Bonjour à tous

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
JJLEBLOND
Geai de Steller
Geai de Steller

Bonjour à tous

Message par JJLEBLOND »

En pleine préparation pour notre prochain voyage en Californie avec mon épouse et moi-même qui sommes retraités.

J'ai découvert ce site il y a peu de temps, et franchement je dois dire un grand merci aux contributeurs car j'ai pu y trouver une mine d'informations pour mes préparatifs.
Je ne connais pas encore nos dates avec précision, sans doute fin février, début mars, pour une durée de 5 semaines minimum voire plus.
Pour le moment, l'idée est de passer une dizaine de jours à San Francisco (ballades à pieds et en voiture), de filer en voiture sur Los Angeles pour une durée de 5/6 jours. Ensuite direction Las Vegas pour 5/6 jours également. Excursion pour le Grand Canyon et Death Valley à partir de Las Vegas. Ensuite, si la météo le permet, direction le Parc Yosemite pour 2/3 jours et retour à San Francisco.
Quand les choses se préciseront, je mettrai en ligne mon circuit.

That's all for the moment. Thanks

JJ
Road trip de 31j à compter du 4 mars 2020
San Francisco/Monterey/Santa Barbara/Los Angeles/Twentynine Palms/Needles/Williams/Grand Canyon NP/MV/Page/Bryce Canyon/Zion/LV/Valley of Fire/Deat Valley/Beatty/Las Vegas
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Bonjour à tous

Message par dommm063 »

Welcome on board ! :coucou:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Bienvenue
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

bienvenue :coucou:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Répondre

Revenir à « Présentez-vous ! »