Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ 2019

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Re: Aīe aīe aīe, ouille, aīe ! NM/AZ 2019

Message par mickdep »

:coucou:

Concernant les cowboys et les cactus, c'est clair que Justine en a eu vite marre. :clin:

Une journée bien sympa qui me fait découvrir des lieux que je ne connaissais pas.
Cool cette rencontre avec le gardien passionné de cette ville fantôme. :cool:
Par contre, moins cool l'infestation de serpents! :shock:

Le nom de la ville "Truth or consequence" m'avait interpellé lors de la préparation de notre voyage, mais je n'avais pas cherché l'origine de ce nom. Merci pour l'info. :super:

Le lac du state park a vraiment un air de lac Powell.
Bon l'éléphant, je le cherche encore. :mdr:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Cessie, Willy, vous vivez dangereusement !! Vous vous baladez en short et basket dans une Ghost Town dont le gardien à une tenue en Kevlar !!! :shock: :shock:

Par contre, je me demande comment on peut voir un éléphant, mais j'ai remarqué que les américains sont très forts pour donner des noms d'objets ou d'animaux qui ne ressemblent en aucun cas à ce que l'on peut voir.

Tu as raison : Tombstone / Phoenix en A/R sur une journée, je peux oublier ... :langue:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Celinetjo a écrit : 15 nov. 2019, 06:52 Coucou

Truth or conséquences , Rien que pour le nom de la ville je crois que j’aurais eu envie d’y passer :lol:

Le Nouveau Mexique avec ses cactus et ses paysages arides me tente beaucoup !

Bon l’éléphant je le vois moi :hihi: je l’imagine dormir ?
Bizarre j’ai pas été capable de distinguer quoi que ce soit à Alabama Hills !

C’était une journée sympa avec une belle rencontre , Monsieur Edwards le ronchon je l’adorais !

J’ai hâte de découvrir votre journée de demain.

Bon truth or Consequence voilà faut y passer mais pas forcément y rester 2 jours :lol:
Je ne dois avoir aucunes capacité imaginatives pour l'éléphant :lol:
La prochaine journée est aussi une de mes préférées :love:
terrannova a écrit : 15 nov. 2019, 07:46 Lake Valley et sa petite école, j'adore..... Tes photos d'Eléphant butte Lake sont très belles, mais comment ça, tu n'as pas vu d'éléphant ? ben, il est étalé sur le sol, le postérieur à gauche, la trompe à droite .... non mais fais un effort aussi..... Bon, d'accord, il est bien applati sur le sol mais quand même....
Les cuissardes obligatoires à cause des serpents, j'aime un peu moins !
Que dire du coin fumeurs ????? il est vraiment là par obligation non !
Encore une très belle journée avec de très jolies photos,

Ah oui vu comme ça pour l'éléphant :???: non toujours pas ! :mdre:
Merci pour les photos :love:

lou1507 a écrit : 15 nov. 2019, 08:20 Mon dieu. Des cuissardes en éclat pour se protéger des serpents... :shock:

J'aurais fui en courant ! :oops:

Journée bien sympathique malgré les Ssss sssss

Ben heureusement qu'on ne l'a rencontré qu'après la visite , ça aurait été l'inverse je pense que j'aurais tout fait au zoom :mdre:

Siana a écrit : 15 nov. 2019, 08:36 Trop bien la visite de la ghost town!! Bon, je n'ai pas particulièrement peur des serpents, d'ailleurs j'adorerais en voir... par contre le coup de l'antidote à 50 miles et les cuissardes.... :shock: :shock:
Moi aussi j'ai connu les bancs comme ça à l'école primaire ! (sauf que c'était des banc 2 places avec une barre de fer en milieu dans laquelle j'ai un jour eu la bonne idée de me coincer pendant 10 minutes :hihihi:)

Truth or conséquences, rien que pour le nom ça donne envie ^^

Pour l'éléphant, moi je vois la mère de Babar morte. A droite, sa trompe et à gauche son cul en l'air. Voilà voilà :mdre:

En tant que non-fumeuse et étant ultra-sensible à la fumée, j'avoue que j'aime bien le fait de rarement rencontrer des fumeurs. Mais j'imagine que ça ne doit pas être cool d'être à ce point là restreints dans les lieux, je ne pensais pas ! Cela dit... l'odeur de shit semble moins les perturber les ricains depuis que c'est légalisé :???: :pprr:

Ah non mais t'es comme Willy toi , lui aussi il voulait en voir :shock: moi non je fais une crise cardiaque :lol:

Bien joué pour la barre de fer :rotfl:

Rooo bah non la mère de Babar morte t'es pire que moi toi :mdre:

Pour les fumeurs je comprends , je ne suis pas du style à importuner les gens et je respecte toujours et me rends dans les smokers aréas ça ne me gêne pas trop tant qu'au moins il y en a une , là c'est juste le contraste entre le banc réservé aux fumeurs et le reste qui m'a fait rire en fait :clin:
isadesmontagnes a écrit : 15 nov. 2019, 08:39 Belle journée avec la découverte de lieux peu connus :super:
Ça me fait drôle de regarder ces paysages arides alors que dehors tout est recouvert d'une belle couche de neige ... :glagla:

Ici c'est tout gris et il pleut et il fait un froid humide tout ce que je déteste :censored: , même pas de neige on est à 400m , ça me fait du bien de rester encore dans le voyage grâce au carnet du coup :clin:
valerie49 a écrit : 15 nov. 2019, 09:19 :coucou: Copine

Encore une vraie belle journée !!
C’est dingue finalement comme les ruines nous attirent :???: cette ghost town est top et alors voir Mr Edwards :love:

Même phobie que toi pour les serpents 🐍 :shock: et comme les cuissardes ça ne me va pas, je pourrais pas habiter là bas ...🤗

C’est toujours aussi plaisant de te lire, le ton de ce carnet est vraiment agréable :super:
:coucou: Ma copine

Euh non pas toutes les ruines hein :siffler: enfin on se comprend :clin:

C'est pas très seyant les cuissardes et vu ma taille j'imagine et je me marre :mdre:

Merci :love:
Nofra a écrit : 15 nov. 2019, 09:28 :coucou: Céline
Encore une journée bien sympa, j'aime bien l'ambiance authentique de la ville fantôme et de son gardien :love: , par contre les serpents :shock:
Truth or conséquences à l'air tout mignon et l'hôtel confortable !
Les vues du lac sont :super:
Hâte de voir White Sand Dunes....
:coucou: Nonia

Oui voilà l'ambiance était authentique et cool , on a vraiment apprécié cette journée :super:
Piour08 a écrit : 15 nov. 2019, 10:04 Très beau ce lac !

Sinon, Truth or conséquences !!! C'est pour ca que j'aime l'amérique ! N'importe quoi ce nom !
:mdre: :mdre: tout pareil
titio a écrit : 15 nov. 2019, 10:39 :coucou:

Vraiment, ton Willy me fait rire à examiner toutes les voitures que vous croisez :mdre: :mdre: .
Les serpents ne me dérangent ps trop ...quand je les vois (et un par un, tant qu'à faire!) mais les entendre sans les voir... J'y ai eu droit à Monument Valley, à la limite du parking de la guérite pour les cabins. On se faisait un petit expresso shot avant de reprendre la route, en admirant le paysage et , dès qu'on s'approchait, psssst pssss :non: .

Sinon, le reste de la journée est très sympa (sauf le resto évidemment). Je crois que j'aurais tenté la 1/2 heure dans les sources.
Le banc en fer, c'est pour ne pas brûler le tissu des fauteuils, je suppose..

