Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ 2019

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Legia
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Aīe aīe aīe, ouille, aīe ! NM/AZ

Message par Legia »

Hello Cessie,

Quelques mots concernant la journée précédente:

Le repas mexicain avait l’air succulent 😋 et l’orage s’est arrêté au bon moment. Quant à White Sands, ce parc est magnifique :love: . Je l’avais déjà repéré dans différents carnets dont celui de Micka, il est sur ma to-do list ... un jour j’irai :) Bravo pour les photos, elles sont très belles! :clap:

J’aime beaucoup celle-ci
Image
:super:

Roswell, je ne suis pas sûre d’y faire un arrêt; par contre, Tucumcari, même si c’est désert, ça me plaît bien, pour l’ambiance qui y règne, pour les motels et pour les murals.

Bravo aussi pour tes photos du motel de nuit, en couleurs ou en NB, elles sont top!

:coucou:

Véro
Legia

La dernière fois, c'était ... en juillet 2023, New York :love: (carnet en gestation :oops: )
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Aīe aīe aīe, ouille, aīe ! NM/AZ 2019

Message par Cessie »

:coucou: Toute le monde

Me revoilà , petit état grippal ces 3 derniers jours , vous me direz c'est la période :siffler: du coup j vous ai lus mais en travers et pas trop l'énergie de vous répondre correctement :oops:

Déjà un grand merci pour les photos :love: je suis contente qu'elles vous aient plu et ça fait toujours plaisir de voir que les efforts ( de Willy surtout à m'attendre pendant les 50 prises de vues :mdre: ) payent un peu :super:
Cover a écrit : 27 nov. 2019, 06:25 Pas mal quand même la journée Cessie, je me souviens avoir rigolé sur la photo de la Pistache géante :mdr: , mais comme j'adore en manger, je pense que je ferais un tour un jour là-bas :siffler:

Sinon, Roswell c'est pas non plus ma tasse de thé, mais comme tu le dis, apparemment faut prendre ça au 2nd degré et du coup c'est rigolo. :clin:

Et pour Tucumcari, à part les murals, je pense pas que ça vaille la peine d'y passer. :non:

Par contre ...
Cessie a écrit : 27 nov. 2019, 04:51 Image

Image
ces photos là, j'adore :love: :love:

:coucou: Ari
:coucou: Ari

Merci pour ces avis bien tranchés , on est un peu pareils là dessus :clin:

Ah mais la pistache c'est un must do c'est clair :mdre: , en plus c'est pas loin de Alamogordo donc en revenant de White Sand ça se fait bien :clin:

Oui Roswell de la façon avec laquelle nous l'avons appréhendée vraiment ça a été un arrêt sympa nous avions exprès fait le détour pour Willy et finalement je ne regrette pas , bon maintenant i veut aller sur la zone 51 :help:

Merci pour les photos :love:

Starla57 a écrit : 27 nov. 2019, 07:19 Hello 👋

Effectivement une journée bizarre :hein: mais pleines de découvertes :lol:
Cette pistache géante est originale 🧐
La visite à Roswell est pleine d’aliens 👽 et ça il n’y a là-bas que tu peux le voir 😂

La ville de Tucumcari est bien dans le jus de la Route 66, les murals sont vraiment très chouette !
Et alors la photo du motel est :love: :love: :love: , j’adore !

Bon, il s’est passé quoi avec cette dame :???:
Image
Coucou :coucou:

Ah j'avais prévenu pour le bizarre :lol: , elle nous a fait rire cette journée quand même , c'est vrai que Tucumcari est bien dans son jus mais je ne sais pas j'en attendais peut être plus / trop :pprr:

Ah ah la dame tu sauras bientôt :clin:

Lorax a écrit : 27 nov. 2019, 07:33 J'adore. Les 2 villes.Roswell pr le cote decale et la seconde pour ce cote vintage. Je montrerai à Madame quand je serai pr y aller. Ca va la decider en 2 secondes ^^ Elle adore ce genre de lieux. Bon par contre lz fait que ce soit désert clair que ça doit être étrange. Dommage car je trouve ça tezs charmant.
:coucou: Lorax

Tucumcari plaira à l'oeil de photographe de ton épouse c'est clair , après ça a le charme de la 66 c'est clair mais en moins animé :oops:
Peut être aussi la saison où nous y étions mais j'aurais aimé voir des motards arrêtés devant les motels , des boutiques plus fournies , des restos avec des terrasses et de la musique enfin un peu de vie quoi comme à Williams tu vois ? :clin:
valerie49 a écrit : 27 nov. 2019, 09:19 Coucou copine 😍

😂😂😂😂 il y en a quand même qu’une sur ce forum pour avoir en photo dans un carnet et sur une même journée une pistache géante et la créature de Roswell 😂😂😂... et qui entend des alligators parler !!😂😂

Belle journée sur cette Route 66 j’aime bien ces étapes avec les vestiges tellement typiques des années 50 !
Bravo pour tes photos 👏🏻👏🏻👏🏻 Les NB sont trop belles 😍
:coucou: Ma copine :love:

:mdre: :mdre: C'est vrai que c'est assez original comme journée , ça fait complètement pas sérieux j'adore :lol:
Nofra a écrit : 27 nov. 2019, 09:19 :coucou: Céline
Ah la pistache géante :super: , je me serais arrêtée au ranch aussi, c'est bon les pistaches ! :hihi:
L'arrêt à Roswell est sympa, rigolo, mais je n'y resterai pas plus non plus.....
Je trouve plutôt triste ces villes désertées de la toute 66 :(
J'aime beaucoup les murals du Blue Swallow motel :love:
Et tes photos de nuit :love: :love:
:coucou: Nonia

Elles étaient trop bonnes ces pistaches , j'ai regretté de n'en avoir pris qu'un petit paquet :bave:
Voilà c'était tristounet effectivement , pas un chat même sur la route , nous étions 3 voitures dans le motel , en saison ce n'est peut être pas pareil .
isadesmontagnes a écrit : 27 nov. 2019, 09:30 Moi elle me plait bien votre journée bizarre :lol:
Ça nous a plu aussi malgré tout :clin:
laetitia07 a écrit : 27 nov. 2019, 09:34 hello ma belle

bin moi je suis comme madame lorax, j'adore ces 2 villes pour les mêmes raisons ! une pour son coté décalé et l'autre pour son coté vintage :love:
justement dans le reportage que j'ai regardé l'autre jour ils parlaient de roswell et de sa soit disante soucoupe volante qui s'est soit disant écrasé dans un champ à roswell ... depuis la ville en a fait toute sa renommé pour attirer les touristes. j'aime ces coté un peu étrange, ca éveille ma curiosité :lol:

les pistaches, je kiffe, c'est comme les chips, le genre de truc tu sais quand tu commence mais tu sais pas quand tu t'arretes (enfin si... quand yen a plus :mdre: )

les murals sont toutes magnifiques, j'adore :love:

ahhh la Route 66 et ses petites boutiques de babioles :love:
vraiment dommage que ce soit désert à ce point, on dirait une ville abandonnée :???: ... (peut être qu'ils ont tous été enlevé par ET :jesors: )

j'adore ta photo du motel de nuit, ca fait vraiment année 50 !

Roswell c'est quand même un nom mythique , qui ne connait pas et vraiment la ville joue bien le,jeu enfin peut être que pour eux c'est pas un jeu :lol:
Ben oui mais là pas de boutiques de babioles justement , rien à voir avec la partie Williams / Oatman :mdre:
Tucumcari étant quand même à quelques heures de Roswell je pense que les aliens ne sont pas allés si loin pour enlever les gens :mdre:
Oui les murals sont vraiment chouette c'est vraiment pour ça que malgré tout Tucumcari nous a plu et encore plus le lendemain matin et puis au moins on a pas eu à se battre pour faire des photos tranquilles :clin:
Siana a écrit : 27 nov. 2019, 14:41 Alors là par contre, je dois relever un truc : E.T. qui fait moins peur que les petits aliens de Roswell ?!!! Il m'a traumatisée quand j'étais petite !!!! (bon j'avoue, maintenant je le trouve choupinou, mais quand même !)

Plus sérieusement, je peux tout à fait imaginer ton état d'esprit par rapport au côté un peu "trop abandonné" de la ville. C'est beau et intéressant historiquement, mais je trouve qu'on s'en lasse plus vite aussi. En tout cas les murals sont très chouettes, ainsi que les vieux bâtiments (bien plus beaux que la sculpture de la Route 66 ^^)

Tes photos de nuit des néons sont super bien réussies ! Bravo !

