Coucou amiga Cessie !
Le Continental Divide Trading post semblait bien sympa !!! je viens de regarder quelques photos et je ne sais plus si on s'y est arrêté ou pas

car je sais qu'entre Las Cruces et Willcox on avait fait plusieurs stops comme ça pour faire quelques achats (de glaces et autres boissons délicieuses

) !
Super chouette cette ghost town ! en effet très authentique ! et en plus la visiter tranquillement sans la foule, c'est quand même le luxe

l'école est magnifique !
J'aurais pas été fan des serpents non plus, surtout après l'histoire de Mr Edwards !
Et les bottes en Kelvar il y a plus seyant quand même
Mais ça a dû être une belle rencontre en tout cas ! (avec le gardien, pas les serpents !)
Elephant Butte fait partie aussi des petits regrets car je n'ai pas réussi à caser cet endroit !
Je trouve cela très joli ! et j'arrive à peu près à imaginer un éléphant ! surtout sur tes jolies photos
La vidéo du 4x4....

sacré Willy !
La baignoire de votre chambre me fait trop envie ! le bain à bulles devait être top pour achever cette soirée déjà plus que parfaite ! (Denny's et Walmart... what else ?!

)
Et alors ce fameux banc en ferraille

Le banc de la lose !!!!!! Punie ma Cessie !
Ils ont pas fait les choses à moitié pour écarter les fumeurs eux
En tout cas je confirme que j'ai adoré papoter en live avec toi ! c'était vraiment marrant de faire nos parcours chacune dans un sens et de pouvoir partager sur les lieux en communs !
Ça fait vivre le voyage encore d'une autre manière ! c'était vraiment cool !