+

Ah ben on s'ennuie pas avec lui c'est clair :lol: enfin ça épuise aussi :help:

Roo là là heureusement que tu ne l'as pas dit avant que j'y sois à Monument Valley , je n'aurais pas passé autant de temps dehors la nuit à essayer de photographier la lune :lol:

Ah oui peut être pour le banc en fer enfin normalement on n'écrase pas sa cigarette sur les coussins non plus :lol:

stseiya a écrit : 15 nov. 2019, 12:07 elle est super belle l'ecole rénovée, ils bossent bien les gars. La vie du gardien j'en reve pas, tout ces serpents non merci :non: :non: . quelques arrêts sympa le long de la route pour la rendre moins monotone :super:
J'ai adoré cette école il manquait juste l'odeur de la colle en pot avec le couvercle orange et la petite languette intégrée dedans pour étaler :love:

Le gardien était super content d'être là et très enthousiaste à propos de sa vie là bas mais comme dit Willy quand je me plains du froid Auvergnat : " Pour vivre en Auvergne faut être né en Auvergne " ça doit être pareil pour lui :lol:
Glll2015 a écrit : 15 nov. 2019, 13:24 Ah les serpents !
L'endroit où j'en ai le plus entendu c'est à Rock Hound.
Mon épouse m'a dit : "On dirais des chants de grillons",
Réponse de ma part : "Les grillons quand tu t'approches, ils se taisent, les serpents à sonnettes, ils t'informent qu'ils sont là !"
Leurs chant nous accompagné sur toute la balade.
Ah mais oui Gilles ! Je rejoins ton épouse , ça fait un peu le bruit des grillons en tout cas c'est ce que moi j'ai trouvé aussi :lol:
Ben t'es rassurant toi aussi :mdre:
Cover a écrit : 15 nov. 2019, 14:48 Mais si Cessie, c'est sur qu'elle ressemble à un éléphant cette butte, rappelle toi de ton enfance :siffler:
Spoiler
Image

Donc à l’intérieur de la butte se cache un éléphant fossilisé

Voyons, c'étais quand même clair, non? :oui:
:hihi:

Sinon, super journée :cool:

Mais pourquoi vous vous êtes pas enlisés dans le sable, vous avez vu comment votre guide faisait pour dégonfler ses pneus, vous auriez pu faire pareil :mdr:

:jesors:
:coucou: Ari

Mais c'est vrai ça , une référence au Petit Prince ce parc en fait :cool: voilà le Mystère est résolu :lol:

On ne s'est pas enlisés parce qu'on ne pouvait pas s'enliser , le sol était dur en dessous :langue: par contre de quel guide tu parles ? j'ai pas compris :oops:
Indiana75 a écrit : 15 nov. 2019, 14:51 Coucou amiga Cessie ! :coucou:

Le Continental Divide Trading post semblait bien sympa !!! je viens de regarder quelques photos et je ne sais plus si on s'y est arrêté ou pas :pprr: car je sais qu'entre Las Cruces et Willcox on avait fait plusieurs stops comme ça pour faire quelques achats (de glaces et autres boissons délicieuses :bave: ) !

Super chouette cette ghost town ! en effet très authentique ! et en plus la visiter tranquillement sans la foule, c'est quand même le luxe :) l'école est magnifique ! :love:
J'aurais pas été fan des serpents non plus, surtout après l'histoire de Mr Edwards ! :shock:
Et les bottes en Kelvar il y a plus seyant quand même :lol:
Mais ça a dû être une belle rencontre en tout cas ! (avec le gardien, pas les serpents !)

Elephant Butte fait partie aussi des petits regrets car je n'ai pas réussi à caser cet endroit !
Je trouve cela très joli ! et j'arrive à peu près à imaginer un éléphant ! surtout sur tes jolies photos :love:

La vidéo du 4x4.... :mdre: sacré Willy !

La baignoire de votre chambre me fait trop envie ! le bain à bulles devait être top pour achever cette soirée déjà plus que parfaite ! (Denny's et Walmart... what else ?! :lol: )

Et alors ce fameux banc en ferraille :mdre: Le banc de la lose !!!!!! Punie ma Cessie ! :mdre:
Ils ont pas fait les choses à moitié pour écarter les fumeurs eux :lol:

En tout cas je confirme que j'ai adoré papoter en live avec toi ! c'était vraiment marrant de faire nos parcours chacune dans un sens et de pouvoir partager sur les lieux en communs ! :clin:
Ça fait vivre le voyage encore d'une autre manière ! c'était vraiment cool ! :super:
Coucou :clin:

J'ai pas pris de photos du trading post mais y en a sur le net je crois , ça m'étonne que tu ne l'ais pas vu y avait des panneaux partout 3 km avant :)

Comme je disais à Lou , heureusement que Mr Edwards on ne l'a rencontré qu'avant de partir :chaud:

Ce fou rire que j'ai pris devant mon téléphone en t'envoyant la photo du banc :mdre:

Tout pareil pour le papotage :love: d'ailleurs j'ai une idée :siffler:
T'as dis que tu voulais aller aux Great Smoky sur mon projet Vieux Sud , ben voilà :cool: tu fais le trip en sens inverse et on se retrouve à Panama city :cool: :jesors:
Pericles a écrit : 15 nov. 2019, 16:28 Pour être honnête, Céline, moi ça ne me gène pas du tout que les fumeurs soient mis à l'écart, j'en ai tellement marre, quand je sors du bureau de devoir passer dans leurs effluves puants.
Mais, bon, ils pourraient avoir le même confort :hihi:
Ce n'est pas le fait d'être mise à l'écart qui m'a interpellée , je le comprend et j'en ai l'habitude mais la différence de confort :clin:

Quand aux effluves je te l'ai déjà dis il n'y a pas que la fumée de cigarette qui pue , les caniveaux , les odeurs de pisse de chat , les gens , les égouts , j'ai vécu en bretagne et j'avais les odeurs de lisier du champs voisin pas forcement agréable non plus .. Donc bref il faut arrêter aussi de nous faire passer pour des pestiférés irrespectueux et dégoutants :lis:

Je trouve un peu triste et dommage d'ailleurs , que ce soit la seule chose que tu retiennes de notre journée :pprr:

Roxinette a écrit : 15 nov. 2019, 17:02 Bon alors les serpents suis comme Titio un a la fois ça passe.
L'école est trop mimi.
Quant à l'éléphant, je n'ai pas une nature imaginative , j'arrivais déjà pas à voir mes enfants sur une écho ( j'ai même pris le bras de mon fils pour une oreille j'étais à 2 doigts de faire une crise d'apoplexie 😊 une 🤬d'énorme oreille 🙄)
Pour le banc fumeur , ton anecdote a du succès 😂😂 l'avantage c'est que tu peux fumer tranquillement 😊
:mdre: :mdre: l'échographie tu m'as tuée :rotfl: :rotfl:
J'aurais bien vu Bison dans cette école :love:
SylandCo a écrit : 15 nov. 2019, 21:55 Que j'aime ce genre de journée :oui:

La Ghost Town est jolie, malgré le nombre impressionnant de serpents à sonnette qui pullulent dans le coin ! :shock: Au moins ils sont polis...ils annoncent leur présence :lol:

Du coup, tu ne sais pas à quoi ressemblait le spa-source d'eau chaude de ton hotel ? :pprr:

Merci à Joëlle et toi pour vos réponses :super:

:coucou: Sylvie

Vraiment cette ghost town au milieu des collines c'était chouette , moins spectaculaire et fournit que Cody ou Calico mais tellement authentique je n'ai pas regretté ce détour et même les serpents à un moment on réussit à les oublier :)

Ben non , avec le recul c'est bête mais la nana nous a sauté dessus dès le check in , pas même le temps de monter les bagages qu'il fallait visiter et booker et on n'avait pas envie à ce moment là :oops: mais le bain a été exceptionnel dans cette baignoire immense ça a compensé :clin:

You're Welcome comme ils disent là bas d'ailleurs j'ai gardé le livret du cimetière donc si un jour t'as besoin n'hésites pas :)

mickdep a écrit : 15 nov. 2019, 23:42 :coucou:

Concernant les cowboys et les cactus, c'est clair que Justine en a eu vite marre. :clin:

Une journée bien sympa qui me fait découvrir des lieux que je ne connaissais pas.
Cool cette rencontre avec le gardien passionné de cette ville fantôme. :cool:
Par contre, moins cool l'infestation de serpents! :shock:

Le nom de la ville "Truth or consequence" m'avait interpellé lors de la préparation de notre voyage, mais je n'avais pas cherché l'origine de ce nom. Merci pour l'info. :super:

Le lac du state park a vraiment un air de lac Powell.
Bon l'éléphant, je le cherche encore. :mdr:

Bon ça me rassure pour l'éléphant , y a pas que moi qui a une imagination limitée :mdre:

Truth or conséquence j'avais trouvé le lieu et les infos sur le blog de Lost In the USA :clin:

Au moins de mon côté je t'aurais fait découvrir quelque chose ça me fait plaisir :)
Cristophe a écrit : 15 nov. 2019, 23:57 Cessie, Willy, vous vivez dangereusement !! Vous vous baladez en short et basket dans une Ghost Town dont le gardien à une tenue en Kevlar !!! :shock: :shock:

Par contre, je me demande comment on peut voir un éléphant, mais j'ai remarqué que les américains sont très forts pour donner des noms d'objets ou d'animaux qui ne ressemblent en aucun cas à ce que l'on peut voir.

Tu as raison : Tombstone / Phoenix en A/R sur une journée, je peux oublier ... :langue:

On est des warriors en vrai :mdre: , non en fait on ne savait pas avant et encore j'avais mes nu pieds en arrivant , j'ai chaussé les baskets dans la voiture voyant l'endroit :lol:

Ahhh merci :clap: :clap: pareil pour l'éléphant , ça me rappelle Antelope quand le guide disait : " ça c'est un requin " :???: oui oui oui :siffler:

A Monument Valley aussi je n'avais jamais vu d'éléphant dans éléphant buttes , j'ai découvert l'astuce lors de ce voyage ci :lol:

Oui non Phoenix / Tombstone :non: vas plutot sur l'Apache Trail que je n'ai pas pu faire malheureusement :oops:

Comme je l'ai dis je fais une pause ce week end donc la suite dans la semaine prochaine , bon week end à tous :coucou:
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

Cessie a écrit : 16 nov. 2019, 05:11
Pericles a écrit : 15 nov. 2019, 16:28 Pour être honnête, Céline, moi ça ne me gène pas du tout que les fumeurs soient mis à l'écart, j'en ai tellement marre, quand je sors du bureau de devoir passer dans leurs effluves puants.
Mais, bon, ils pourraient avoir le même confort :hihi:
Ce n'est pas le fait d'être mise à l'écart qui m'a interpellée , je le comprend et j'en ai l'habitude mais la différence de confort :clin:

Quand aux effluves je te l'ai déjà dis il n'y a pas que la fumée de cigarette qui pue , les caniveaux , les odeurs de pisse de chat , les gens , les égouts , j'ai vécu en bretagne et j'avais les odeurs de lisier du champs voisin pas forcement agréable non plus .. Donc bref il faut arrêter aussi de nous faire passer pour des pestiférés irrespectueux et dégoutants :lis:

Je trouve un peu triste et dommage d'ailleurs , que ce soit la seule chose que tu retiennes de notre journée :pprr:

Aīe aīe aīe, ouille, aīe !
Pas taper, pas taper !
C'était juste ma propagande pour le mois sans tabac :siffler:

Et ne t'inquiète pas, j'ai retenu beaucoup d'autres choses de ta journée qui me serviront bien lors d'un prochain voyage !
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

ca y es, enfin revenu à la civilisation 2019, je peux continuer à vous suivre :lol:

bon alors la ghost town ta quand même était courageuse car je ne sais pas si j'aurais pu m'aventurer à la visiter en entendant des SSssss SSSSssss :oops:
malgré que les ghost town c'est mon kiffe :love: et qu'elle a vraiment l'air chouette !
mais les serpents c'est vraiment le truc qui me fait trop flipper .... encore plus en les entendant :(
à Valley of Fire j'étais plus omni buller par ou je mettais les pieds que par le paysage :mdre:
la petite école :love: :love: :love:

j'adore Elephant Butte, c'est vrai que ca fait vraiment penser au Lake Powell :love:
par contre l'éléphant :???:

Truth or conséquence :mdre: c'est clair qu'avec un nom comme ca elle ne peut qu'attirer la curiosité des touristes

la chambre d'hotel à l'air chouette, surtout la baignoire :shock:
dommage pour les sources chaudes, c'est le truc que j'aurais surement tester :plage:
bon le coin fumeur, no coment, :grrrr: étant ancienne fumeuse j'avais le même problème...et encore parfois on trouve même pas de coin fumeur dans certains endroits :censored:
comme tu dis, on dirait que les fumeurs sont des pestiférés ….
maintenant que je suis passé à la cigarette électronique ca va bcp mieux car comme ca fait bcp moins de fumé "souvent" ils l'autorisent partout ...

je te comprends pour le papotage avec Indiana, l'année dernière dans l'ouest je faisais casi le même parcours que Séverine à quelques jours près, on ce suivait … du coup on s'échanger nos ressenti, nos adresses, des photos ...etc et j'ai vraiment apprécié ces moments ! :love:

bon pour finir j'adore encore une fois TOUTE votre journée sans exception :love: :love: (si peut être juste le resto :non: mais ca c'est un détail :lol: )

bon dimanche à tous :coucou:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Pericles a écrit : 16 nov. 2019, 23:51 Et ne t'inquiète pas, j'ai retenu beaucoup d'autres choses de ta journée qui me serviront bien lors d'un prochain voyage !
Ah ouf tant mieux :super:
laetitia07 a écrit : 17 nov. 2019, 08:23 :coucou:

ca y es, enfin revenu à la civilisation 2019, je peux continuer à vous suivre :lol:

bon alors la ghost town ta quand même était courageuse car je ne sais pas si j'aurais pu m'aventurer à la visiter en entendant des SSssss SSSSssss :oops:
malgré que les ghost town c'est mon kiffe :love: et qu'elle a vraiment l'air chouette !
mais les serpents c'est vraiment le truc qui me fait trop flipper .... encore plus en les entendant :(
à Valley of Fire j'étais plus omni buller par ou je mettais les pieds que par le paysage :mdre:
la petite école :love: :love: :love:

j'adore Elephant Butte, c'est vrai que ca fait vraiment penser au Lake Powell :love:
par contre l'éléphant :???:

Truth or conséquence :mdre: c'est clair qu'avec un nom comme ca elle ne peut qu'attirer la curiosité des touristes

la chambre d'hotel à l'air chouette, surtout la baignoire :shock:
dommage pour les sources chaudes, c'est le truc que j'aurais surement tester :plage:
bon le coin fumeur, no coment, :grrrr: étant ancienne fumeuse j'avais le même problème...et encore parfois on trouve même pas de coin fumeur dans certains endroits :censored:
comme tu dis, on dirait que les fumeurs sont des pestiférés ….
maintenant que je suis passé à la cigarette électronique ca va bcp mieux car comme ca fait bcp moins de fumé "souvent" ils l'autorisent partout ...

