est adaptée à ce que tu trouves dans ces endroits perdus
Coucou CessieCessie a écrit : ↑13 févr. 2020, 20:36 Coucou vous 2
Pas de souci pour la visite la porte ici est toujours ouverte
Bon alors par contre niveau électricité je défends à Do de toucher à mon panneau électrique![]()
J'adore tes photos de routeset votre visite de l'ancienne ville minière me rappelle la notre à Strike Valley , pas niveau paysage mais niveau ambiance
, pas de bruit de serpents pour vous ?
Evidemment tu t'en doutes on aurait aussi passé un moment à discuter avec le papy collectionneur![]()
![]()
Non pas de serpents cette année, même pas un endormi au soleil ... ça ne nous a pas manqué je te rassure
(Tombstone c'est p'tre parce que c'était le WE, mais faut que je note ce que j'ai à dire de votre roadrip ! j'adore Willy à cheval et il a raison faut toujours parler au cheval quand tu es dessus)
De retour de Londres