Une remarque, un commentaire, une critique (positive ou négative) à propos de RoadTrippin ? N'hésitez pas, cette partie du forum est ouverte à tous, inscrits ou pas !
Nous avons fait cet été un séjour de rêve de 3 semaines en famille en Californie grâce à vous.
Je remercie donc tous les roadtrippers (avec un peu de retard ) particulièrement Jo89 et HPR qui m'ont aidé à établir l'itinéraire qui nous correspondait mais aussi Valerie49, igk, aivilo brem christophe ojio .Titio (tes carnets sont mes livres de chevet) et tous les autres pour leurs conseils, roadbooks, carnets. Et bien sûr le chef Domm.
Désolée je ne pense pas faire de carnet (manque de temps et de courage il est vrai )
Mais je vais essayer de mettre le RB sur le site!
A bientôt pour de nouvelles aventures. J'ai en tête un roadtrip incluant les parcs de l'Utah le Grand Canyon et Yellowstone pour 2021!
Sympa ce retour et merci de le faire on ne voit pas toujours ce genre de message chez beaucoup qui ont été aidés d’une façon ou d’une autre alors pas grave si tu ne fais pas de carnet
contente d’avoir pu contribuer à ton voyage !
Top aussi les commentaires sur les logements
Tu me fais penser que je devrais bien le faire
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
pour ce message et je suis très contente que vous avez fait un magnifique voyage. Si tu as envie de repartir, c'est que tu as chopé le virus et c'est le début de la fin
Je rêve aussi de Yellowstone
Bien content de savoir que tout c'est bien passé
Merci pour ce gentil message qui donne envie de continuer à partager nos road trip !
Attention, il n'y a pas d'antidote au virus USA