Non mais Anais il est trop mignon ET j'adore moi :love: , tu as peut être vu le film trop petite :clin:

Voilà tu as compris pour Tucumcari , ça a du charme mais pas longtemps , les murals ont été une bonne occupation sinon je crois que nous serions re partis , c'est d'ailleurs ce côté là où nous nous sommes sentis un peu bloqués à cause des réservations d'hôtels qui nous a fait pencher pour partir un peu à l'aventure sur une partie du trajet l'année prochaine :clin:

Indiana75 a écrit : 27 nov. 2019, 16:16 Coucou amiga Cessie ! :coucou:

Avec toutes ces margaritas, ça va devenir ton nom officiel ! faut mexicaniser tout ça ! :lol:
(les alligators qui parlent ??!!! :mdre: )

La pistache géante !!! j'adore !
Comme on voulait pas rater le coucher de soleil on est juste passés devant sans s'arrêter !
Moi aussi j'aurais bien aimé une belle photo comme la tienne :lol:
je me souviens quand tu me l'avais envoyée :)
Et les pistaches :bave: elles t'auront bien tenu compagnie sur la route c'est cool ! :super:

Roswell est vraiment loufoque ! j'aime beaucoup !
C'est clair que c'est pas le côté scientifique qu'il faut aller y chercher :lol:
Mais plutôt le prendre au 10ème degré :lol: on avait trouvé ça très marrant ! et on y avait diné un burger excellent en plus ! Tom a encore le tee-shirt du resto d'ailleurs :lol:
Tes photos me rappellent de bons souvenirs ! :love:

J'ai une chouette figurine de ET dans mon salon, et j'ai une pote qui est quasi phobique de lui !
Quand elle dort à la maison, je dois le cacher pour pas qu'il la regarde :mdre:
@Siana : au moins toi tu t'es remise de ton traumatisme d'enfant :lol:

Tucumcari, même morte, ressort super bien sous ton œil :clin:
Tous ces Murals sont superbes ! j'adore le géant que tu as pris en pano !
Et tes photos de nuit :bave: magnifiques ! Le Blue Swallow est vraiment super photogénique !
En couleurs ou en N&B c'est juste waouuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
La ville a beaucoup de charme grâce à tout cela !
Mais c'est dommage pur le trading post ! :pprr:

On est jamais rentré dans un Loews !!! je savais même pas qu'il y avait de la bouffe ?! je croyais que c'était des magasins de meubles je sais pas pourquoi :pprr: je checkerai par curiosité une prochaine fois !
On a d'ailleurs mis au programme de faire un Tractor Supply aussi, en honneur de Willy :lol:
Faudrait pas mourir con quand même :lol: en plus s'il y a des peluches de cochon rose... :mdre:

Bon bah j'ai hâte de voir cette fameuse rencontre au sommet ! :lol:
:coucou: Ma belle

Ah non les Margaritas c'était pour être dans le thème mais je reste Miss Mojito :ange: je te jure il parlait l'alligator comme Zoltar ! :mdre:

On a aussi ramené un T shirt de Roswell , le mien est jaune et j' l'adore :love: dessus y a une Alien style Pin up et c'est écrit : " Sorry i am too sexy for this country " :mdre: , pareil on a aimé ce côté loufoque et décalé :super:

Moi aussi j'ai une peluche de ET dans ma chambre ramenée de Universal Orlando :love: , mdrrr ta copine la pauvre ça doit pas être facile :lol:

Purée c'est une fois que j'avais fini le paquet de pistache que j'ai demandé à Willy s'il en voulait :mdre:

Merci pour les photos :love: , c'est vrai que les murals sont top par contre :super: et le Trading post je ne te racontes pas comment je rageais , on avait vraiment speedé pour y être 1h avant .... En fait ils font ce qu'ils veulent , ferment quand ils veulent et ça se vérifiera encore le lendemain :censored: alors bon tant pis pour eux si ils veulent pas profiter des touristes :pprr:

Franchement il faut vraiment ne rien avoir d'autre à faire à 18h pour aller visiter un Lowes :mdre: , pareil je m'attendais à un truc de déco ( en fait c'est Home Dépot la déco pour info :diable: ) et c'était une épicerie :mdre:

Tractor supply c'est un mélange entre Leroy Merlin et Jardiland mais avec des fringues en plus , bon fringues de fermiers mais y a des supers chaussures , blousons, jeans Wrangler et vestes à carreaux et pi des jouets , des fermes avec tous les animaux et des peluches toutes mimis :mdre: bon à faire si vraiment il n'y a rien d'autre d'ouvert hein :lol:

La rencontre sans photos ben ça va être simple à raconter ça tiens ! :lol:

brem a écrit : 27 nov. 2019, 17:19 Salut :coucou: ,

Moi aussi j'aime bien cette journée :super:

Roswell avec son coté décalé bien sympathique mais je ne pense pas que je ferais le détour pour ça :oops:

Par contre , Tucumcari :love: :love:

La US66 au Nouveau Mexique ( et aussi au Texas je pense ) est beaucoup moins touristique et me parait plus "authentique" ...

Un jour j'irai ... ( j'ai toujours mon projet Chicago / LA par la 66 enfoui quelque part dans ma cervelle )

J'aime beaucoup tes photos de nuit . :super:
Pour en tenter régulièrement je sais que ce n'est pas facile et je les trouve réussies ( je tâtonne pas mal mais j'ai toujours trop de luminosité avec les néons ... :pprr: )

Évidemment , je reste attentif pour la suite :clin:
:coucou: Remi

Exact la partie NM de la 66 est beaucoup plus authentique , quoique les murals sur les stations services me paraissaient refaits à neuf :???:

Franchement faire toute la Route 66 je pense qu'on ne fera pas , justement à cause de ce côté désertique de certaines partie , par contre c'est peut être du au fait que nous y étions hors saison aussi :pprr:

Tu vois il manquait l'esprit , l'ambiance , les motards qui arrivent en convoi avec leurs Harleys en faisant ronronner leurs moteurs , les voitures y en avait très peu aussi :oops: en fait j'aurais aimé retrouver l'ambiance que j'avais trouvé à Williams :pprr: et les motards qui étaient à Tombstone :lol:

Pour les photos de nuit j'ai fais pleins d'essais aussi lol , y a eu de tout , du flou , du trop lumineux , du noir :mdre: celles de mon iphone étaient mieux donc tu vois bien

Celles ci ont été prise en mode scène de nuit main levée , une option que j'ai sur l'appareil donc je n'ai pas eu 50 réglages à faire et en mode P sans flash , je ne suis pas encore bien familiarisée avec les touches de mon Olympus , il est moins facile à manipuler niveau règlages que le Canon :clin:
noumaios3 a écrit : 27 nov. 2019, 19:14 :coucou:
J'aime beaucoup votre journée aussi :oui:
Merci :)
SylandCo a écrit : 27 nov. 2019, 21:17 Journée très sympa, avec une pistache immense, des extraterrestres flippants, mais assez décalés, de très jolis muraux, des sapins verts, des boulons rutilants, des bâtiments historiques, un Margarita qui fait saliver et pour finir de magnifiques photos de nuit :love:

Bravo à la photographe :clap:
T'as tout bien résumé :clap: :clap:
Merci :love:
phoenix16 a écrit : 27 nov. 2019, 23:28 Bonsoir,

Bravo pour le gros travail de repérage des peintures ! On a de belles photos.
Merci :love: C'est dispo en cas de besoin :clin:
terrannova a écrit : 28 nov. 2019, 08:08 J'adore les cactus, j'adore pistaches, les magnifiques muraux, un peu moins les extra terrestres ; mon mari aurait adoré le "magasin des boulons"..... et tes photos de nuit sont topissimes !
merci pour ce partage !
:coucou: Ma voisine

Les cactus je savais :clin: bon alors du coup pour décider ton mari pour le prochain voyage tu repères les magasins Tractor Supplies ou Rural King :diable:
Merci à toi :love:
joelle21 a écrit : 28 nov. 2019, 10:25 :coucou: Cessie,
Bon Roswell... Comique mais pas vraiment ma "tasse de thé" ... :humm:
As tu rencontré des personnes avec un petit doigt tendu ??? Ah David Vincent un des héros de séries télévisées de ma jeunesse ... Il faudrait que je revisionne un épisode pour voir...

Par contre Tucumcari J'adore et même si tout est fermé moi j'y resterais bien des heures à flâner dans les rues ... avantage : moins de monde devant toi à gâcher tes photos ...
Les murales sont magnifiques :love: :love: :love:

Génial ce véhicule :

Image

:clap: :clap: :clap:

Image

Très belles tes photos .. :love: :super: j'adore

Image

et merci pour les adresses des murales je vais aller les prendre au cas où .... je suis en train de me tâter pour faire un voyage photos sur Chicago début mai ...et le we avant il y le pow wow à Albuquerque donc pourquoi ne pas combiner les deux ( mais Tucumcari c'est quand même un peu loin de là de tête plus ou moins 300km je pense ...par contre Santa Fe ...) petit moment de rêve .... on verra. donc vivement la suite ...Santa Fe est une ville qui m'a laissé un excellent souvenir ... :love: :love: :love:
:coucou: Joelle

Ah ah non je n'ai même pas pensé à regarder pour le petit doigt :mdre: , Nous avons revu un épisode de David Vincent je ne sais plus pourquoi ni comment il y a quelques années , ça nous a fait rire , c'est fou ce que les films de science fiction ou séries de l'époque que nous trouvions géniales nous paraissent fausses maintenant avec tous les effets spéciaux auquels nous nous sommes habitués :oops:

Pour Tucumcari le souci c'est qu'il n'y a pas beaucoup de rues où flaner :lol:

Roo la la Chicago vas y fonce !!! :clap: :clap: et je serais très contente que les adresses te servent :clin:

Pour Santa Fe .. Suspens :clin:

Roxinette a écrit : 28 nov. 2019, 13:07 Bon alors moi les pistaches j'adore, alors une grosse comme ça... :love: :love:
Roswell oui c'est une étape rigolote mais je suis d'accord ils sont drôlement moches les aliens. :non:

Tes photos de nuit sont à tomber :love: :love: :love: , trop forte :super: . ( A ce propos comment tu as fait pour les passer de l'Iphone à l'IPad? :jesors: )
:coucou: Ma copine bis ( cotte .. Non elle est nase celle là :lol: )

Ah ouais hein sont flippants ces aliens avec leurs petits yeux plissés là :help:

Alors pour passer les photos de l'iphone à l'ipad faut refaire un compte itunes et virer Willy et utiliser le nuage et appeler Mr Darty de Marseille pour qu'il t'explique d'ailleurs j'ai un hub à vendre :mdre: :mdre:

Pericles a écrit : 28 nov. 2019, 14:19 Tes photos de nuit sont juste magnifiques ! :love: :love: :love:

Tucumcari, Roswell, c'est vraiment l'Amérique profonde, encore plus dépaysant que les grandes villes des côtes est et ouest, par les paysages, mais aussi beaucoup par les gens qu'on y rencontre...
Hello :coucou:

Merci pour les photos :love: , exactement les gens que nous y avons rencontré étaient tous gentils et chaleureux , ils avaient et prenaient le temps de discuter , cela se vérifiera encore le lendemain , c'est aussi de belles expériences :super:
Legia a écrit : 28 nov. 2019, 17:54 Hello Cessie,

Quelques mots concernant la journée précédente:

Le repas mexicain avait l’air succulent 😋 et l’orage s’est arrêté au bon moment. Quant à White Sands, ce parc est magnifique :love: . Je l’avais déjà repéré dans différents carnets dont celui de Micka, il est sur ma to-do list ... un jour j’irai :) Bravo pour les photos, elles sont très belles! :clap:

J’aime beaucoup celle-ci
Image
:super:

Roswell, je ne suis pas sûre d’y faire un arrêt; par contre, Tucumcari, même si c’est désert, ça me plaît bien, pour l’ambiance qui y règne, pour les motels et pour les murals.

Bravo aussi pour tes photos du motel de nuit, en couleurs ou en NB, elles sont top!

Véro
Coucou véro :coucou:

Je te souhaite vraiment d'aller à White Sand un jour :) , moi aussi je disais " un jour j'irais " et maintenant c'est fait et j'y retournerai bien quand même :love:

Alors justement ce qu'on ne voit pas sur les photos c'est l'ambiance et pour Tucumcari c'est ce qu'il m'a manqué , vraiment là à part les murals et les motels qui étaient quasi vides il n'y avait rien ni personne , pas de motos , pas de voitures , pas de vie du coup l'ambiance 66 n'y était pas mais je le redis c'est surement à cause du fait que nous y soyons hors saison :clin:

Voilà j'ai épuisé le peu d'énergie que j'ai , on va attendre le début de semaine pour la suite :clin:

Bon week end à vous tous :love:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Coucou !

Je l’aime bien cette journée bizarre !

Roswell loufoque , Tucumcari et les murals :love: authentique!

Les photos de nuit sont superbes .
Bon j’attends de savoir ce qu’il s’est passé avec cette petite dame aux cheveux rouges ???

A plus et bon rétablissement :)
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
LUMA

Message par LUMA »

Cessie,
J’adore les photos de nuit, elles sont superbes.
Luma
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour,
Celinetjo a écrit : 30 nov. 2019, 09:34 Bon j’attends de savoir ce qu’il s’est passé avec cette petite dame aux cheveux rouges ???
+1
C'est un scandale de nous laisser sur un tel suspense !

+1 aussi pour le "bon rétablissement" :)
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

Salut Cessie,

Superbes photos de WSD, quel beau ciel bleu. :love:
Celles au coucher de soleil sont magnifiques également, les couleurs belles sont :bave: ! J'adore.
Vous avez eu de la chance quand même après ces averses le long de la route. :chaud:

A part ça je découvre plein de choses, Truth or Consequence ou Tucumcari.
Sympa toutes ces fresques. :super:
Et les photos de nuit sont top :clap: , la lumière des néons est superbe.
Les noirs et blancs sont bien aussi. :clap:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Coucou,

Bon alors moi je suis trop forte. J'étais persuadé d'avoir laisser un commentaire. J'ai du le penser très fort et croire qu'il aller s'écrire tout seul :pprr:

Ton épisode avec Roswell m'a fait sourire car cela m'a rappelé un souvenir mémorable lorsque j'était petite! En 3ème on avait le droit a un 1 h pour chercher dans la bibliothèque des livres en rapport avec ce qu'on voulait faire plus tard et pouvoir en discuter avec des adultes. Je ne te dis pas la tête de la dame lorsque je lui ai dit que je voulais être UFOLOGUE :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:

Tout ça pour dire que j'ai bien aimé ton incursion la bas. Bon depuis je ne suis pas devenue ufologue :mdre:

Tes photos de nuits sont superbes! Tu peux continuer a nous en montrer.

Je te souhaites un bon rétablissement :clin:

georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Image
alors Roswell me plairait car je suis Mulder ! :lol:

ma théorie sur le fait que les enlèvements d’extraterrestres sont concentrés en Amérique du nord c'est que l'absence de volet leur simplifie trop la vie pour entrer et sortir :mdre:

je rattrape ma coupure Vienne comme je peux e alors zou je repars en Page 30 :siffler:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

:coucou: Cessie,

Toujours là, à admirer tes sublimes photos :love: :love:
Roswell et ses aliens, à la fois flippant et tellement kitsch
Comme quoi, David Vincent ne racontait pas que des bêtises :langue:
Cette Route 66 reste quand même exceptionnelle
A travers tes photos, on a du mal à croire que Tucumcari soit une ville morte ... Tu lui as presque redonné vie !!
Moi aussi j'aurai bouffé toutes les pistaches :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Celinetjo a écrit : 30 nov. 2019, 09:34 Coucou !

Je l’aime bien cette journée bizarre !

Roswell loufoque , Tucumcari et les murals :love: authentique!

Les photos de nuit sont superbes .
Bon j’attends de savoir ce qu’il s’est passé avec cette petite dame aux cheveux rouges ???

A plus et bon rétablissement :)

Ah ah je vois que la dame aux cheveux rouge vous intrigue ... patience ce ne sera pas pour tout de suite :clin:
Merci pour les photos et les voeux de rétablissement , ça s'arrange doucement :love:
LUMA a écrit : 30 nov. 2019, 09:43 Cessie,
J’adore les photos de nuit, elles sont superbes.
Luma
Merci beaucoup Luma :love:
phoenix16 a écrit : 30 nov. 2019, 11:55 Bonjour,
Celinetjo a écrit : 30 nov. 2019, 09:34 Bon j’attends de savoir ce qu’il s’est passé avec cette petite dame aux cheveux rouges ???
+1
C'est un scandale de nous laisser sur un tel suspense !

