Lever à 7h00, il y a un peu de fatigue dans l'air, mais nous avons encore un beau programme aujourd'hui.
Avant tout 4h30 de route pour arriver à Los Angeles ( enfin plus précisément à notre hotel ) car Los Angeles c'est une ville de 100 km sur 40 de large... et de découvrir, les échangeurs où tu peux sortir à droite ( normal ) , à gauche ou au milieu ... et les bouchons, vive les boites automatiques
J'aime bien roulé mais dans ces conditions, c'est un peu stressant, nous essayons de suivre le GPS de la voiture , notre tomtom et ma nana
Bref, j'étais un peu tendu de "ma marge anale "
à nouveau Nous faisons une pause miam au in-N-Out burger ( près de Universal Studio ), parc que nous ne ferons pas sinon, c'est vomito familial assuré
Après s'être sustenté, nous déposerons nos bagages au Coral Sand motel ( je ne reparlerai pas de ce dernier puisqu'il ressemble plus à un squat qu'à autre chose aujourd'hui )
Après un oignage de notre peau, nous prendrons le métro pour aller sur The Hollywood boulevard. Juste 2 stations, pas de voiture ou de parking à gérer ( il faut prendre une Tap card à 1$ puis le trajet est de 1,75 par personne). L'automate est différent de celui de San Francisco et comme d'habitude, un employé nous sera d'une grande aide, même plus que ça puisqu'il fera tout à notre place.
une fois sortie du métro :

Les boulevards d'Hollywood bd sont très longs, difficile de trouver une étoile en particulier, sans compter la foule qui déambule.

Ma femme a trouvé Johny depp, elle est contente et moi Meryl Streep
pour les filles : snoopy, Shrek ....
à suivre ...