Merci pour ce bouquet final qui est un magnifique appel au voyage !!
C'est un magnifique carnet bien écrit et tellement bien illustré

Merci FloreM
Salut Laurence, merci pour ton message.lgk31 a écrit : ↑07 déc. 2018, 20:54 Très jolie conclusion Ari, et le petit florilège de photos conclue magnifiquement ton superbe carnet !
Je t'avoue qu'après avoir visité d'autres pays d'Asie moins "développés" que le Vietnam, j'hésitais à mettre ce pays sur ma "to-visit list" car je craignais un relatif manque d'authenticité, mais ton carnet m'a convaincue que j'avais tort !!!
Merci donc mille fois pour ce partage.
A très bientôt !
laetitia07 a écrit : ↑08 déc. 2018, 09:47 tu finis en beauté avec ces magnifiques photos![]()
encore merci et bravo pour ce super carnet que j'ai adoré suivre (les motos vont bcp me manquer![]()
)
![]()
![]()
a bientôt pour de nouvelles aventures![]()
ebs68 a écrit : ↑08 déc. 2018, 09:56Ari !
Un grand merci pour ton partage qui m'a fait découvrir le Vietnam, et m'a bien donné envie de visiter ce pays (un jour !)...![]()
Bravo pour ton carnet riche en découvertes, avec de magnifiques photos(tu finis en apothéose !)... Ce fut un plaisir de vous suivre dans ce voyage !
A bientôt pour de nouvelles aventures ! Une idée pour l'été 2019 ???
Emmanuelle
Merci pour ton gentil message Valérie
Salut Hubert,HPR38 a écrit : ↑08 déc. 2018, 17:33 Hello Ari,
Merci pour ton partage qui m'a fait avant gout de notre périple de mars 19
Ca m'a confirmé qu'on va vraiment voir de superbes paysages, en plus de découvrir un façon de vivre et de penser bien différente de la notre
J'espère que j'arriveras à faire des photos aussi belles que les tiennes![]()
![]()
MiraBella a écrit : ↑08 déc. 2018, 19:29 franchement je n'avais pas vraiment pensé au Vietnam pour un futur voyage, mais tu as su nous communiquer l'envie de visiter ce magnifique pays. ( même si j'aimerais visiter le japon et les philippines avant ! )
j'ai tout adoré, c'était un voyage très varié !!! les dernières photos sont whaou !
merci pour ce magnifique partage. dommage que ce merveilleux carnet touche à sa fin et vivement le prochain c'était très agréable que de te lire !
complètement d'accord.