Hello Claude et Olivia, merci pour vos retours !
A toutes fins utiles, je partage mon itinéraire mis à jour. Il ne devrait plus vraiment changer puisque j'ai effectué toutes mes résas de logement... L'idée étant de se poser plusieurs nuits à un endroit, et de rayonner.
Cashel (Bed & Breakfast) : 2 nuits
J1 - Sam 18/07 - Cork > Tiperrary County > Cashel
J2 - Dim 19/07 - Rock of Cashel + Glen d'Aherlow (route scénique Bansha > Galbally)
Wicklow County / Glenmalure (cabin) : 4 nuits
J3 - Lun 20/07 - Cashel > Kilkenny (Kilkenny Castle + Medieval Mile) > Glenmalure
J4 - Mar 21/07 - Powerscourt Estate, Powerscourts Waterfall, Great Sugar Loaf
J5 - Mer 22/07 - Glendalough & Wicklow Mountains (Old Military Road de Glencree à Aughavannagh via Sally Gap, Laragh View, Glenmalure - Tour Ronde, Monastère de St Kevin?)
J6 - Jeu 23/07 - Visite de Dublin (Kilmainham Gaol, Trinity College, voir si reste temps pour Great Famine Memorial & the Irish Emigration Museum)
Belfast (appartement) : 4 nuits
J7 - Ven 24/07 - Glenmalure > Visite Bru Na Boinne (Newgrange/Knowth/Dowth) > Belfast
J8 - Sam 25/07 - Visite de Belfast : Titanic Quarter, Walls (Murals Square / the Duke of York), the Bigfish, prison Crumlin Road Gaol
J9 - Dim 26/07 - Ulster Folk & Transport Museum
J10- Lun 27/07 - Côte d'Antrim (Giant's Causeway, Carrick-a-Rede Rope Bridge, Dunluce Castle, Torr Head puis route côtière vers Belfast)
Derry/Londonderry (Bed & Breakfast) : 3 nuits
J11- Mar 28/07 - Belfast > Ulster American Folk Park > (London)Derry
J12- Mer 29/07 - Visite de (London)Derry (visite du quartier de Bogside, Free Derry Museum)
J13- Jeu 30/07 - Péninsule d'Inishowen (Malin Head, Farrens's Bar, Doagh Famine Village)
Dunkineely / Donegal (cottage traditionnel) : 4 nuits
J14- Ven 31/07 - Londonderry > Glenveagh National Park > Dunkineely
J15- Sam 01/08 - St John's Point & Lighthouse, côte routière de Killybegs, falaises de Slieve League, Malinbeg, Silver Strand Beach
J16- Dim 02/08 - Péninsule de Portnoo, route côtière et grottes de Maghera
J17- Lun 03/08 - Journée "off" ou Lough Eske
Cork (maison traditionnelle) : 4 nuits
J18- Mar 04/08 - (Grosse journée de route) Donegal > Sligo > Limerick > Blarney Castle (?) > Cork
J19- Mer 05/08 - Cork County (Kinsale, Charles Fort, Bantry)
J20- Jeu 06/08 - Cork County (Cobh, Titanic Experience, Spike Island & sa prison)
J21- Ven 07/08 - Cork County (Cork, English Market, Cork City Gaol)
J22- Sam 08/08 - Cork > Paris