+1 aussi pour le "bon rétablissement" :)
Merci ça va un peu mieux mais ça plombe ce truc :shock:
mickdep a écrit : 30 nov. 2019, 19:02 Salut Cessie,

Superbes photos de WSD, quel beau ciel bleu. :love:
Celles au coucher de soleil sont magnifiques également, les couleurs belles sont :bave: ! J'adore.
Vous avez eu de la chance quand même après ces averses le long de la route. :chaud:

A part ça je découvre plein de choses, Truth or Consequence ou Tucumcari.
Sympa toutes ces fresques. :super:
Et les photos de nuit sont top :clap: , la lumière des néons est superbe.
Les noirs et blancs sont bien aussi. :clap:
Coucou Micka

Oui on a eu une chance énorme avec WSD , comme quoi heureusemet les voyages se suivent mais ne se ressemblent pas :lol:
Contente de te faire moi aussi découvrir des trucs , je me rappelle que toi tu étais passé par l'autre côté qui était bien sympa aussi :super:
Merci pour les photos , venant de toi c'est un sacré compliment :love:
FloreM a écrit : 30 nov. 2019, 22:17 Coucou,

Bon alors moi je suis trop forte. J'étais persuadé d'avoir laisser un commentaire. J'ai du le penser très fort et croire qu'il aller s'écrire tout seul :pprr:

Ton épisode avec Roswell m'a fait sourire car cela m'a rappelé un souvenir mémorable lorsque j'était petite! En 3ème on avait le droit a un 1 h pour chercher dans la bibliothèque des livres en rapport avec ce qu'on voulait faire plus tard et pouvoir en discuter avec des adultes. Je ne te dis pas la tête de la dame lorsque je lui ai dit que je voulais être UFOLOGUE :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:

Tout ça pour dire que j'ai bien aimé ton incursion la bas. Bon depuis je ne suis pas devenue ufologue :mdre:

Tes photos de nuits sont superbes! Tu peux continuer a nous en montrer.

Je te souhaites un bon rétablissement :clin:

:coucou: Flore

Ça m'est arrivé aussi d'avoir cru laisser un commentaires , c'est vrai qu'on en lit tellement des carnets que des fois on s'y perd t'inquiètes :clin:
Ufologue :mdre: :mdre: pourquoi pas remarques au moins ça te donnerait une excuse pour aller à Roswell :clin:
Merci pour les photos et tes voeux ça va mieux :super:
georgia a écrit : 02 déc. 2019, 16:06 Image
alors Roswell me plairait car je suis Mulder ! :lol:

ma théorie sur le fait que les enlèvements d’extraterrestres sont concentrés en Amérique du nord c'est que l'absence de volet leur simplifie trop la vie pour entrer et sortir :mdre:

je rattrape ma coupure Vienne comme je peux e alors zou je repars en Page 30 :siffler:
:coucou: Wanda

Cette photo me fait encore flipper :mdre:
Euh je ne ferme jamais mes volets :siffler:
Vienne me fait de l'oeil depuis longtemps l'effet Sissi évidemment j'ai toujours une référence pour aller quelque part moi :lol: , j'hésite justement entre le printemps ou l'hiver pour avoir de la neige :love:
Cristophe a écrit : 02 déc. 2019, 17:48 :coucou: Cessie,

Toujours là, à admirer tes sublimes photos :love: :love:
Roswell et ses aliens, à la fois flippant et tellement kitsch
Comme quoi, David Vincent ne racontait pas que des bêtises :langue:
Cette Route 66 reste quand même exceptionnelle
A travers tes photos, on a du mal à croire que Tucumcari soit une ville morte ... Tu lui as presque redonné vie !!
Moi aussi j'aurai bouffé toutes les pistaches :clin:
:coucou: Chris

Ha ha je te promet c'était mortel Tucumcari mais c'est vrai que comme je l'avais pas mal préparée j'ai trouvé de l'occupation avec ces murals qui sont quand même super chouettes :super:
C'est ça pour cette journée le mot Kitch est approprié :lol:
Non mais j'ai de gros regrets de ne pas en avoir ramené de ces pistaches :bave:

A tous ,

L'avantage c'est que même malade on fait tourner l'ordi et ça m'a laissé le temps de charger les photos de la prochaine jpurnée .. ( 108 :siffler: :siffler: ) , je vais tenter de vous servir tout ça de suite ou demain suivant si j'ai le courage de tout écrire maintenant :)

A plus tard donc :coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »