Exactement ! Ca s'appelle faire une pierre deux coups. Il est l'air très satisfait. Je lui avais quand même demandé de choisir l'hôtel, s'il avait préféré un autre, je n'aurais pas émis de résistance. J'aurais fait des économies et je lui aurait demandé ça pour MON anniversairephilippe78 a écrit : ↑14 janv. 2020, 10:25 Donc si j'ai bien compris, pour SON anniversaire, tu lui as offert TON rêve![]()
Trop forte![]()
Disneyland Paris : un réveillon féérique !
-
GingerBread
Re: Disneyland Paris : un réveillon féérique !
-
GingerBread
-
Cessie
- Star du cinéma

GingerBread a écrit : ↑14 janv. 2020, 07:33
Mais naaaaan !Tu ne me détestes pas![]()
Alors moi aussi, c'était un rêve cet hôtel. Et d'ailleurs, j'ai eu beaucoup de retour qui allaient également en ce sens.
Pas de soucis pour le budget. Je préfère le donner ici, où on peut en parler que sur le blog, dans un texte où le lecteur sera seul face à un chiffre.
D'abord il faut savoir que nous avons des passeports Infinity. Et en s'y prenant à l'avance, on peut avoir 50% dans les hôtels. Il y a un quota de pourcentage. Plus tu réserves tôt et plus tu as de chance d'avoir encore du -50% disponible. J'ai donc appelé en juillet ! Et nous avons eu 50% sur le prix de la chambre. Sans ça, nous aurions choisi un autre hôtel.
Pour 2 nuits avec les 50% en chambre supérieur avec terrasse 1362 € (du coup, c'est le prix d'une nuit sans remise)
Les petits déj sont en plus : 34€ /pers
La soirée du réveillon pour 2 personnes comprenant l'entrée au parc pour la soirée de 17h à 2h + 2 dîners au Plaza Gardens : 569.50 €
et 15€ de taxe de séjour.
Un total de 2082.50 €
C'est le cadeau d'anniversaire de Vince. Je ne sais pas si nous aurions mis cette somme si c'était uniquement pour la soirée du nouvel an.
Ca peut valoir le coup, si tu envisages un tel séjour, de prendre 1 passeport Infinity. Ok c'est cher mais si tu as 50% sur les hotels, que tu paies pas ton entrée et que tu as les entrées pour ta famille à 39€/pers .... Faut faire les calculs.
Après il y a des packages hotel + parc. Je ne sais pas si c'est rentable.
Nan en vrai nan quoique après avoir visionné la visite guidée un petit peu quand même
Bon c'est ce que j'avais vu pour les prix ... A 5 , ça va rester un rêve hein enfin jusqu'à ce qu'on gagne à l'Euromillion
Le réveillon par contre était correct niveau prix je trouve ( enfin pour 2 hein pas pour 5 encore une fois
Tu avais réservé sur le site officiel ou sur une plateforme comme Disney Central Plaza ?
Merci en tout cas je vais étudier cette histoire de passeport et comparer
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
-
GingerBread
Avec tes enfants, je suis certaine que le Newport serait de toute façon plus agréable. Après, tes enfants aiment peut être l'ambiance "maison de poupée" un poil cul cul la praline. (moi j'assume !). L'avantage principal du Disneyland hotel c'est sa proximité avec le parc. Ca c'est vrai que c'est agréable. Du Newport, faut marcher un peu plus, traverser le village, ou bien prendre la navette.Cessie a écrit : ↑18 janv. 2020, 06:30
![]()
Nan en vrai nan quoique après avoir visionné la visite guidée un petit peu quand même![]()
![]()
Bon c'est ce que j'avais vu pour les prix ... A 5 , ça va rester un rêve hein enfin jusqu'à ce qu'on gagne à l'Euromillionet j'ai du mal à m'imaginer là bas sans les enfants
du coup je vais opter pour le Newport plus accessible
![]()
Le réveillon par contre était correct niveau prix je trouve ( enfin pour 2 hein pas pour 5 encore une fois)
Tu avais réservé sur le site officiel ou sur une plateforme comme Disney Central Plaza ?
Merci en tout cas je vais étudier cette histoire de passeport et comparer![]()
![]()
Sinon, y a un combo qui peut être intéressant pour un séjour en famille, si vous y restez plusieurs nuits. Séjourner à Village Nature (le Center Parcs de Marne la Vallée). Ils font des package avec accès au parc maintenant.
J'ai jamais fait Village Nature, mais je l'ai visité pendant sa construction (je bossais chez Pierre et Vacances & Center parcs). Ca peut être un combo sympa avec des jeunes.
Pour réserver, on appelle toujours. Y a un temps d'attente, avec la musique de la parade, qui est assez affreux, mais le personnel Disney est très agréable.
Je vais faire un article du déroulé de la soirée. Parce que sur la vidéo, c'est un peu fouillis.
Ah oui clairement ça mets des paillettes dans la vie un tel séjour !!
Nous avons testé le Newport et le New York à Disney mais celui-ci
Je ne sais pas si ça plairait à DH, quoique ...
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud
-
GingerBread
Je viens de voir ton commentaire et je suis pliée !
J'avais fait le Sequoia (2 fois, la première étant pour mes 18 ans, mazette, ça nous rajeunit pas. Et j'avais signé des autographes à des petites allemandes. Je sais pas du tout avec qui elle m'avaient confondues. Mais y a eu confusion, c'est sur !) et j'avais assisté à une conf au New York, y a looooooongtemps ! Il ne réouvre qu'à l'été prochain avec un nouveau décor super Héros. Faudra que j'y emmène le petit.
Je viens de publier la suite. Je vais mettre le lien.
(et maintenant repos, j'ai trop travaillé ce matin !)
-
GingerBread
Et voici le déroulé de la soirée du nouvel an.
Franchement, je le redis, mais on s'est éclaté ! Vraiment ! Que du bonheur !
http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... and-paris/

et moi je connais Afrojack grâce à ce titre dont le clip est tourné à Las Vegas (la boucle est bouclée !)
Franchement, je le redis, mais on s'est éclaté ! Vraiment ! Que du bonheur !

et moi je connais Afrojack grâce à ce titre dont le clip est tourné à Las Vegas (la boucle est bouclée !)
-
GingerBread
RIP petit sac, pour ceux qui ont suivi LOL
-
GingerBread
Et j'en ai fini avec Disneyland Paris avec cet article du California Grill, selon moi, le meilleur resto du parc

-
Cessie
- Star du cinéma

Gna gna gna 

Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest