Les Ch'tis fêtent Halloween à New York (2019)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Les Ch'tis fêtent Halloween à New York (2019)

Message par Nath76 »

mickdep a écrit : 07 janv. 2020, 22:55 Coucou Nath,
bienvenue.
Bonne lecture.
:coucou: :coucou:
J'en suis à la Page 5 mais je voulais laisser un p'tit comm avant de continuer.
Moi aussi je te déteste pour ne pas avoir de reflets sur tes photos en haut de la OWO :diable: Va falloir que tu m'explique comment tu as fait :help:
Comme toujours tes photos sont superbes :love: :love: Le ciel permet de beaux clichés. Tu as fait des retouches ?
Ta journée m'a rappelé de très très bons souvenirs. La pizza chez Adrienne que j'avais découvert dans ton carnet :love: j'ai pris la même photo de la même pizza :mdre: Bon on n'était pas allés au bout, surtout que je prenais l'hélico après :hein:
J'ai aussi vu des mêmes photos de la High Line :love: on l'avait faite dans l'autre sens. Mais je vois aussi que j'ai loupé des choses. C'est drôle de voir des choses différentes alors qu'on était aux mêmes endroits ^^ Le Vessel n'était pas terminé en aout 2018. Pourquoi il faut réserver pour y aller ? Trop de monde en même temps si on ne réserve pas ? La tour de Hudson Yards a bien avancé... Toujours aussi impressionnante cette terrasse :shock:
Ahh les statues de Tom Otterness :love: :love: Il faisait tellement chaud dans les couloirs qu'on a du sortir :chaud: Mais on en a trouvé pas mal quand même.
Sympa les décos d'Halloween... Hâte de lire et voir la suite...
Quel stress cette histoire de billets... J'admire ton calme tout au long de cette journée, suis pas sûre que j'aurais pu profiter à fond de la journée avec cette incertitude pour la soirée. Enfin, contente que ce soit bien terminé. Il devait y avoir une super ambiance !!
Hâte aussi de voir tes photos de Bushwick et les nouveaux murals :love:

Bon j'y retourne !! :coucou: :coucou:
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

Jo89 a écrit : 08 janv. 2020, 20:15 Le Bison n’aurait même pas besoin de se déguiser … :-D
C'est pour ça que je ne me déguise jamais!! :mdr: :mdr:
Et y'en a qui se déguisent et que ça les arrange!! :siffler:
bison84

Message par bison84 »

Nath76 a écrit : 08 janv. 2020, 16:39
Moi aussi je te déteste pour ne pas avoir de reflets sur tes photos en haut de la OWO :diable: Va falloir que tu m'explique comment tu as fait :help:
C'est simple, tu fais la danse de la pluie et tu attends quelques minutes!!! :mdr:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :)

Tu m'as fais rire :mdre: non mais Macy's ne se " visite pas " on y achète des trucs !! :hihihi: :hihihi: ce n'est pas un musée c'est juste le temple du shopping des newyorkaises :clin:

Géniaux vos maquillages t'es bien flippant toi :help: et super reportage sur Halloween :super: , il n'y avait pas moyen de participer au défilé ? J'avoue ne m'être jamais renseignée là dessus :???:

:coucou:
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

coucou !
J'arrive super en retard pour la lecture de ton carnet mais je m'installe confortablement ... :oops:
En plus c'est marrant, nous étions à NYC exactement en même temps, même queue à l'aéroport ( le même jour que vous)malgré notre ESTA en cours de validité ... et même déception coté météo qui a quand même gâché un peu le séjour ...
Nous avions malgré tout profité des éclaircies (et d'un temps splendide le dernier jour :grrrr: ) et de la parade d'Halloween :clap:
A bientôt pour la suite
:coucou:
Legia
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Legia »

Salut Micka,

Je ne suis pas à jour dans la lecture de ton carnet mais je laisse un petit mot pour te dire que j'apprécie toujours autant tes photos :super:

A bientôt,

Véro
Legia

La dernière fois, c'était ... en juillet 2023, New York :love: (carnet en gestation :oops: )
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

hi, je viens de rattraper mon retard ! pas de chance avec cette météo capricieuse, je ne sais pas si c'est normal à cette période. Mais vous avez su bien vous débrouiller ! L'angoisse pour les places de basket :censored: :censored:
impressionnant le sculpteur de citrouille ! et cette parade ça à l'air assez fantastique :love:
@ +

PS les photos sont :love: :love:
nathie83

Message par nathie83 »

:coucou: Hello !
Toujours de superbes photos: tu as l’art de mettre en valeur ce qui t’entoure! :love: :super:
C’est moi ou il y a moins d’enthousiasme que lors de votre 1ère visite de NY? :???:
Par exemple, ta soirée à l’Apollo theater qui paraissait déchaînée dans ton carnet de 2017 semble plus calme ici.
J’ai l’impression que le ton de ton récit traduit un « content mais... »
Après, il est certain que tu n’es plus dans la découverte mais je ne ressens pas de « délectation » à revoir ou refaire des choses vues précédemment :siffler:
Nathalie
Carpe diem

Février 2015, Un rêve éveillé: la découverte de l'Ouest
Juin 2019 : un voyage pour les enfants...et les grands ! NY-Washington-Floride
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »