Américanite : maladie contagieuse

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Américanite : maladie contagieuse

Message par Palma02 »

Jour 21 :snif: , la fin se rapproche

Lever à 7h00, il y a un peu de fatigue dans l'air, mais nous avons encore un beau programme aujourd'hui.

Avant tout 4h30 de route pour arriver à Los Angeles ( enfin plus précisément à notre hotel ) car Los Angeles c'est une ville de 100 km sur 40 de large... et de découvrir, les échangeurs où tu peux sortir à droite ( normal ) , à gauche ou au milieu ... et les bouchons, vive les boites automatiques :lol:
J'aime bien roulé mais dans ces conditions, c'est un peu stressant, nous essayons de suivre le GPS de la voiture , notre tomtom et ma nana :mdr: ( il n'y aura peut être que les Quadra , quinqua qui rigoleront de ma blague :jesors:

Bref, j'étais un peu tendu de "ma marge anale " :jesors: à nouveau

Nous faisons une pause miam au in-N-Out burger ( près de Universal Studio ), parc que nous ne ferons pas sinon, c'est vomito familial assuré :lol:

Après s'être sustenté, nous déposerons nos bagages au Coral Sand motel ( je ne reparlerai pas de ce dernier puisqu'il ressemble plus à un squat qu'à autre chose aujourd'hui )

Après un oignage de notre peau, nous prendrons le métro pour aller sur The Hollywood boulevard. Juste 2 stations, pas de voiture ou de parking à gérer ( il faut prendre une Tap card à 1$ puis le trajet est de 1,75 par personne). L'automate est différent de celui de San Francisco et comme d'habitude, un employé nous sera d'une grande aide, même plus que ça puisqu'il fera tout à notre place. :super:

une fois sortie du métro :

Image

Les boulevards d'Hollywood bd sont très longs, difficile de trouver une étoile en particulier, sans compter la foule qui déambule.

Image

Ma femme a trouvé Johny depp, elle est contente et moi Meryl Streep :love:
pour les filles : snoopy, Shrek ....

à suivre ...
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cessie a écrit : 19 févr. 2020, 20:49
Palma02 a écrit : 19 févr. 2020, 20:39
Alors toi, déjà : :langue:
voila, ça c'est fait, désolé, j'ai lâché ton carnet par faute de temps ( je me suis arrêté sur la théorie des amortisseurs équins de Willy ) mais je me le mets sous le coude pour plus tard :hihi:
Ah ben quand même t as mis du temps à réagir :hihi:
T inquiètes mon carnet il est finit et il va pas s envoler et y a même un sommaire :cool:
Et je prépare aussi mon trip dans le sud .. Mais en ce moment j ai envie de rigoler et j suis d humeur taquine :diable:
J'aime pas rire :langue: :mdr: :mdr: :mdr:
Faudra que j'aille voir par où tu vas te promener, tu as donc mis sérieusement de côté Yellowstone?
T'as vu j'ai mis une photo de ma mémère comme avatar, trop belle :love: :love:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Chinese theater

Image

Image

Nous n'aurons malheureusement pas accès aux fameuses empreintes, ce soir il y a inauguration suite à la sortie d'Equalizer 2, avec Denzel Washington, ma chérie me propose d'attendre un peu , pas question pour moi, si Denzel voulait me voir, il n'avait qu'à m'envoyer un sms :lol:
Sans nouvel de sa part , nous allons nous promener dans le complexe commercial à côté : Hollywood and highland center ( beaucoup de choses made in china )

Image

nous y apercevrons notre premier Hollywood :)

Image

au bout d'Hollywood bd : statue des four ladies

Image

Image

Nous reprenons le métro en prenant soin de recharger nos carte Tap

Une fois à l'hotel, nous passons au Ralph attenant pour qq emplettes pour le repas du soir ...
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

valerie49 a écrit : 19 févr. 2020, 21:32 Ah mais tu es toujours vivant ? Voici une bonne nouvelle 👍

Et ça pulse 😱tu veux le finir ce soir ton carnet !!
Tom Tom et Nana !!😂😂😂😂
:hihi: toujours présent, parfois en pointillé je l'avoue :oops:
C'est que j'ai relu ton carnet sur Yellowstone , ça m'a pris du temps :mdr:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Palma02 a écrit : 19 févr. 2020, 21:36
valerie49 a écrit : 19 févr. 2020, 21:32 Ah mais tu es toujours vivant ? Voici une bonne nouvelle 👍

Tom Tom et Nana !!😂😂😂😂
😱😱mais quelle idée aussi !!😂😂😂
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Ça carbure ici !
Bon ben la trentenaire que je suis adorait Tom Tom et nana :hihi:

Los Angeles je ne m’en lasse pas ! Allez une petite journée encore maintenant que tu es lancé !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

une fois nos petits sacs à dos remplis, nous reprenons la voiture sur les traces de James Dean.
Nous partons vers 17h45, j'ai lu les problèmes de bouchons pour se garer au Griffith Observary qui est l'objectif du soir.
Nous n'avons que 12 minutes de trajet....qui se transformeront en grosse galère, nous passons dans le tunnel de retour vers le futur....je m'y crois, je sortirai bien mon fly board :lol: , on monte, on monte, pas de place , on monte...passons devant l'observatoire et on descend, pas de place, on descend.
Vu ma patience légendaire, ça me gon...
finalement , nous trouverons une place facilement en face du theatre grec, et nous prendrons la navette.
C'est vraiment la solution que je conseille !

Image

Il y a beaucoup de monde, notamment à l'intérieur du bâtiment, pas facile d'avoir une photo du tableau périodique des éléments

Image

Vu sur le downtown ( ce sera pour demain ...)

Image

Image

Il y a possibilité de zieuter dans le télescope, mais vu la queue et la pollution lumineuse , je passe mon chemin
Image

En souvenir de la fureur de vivre ....

Image

En attendant le coucher de soleil, on s'installe dans un coin pour piqueniquer, dans un site comme cela, avec le recul, cela me parait irréaliste, nous sommes des chanceux d'avoir vécus tout cela

Image

Image

Nous reprendrons la navette puis notre voiture et dodo sans trop traîner, J22 arrive...
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

valerie49 a écrit : 19 févr. 2020, 21:38
Palma02 a écrit : 19 févr. 2020, 21:36

Tom Tom et Nana !!😂😂😂😂
😱😱mais quelle idée aussi !!😂😂😂
C'est mon côté fada, j'ai commencé par les carnets courts, je suis en ce moment sur celui de DavidGP, gloups :mdr:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Celinetjo a écrit : 19 févr. 2020, 21:39 Ça carbure ici !
Bon ben la trentenaire que je suis adorait Tom Tom et nana :hihi:

Los Angeles je ne m’en lasse pas ! Allez une petite journée encore maintenant que tu es lancé !
:coucou: et bienvenu aux trentenaires :lol:

J22 va bientôt arriver :lol:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »