C est exactement ça ... Mon 1er voyage date de 2011 avec AF j avais payé 600€ un vol AR Paris / NYC avec choix des sièges en places duos gratuits , bagages soutes de 23kg et bagage cabine gratuits maintenant c est le même prix en basic auquel il faut rajouter 100€ par personne de bagage en soute plus 30€ par siège réserve par personnepat2684 a écrit : ↑28 janv. 2020, 16:37 Hello,
Oui mon dernier voyage date de 2017 et avec AF on avait encore les bagages soute gratuit dès le premier tarif.
Maintenant quand je regarde un peu les tarifs (pour un futur, futur voyage) j'ai l'impression que les prix n'ont pas baissés mais que maintenant les bagages ne sont plus inclus, ce qui au final fait que les prix ont augmentés pour un même service.
Si seulement le fait de faire payer cela en option permettait de faire baisser le prix ok, mais là on va se retrouver à payer le prix que l'on payer avant avec Bagage Cabine, bagage soute payant.... GRRRR
Et là j ai mis des alertes pour des vols vers Atlanta depuis Clermont ça ne descend pas au dessous de 1200€ en basic !!
Ça devient n importe quoi .