je te comprends pour le papotage avec Indiana, l'année dernière dans l'ouest je faisais casi le même parcours que Séverine à quelques jours près, on ce suivait … du coup on s'échanger nos ressenti, nos adresses, des photos ...etc et j'ai vraiment apprécié ces moments ! :love:

bon pour finir j'adore encore une fois TOUTE votre journée sans exception :love: :love: (si peut être juste le resto :non: mais ca c'est un détail :lol: )

bon dimanche à tous :coucou:
Coucou ma belle :coucou:

Ravie de te revoir connectée , fais gaffe le tremblement de terre ça fait 1 , la neige ça fait 2 et on dit jamais 2 sans 3 :siffler:

Merci pour ton commentaire , toujours enthousiaste et ouverte à tout :) , c'est clair même si on est accompagnées de nos chers et tendre ça ne vaut pas les échanges avec les copines aussi passionnées que nous :super:

La suite dans la semaine , petit coup de mou là et là faut vraiment que je trie les photos pour la prochaine journée car j'en ai vraiment mais vraiment trop :lol:

laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Cessie a écrit : 18 nov. 2019, 00:59
Coucou ma belle :coucou:

Ravie de te revoir connectée , fais gaffe le tremblement de terre ça fait 1 , la neige ça fait 2 et on dit jamais 2 sans 3 :siffler:
oe mais non ca ira la merci, j'ai eu ma dose :siffler: … surtout qu'avec tout ca maintenant je me chope une belle angine :glagla:
Cessie a écrit : 18 nov. 2019, 00:59 et là faut vraiment que je trie les photos pour la prochaine journée car j'en ai vraiment mais vraiment trop :lol:
trie pas, met tout c'est pas grave :siffler: :lol:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
NathCalif
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par NathCalif »

Cc,
Mais que c'est beau cette église avec ce jardin intérieur, Tombstone comment te dire, ils sont trop forts ces américains :lol:, j'avoue que l'enterrement, j'aurais eu la même réaction :hihi:
Bisbee me plait bien plus,l'architecture ,les couleurs ,la rue reconstituée j'adore, c'est incroyable
Surtout ne coupe pas tes journées en 2 c'est déjà frustrant d'attendre les nouvelles journées :lol:
Le nouveau Mexique, c'est bien pour moi ça me permet de découvrir une partie des us que je ne connais absolument pas, et bien belle découverte pour le moment.
J'aime pas dû tout mais alors pas dû tout les "pss pss" :non: non plus c'est un peu une phobie et la visite me fait un peu penser à Body.
Bon bha elle était peut-être mal lunė la ptite dame et c'est bon les bananes :hihi:
La fameuse Elephant butte, je vois un coquillage que j'appelle chapeau chinois qui s'agrippe sûr les rochers à la mer :???: et l'endroit me rappelle un peu le Lake Powell
hôtel sympathique, bon ok l'espace fumeur pas top, mais ils pensent à ta santé, c'est pour ton bien si l'endroit était agréable tu resterais plus longtemps et du coup tu fumerais plus, voilà y'a toujours 1 explication à tout :jesors:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Coucou Cessie,

Beurkkkk les serpents !!!
C’était la journée non ? J’ai vu en faisant des recherches sur Éléphant Butte qu’en face de la plage il y avait une presqu’île qui s’appelle «  Rattlesnake Island » vous n’y êtes pas allé faire un tour ? :lol:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Imagema Cessie,
Encore une bien belle journée qui me donne de plus en plus l'envie de retourner de ce côté :love:
:clap: pour tes photos :super:
Génial Lake Valley !!! Moi c'est le genre d'endroits, avec les trading post ou les "antique" qui font ma journée ...J'adore flâner et fouiner dans ce genre d'endroits :love: :love: :love:
par contre les serpents :shock: :shock:
A très bientôt pour la suite :cool:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »