De Los Angeles à Denver : 33 jours, 7500 km, 9 états !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: De Los Angeles à Denver : 33 jours, 7500 km, 9 états !
Céline
USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet
AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024
Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet
AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Merci pour les renseignements sur le Stratosphère
Je pense que je vais le mettre au programme, et aux mêmes horaires que vous.
Concernant le parking, pareil que toi, je préfère payer et être tranquille.
Je me suis renseigné sur le resto, il n'est pas donné ... On profitera juste de la vue !
Par contre, on ne retournera pas à Fremont street...
Je prévois donc la possibilité d'un pique-nique au Red Rock Canyon (j'ai repéré les photos et j'ai bien aperçu Nicole !)
En effet, les tables sont en plein soleil, à éviter ...
Vos photos confortent notre idée d'aller faire un tour dans ce coin
On va donc vous copier, sauf pour la voiture
Encore une question, à Ridgecrest, vous avez vu la faille du dernier tremblement de terre, car il me semble que l'épicentre était par là.
Merci pour les conseils
En gestation : juillet 2023, en route pour un 3e road trip dans l'Ouest
En préparation : Décembre 2022, un Noël à New York
Annulé : Juillet 2020 - De Los Angeles à Los Angeles en passant par La Vegas et Tucson
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 : A French family in the wild West
Octobre 2016 : A French family in New York
Mai 1996 - New York
- brem
- Eléphant de mer pépère
Salut Hubert et Nicole 
Vous êtes (apparemment) allés 2 fois au Flamingo , tu recommandes donc ??
Super récit de Nicole accompagné de super photos de Hubert , je reste pour la suite
Pareil , quand je retournerais à Vegas , il faut absolument que j'y monte
Ouais pareil , je me suis contenté de l'extérieur . Erreur à corriger la prochaine fois !!!:lol:
Super récit de Nicole accompagné de super photos de Hubert , je reste pour la suite
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Non, la 1ère fois ils étaient au Luxor, et cette fois au Flamingo.
Et tout pareil pour moi. Pour ma part (je ne veux pas parler à la place de Hubert), mais oui je te recommande le Flamingo. Il reste abordable et est vraiment super bien situé. Et si tu ne veux pas prendre la voiture pour aller à Fremont, tu as le bus qui passe pas loin.
Nath
Les carnets :
Road trip californien + Big Apple juillet 2014
4 jours à Londres avril 2015
Road trip à l'Ouest et Citytrip à NYC août 2018
Mini week end dans la Baie de Somme - juin 2020
3 jours en Bretagne / Manche / Cotentin - mai 2021
Roadtrip de 24 jours dans 4 états - CO - UT - AZ - NM - Sept 2022
De Kennedy à Luther King - TX - LA - MS - AL - GA - Mai 2024
Préparation :
Parcours sur le thème de la Civil War 202X ?
Centenaire de la Mother Road en mai 2026
Les carnets :
Préparation :
Hello,
Il faut rendre à César ce qui est à Nicole pour la partie écriture. Sinon, ca va pas le faire ….
Sinon tu confirme ma façon d'appréhender LV
Il faut quand même du temps pour découvrir ce qu'il y a à voir, et 1 jour plein lors d'un 1er voyage (ce que nous faisons le plus souvent par manque de temps global) n'est pas suffisant.
Après on aime ou pas, mais c'est un autre problème.
Comme je l'ai dit perso je me sens assez bien à Las Vegas. Bien mieux qu'à LA
C'est vrai que la partie touristique est très vivante (c'est peu dire) mais c'est ca qui fait ce qu'elle est et qu'on y vient (sans parler des joueurs bien sur)
D'ailleurs le bruit n'est-il pas pareil dans d'autres endroits très touristiques ? Aller : pour ne citer qu'un lieu au USA : Times Square. Délire total aussi, et peut être encore plus bruyant que le strip
Ce qui est bien c'est que chaque hôtel à son propre thème. Donc tous sont différents et c'est très sympa de toujours découvrir autre chose quand on fait sa balade sur le strip en prenant soin d'aller voir dedans.
Je trouve que c'est plutôt relativement bien fait et étonnant (rien que le Venetian vaut d'y passer un bon moment) et il n'y a que là qu'on peut voir ca et
Donc la prochaine fois prévois de bien en profiter (et il faut un peu de temps car ils sont nombreux)
Merci d'apprécier le récit de Nicole
Notre voyage était en 2017 (note à moi-même : avec Nicole vous n'avez qu'à faire les carnets plus vite
)
En 2014 nous étions au Luxor. J'avais trouvé que c'était très loin pour aller se balader sur le strip, d'autant plus que son emplacement excentré empêche de revenir rapidement à sa chambre si besoin (à pied bien sur).
Vu comme j'en avais bavé pour faire l'AR Luxor > Venetian > Luxor je m'étais dit "plus jamais si loin"
Donc pour 2017 je voulais quelque chose de très bien placé sur le strip pour être proche de tout, et si possible avec la vue sur le strip.
Comme le Bellagio était hors de notre budget
, j'avais choisi le Flamingo (une chambre Go de luxe car c'était les rénovées, avec strip view (et pas high roller view car il est derrière)) qui avait un bon rapport qualité prix.
Au final je n'ai aucun regret et j'y reviendrais sans problème
Evidemment il y a d'autres possibilité dans le coin : Caesar Palace, Bailly, Paris, et d'autres …. Le tout est d'être positionné de façon centrale pour pouvoir rayonner et revenir à son hôtel à pied facilement et surtout rapidement
D'ailleurs maintenant je conseille toujours de choisir quelque chose de central plutôt que d'être excentré à un bout du strip (d'autant plus qu'il peut faire très chaud à LV (en 2014 on avait déjà eu chaud, et fin juin 2017 c'était 40°/42° minimum en journée et encore au moins 30° à 21h, ce qui accroit la fatigue)
Remi : merci d'apprécier le récit de Nicole et nos illustrations

Merci d'apprécier la narration mais ouh là !, malheureuse : avec le "ton carnet" tu risques de recevoir des missiles envoyés directement depuis la Drome provençale par la narratrice en chef (et sans le soleil en plus).Nath76 a écrit : ↑09 oct. 2019, 17:51![]()
Hubert,
Toujours aussi agréable à lire et à regarder ton carnet![]()
Vegas... Quelle démesure ! En 2018 j'ai vraiment pu voir pleinement tout ce que j 'ai loupé en 2014 (dont les fontaines du Bellagio !) et je ne regrette pas. J'aurais bien voulu monter en haut de la Stratophère mais pas eu le temps. Nous avons aussi découvert Fremont street, mais tu connais mon ressenti. Nous n'avons pas accroché. Trop de monde, trop de bruit. Mais c'est à voir au moins une fois c'est clair. Rien que pour les lumières et l'ambiance différente du strip.
![]()
![]()
![]()
Il faut rendre à César ce qui est à Nicole pour la partie écriture. Sinon, ca va pas le faire ….
Sinon tu confirme ma façon d'appréhender LV
Il faut quand même du temps pour découvrir ce qu'il y a à voir, et 1 jour plein lors d'un 1er voyage (ce que nous faisons le plus souvent par manque de temps global) n'est pas suffisant.
Après on aime ou pas, mais c'est un autre problème.
Je te rejoins
Comme je l'ai dit perso je me sens assez bien à Las Vegas. Bien mieux qu'à LA
C'est vrai que la partie touristique est très vivante (c'est peu dire) mais c'est ca qui fait ce qu'elle est et qu'on y vient (sans parler des joueurs bien sur)
D'ailleurs le bruit n'est-il pas pareil dans d'autres endroits très touristiques ? Aller : pour ne citer qu'un lieu au USA : Times Square. Délire total aussi, et peut être encore plus bruyant que le strip
Pas grave pour la faute de frappe. On en fait tous, sans parler du correcteur des portables/tablettes qui les fait pour nousCelinetjo a écrit : ↑09 oct. 2019, 21:19 Whaouuu quelle vue . Si on doit repasser par Vegas il faut absolument que nous tentions la stratosphère !
En découvrant vos photos je me rends comte que nous sommes totalement passé à côté de l’intérieur des hôtels. Je les revisiterai bien seule ... les enfants n’ont pas vraiment accroché.
Et merci le récit est toujours aussi agréable à lire.
Céline
Ce qui est bien c'est que chaque hôtel à son propre thème. Donc tous sont différents et c'est très sympa de toujours découvrir autre chose quand on fait sa balade sur le strip en prenant soin d'aller voir dedans.
Je trouve que c'est plutôt relativement bien fait et étonnant (rien que le Venetian vaut d'y passer un bon moment) et il n'y a que là qu'on peut voir ca et
Donc la prochaine fois prévois de bien en profiter (et il faut un peu de temps car ils sont nombreux)
Merci d'apprécier le récit de Nicole
Le tremblement de terre était cette année.Cristophe a écrit : ↑09 oct. 2019, 23:14 Encore une question, à Ridgecrest, vous avez vu la faille du dernier tremblement de terre, car il me semble que l'épicentre était par là.
Notre voyage était en 2017 (note à moi-même : avec Nicole vous n'avez qu'à faire les carnets plus vite
brem a écrit : ↑10 oct. 2019, 10:29 Salut Hubert et Nicole
Pareil , quand je retournerais à Vegas , il faut absolument que j'y monte
Ouais pareil , je me suis contenté de l'extérieur . Erreur à corriger la prochaine fois !!!:lol:
Super récit de Nicole accompagné de super photos de Hubert , je reste pour la suite![]()
Merci Nath. C'est bien caNath76 a écrit : ↑10 oct. 2019, 18:25Non, la 1ère fois ils étaient au Luxor, et cette fois au Flamingo.
Et tout pareil pour moi. Pour ma part (je ne veux pas parler à la place de Hubert), mais oui je te recommande le Flamingo. Il reste abordable et est vraiment super bien situé. Et si tu ne veux pas prendre la voiture pour aller à Fremont, tu as le bus qui passe pas loin.
![]()
![]()
En 2014 nous étions au Luxor. J'avais trouvé que c'était très loin pour aller se balader sur le strip, d'autant plus que son emplacement excentré empêche de revenir rapidement à sa chambre si besoin (à pied bien sur).
Vu comme j'en avais bavé pour faire l'AR Luxor > Venetian > Luxor je m'étais dit "plus jamais si loin"
Donc pour 2017 je voulais quelque chose de très bien placé sur le strip pour être proche de tout, et si possible avec la vue sur le strip.
Comme le Bellagio était hors de notre budget
Au final je n'ai aucun regret et j'y reviendrais sans problème
Evidemment il y a d'autres possibilité dans le coin : Caesar Palace, Bailly, Paris, et d'autres …. Le tout est d'être positionné de façon centrale pour pouvoir rayonner et revenir à son hôtel à pied facilement et surtout rapidement
D'ailleurs maintenant je conseille toujours de choisir quelque chose de central plutôt que d'être excentré à un bout du strip (d'autant plus qu'il peut faire très chaud à LV (en 2014 on avait déjà eu chaud, et fin juin 2017 c'était 40°/42° minimum en journée et encore au moins 30° à 21h, ce qui accroit la fatigue)
Remi : merci d'apprécier le récit de Nicole et nos illustrations
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
HPR38 a écrit : ↑10 oct. 2019, 23:54 Merci d'apprécier la narration mais ouh là !, malheureuse : avec le "ton carnet" tu risques de recevoir des missiles envoyés directement depuis la Drome provençale par la narratrice en chef (et sans le soleil en plus).
Il faut rendre à César ce qui est à Nicole pour la partie écriture. Sinon, ca va pas le faire ….![]()
Vite ! Vite ! Je répare ma boulette !!!!!!!
En disant "ton carnet", je parlais de votre carnet écrit à 4 mains ! Et il est publié sous ton pseudo aussi
Donc merci à Nicole pour la narration et à Hubert pour la transcription et les petites annotations en rouge
C'est mieux comme ça ou je m'enfonce ?
Nath
Les carnets :
Préparation :
Les carnets :
Préparation :
Hello,
Et voilà la suite avec notre 2eme jour à Vegas : outlet pour le petit fils qui vient d'arriver
, et Cirque Du Soleil le soir
Mercredi 28 juin 2017
Vegas
Baby day et histoire d’ « O
Un petit Lino (On est devenus grand parents
) est arrivé dans la famille le 16 juin.
Nous ne l’avons pas encore vu, cette matinée sera donc consacrée à l’achat de vêtements pour bébé. Tout est mignon, on craque !…
Belle maman nous a commandé des produits de beauté « il n’y en a qu’aux Etats Unis » nous a-t-elle dit, sûre d’elle !
Eh bé non ! Ils sont introuvables, mais comment le lui annoncer ?
Ici, je flashe sur un sac de voyage, je rentre, ressort, re rentre … Hubert suit le manège et a tout compris !
- il te plait ?
- oui
- eh bien prends-le, je te l’offre
- tu m’offres déjà un très beau voyage …
- allez, 5mn de honte, c’est vite passé
Grand éclat de rire !… Je suis comblée et très touchée.
Pour aujourd’hui, fini la ville. Alors qu’ Hubert, armé de son appareil photo continue à cliquer sur tout, moi, je vais me consacrer au repassage et pour commencer, pourquoi pas une petite sieste
Aller : encore quelques photos de Vegas : ca fait toujours plaisir

19h. Au Bellagio, Le Cirque Du Soleil « O » un chef d’œuvre aquatique.
Ingénieuses chorégraphies, splendides ballets de jolies gambettes hors d’eau, tout aussi rapidement englouties dans une parfaite synchronisation, plongeons, danses, pirouettes, élégance, magie, théâtre, romance, acrobaties, prouesses sportives, et folles éclaboussures, c’est tout à la fois.
Le Cirque Du Soleil est l’école de l’athlétisme et de la perfection.
En coulisse, la machinerie offre de multiples possibilités et donc de surprises, quand par exemple un plongeur s’apprête à sauter et que le plancher se retire tout ou partie au dernier moment.
Très bien placés, nous avions une vue plongeante sur la scène de tous les ébats de ces divins artistes.
Nous avons vécu ce soir là, un immense bonheur à suivre ce fantasque ballet aquatique hors du commun
Un dernier petit plaisir aux fontaines du Bellagio … Merci mon chéri, c’était merveilleux. Oui ! Nous étions dans le merveilleux.

Et voilà la suite avec notre 2eme jour à Vegas : outlet pour le petit fils qui vient d'arriver
Mercredi 28 juin 2017
Vegas
Baby day et histoire d’ « O
Un petit Lino (On est devenus grand parents
Nous ne l’avons pas encore vu, cette matinée sera donc consacrée à l’achat de vêtements pour bébé. Tout est mignon, on craque !…
Belle maman nous a commandé des produits de beauté « il n’y en a qu’aux Etats Unis » nous a-t-elle dit, sûre d’elle !
Eh bé non ! Ils sont introuvables, mais comment le lui annoncer ?
Ici, je flashe sur un sac de voyage, je rentre, ressort, re rentre … Hubert suit le manège et a tout compris !
- il te plait ?
- oui
- eh bien prends-le, je te l’offre
- tu m’offres déjà un très beau voyage …
- allez, 5mn de honte, c’est vite passé
Grand éclat de rire !… Je suis comblée et très touchée.
Pour aujourd’hui, fini la ville. Alors qu’ Hubert, armé de son appareil photo continue à cliquer sur tout, moi, je vais me consacrer au repassage et pour commencer, pourquoi pas une petite sieste
Aller : encore quelques photos de Vegas : ca fait toujours plaisir

19h. Au Bellagio, Le Cirque Du Soleil « O » un chef d’œuvre aquatique.
Ingénieuses chorégraphies, splendides ballets de jolies gambettes hors d’eau, tout aussi rapidement englouties dans une parfaite synchronisation, plongeons, danses, pirouettes, élégance, magie, théâtre, romance, acrobaties, prouesses sportives, et folles éclaboussures, c’est tout à la fois.
Le Cirque Du Soleil est l’école de l’athlétisme et de la perfection.
En coulisse, la machinerie offre de multiples possibilités et donc de surprises, quand par exemple un plongeur s’apprête à sauter et que le plancher se retire tout ou partie au dernier moment.
Très bien placés, nous avions une vue plongeante sur la scène de tous les ébats de ces divins artistes.
Nous avons vécu ce soir là, un immense bonheur à suivre ce fantasque ballet aquatique hors du commun
Un dernier petit plaisir aux fontaines du Bellagio … Merci mon chéri, c’était merveilleux. Oui ! Nous étions dans le merveilleux.

USA
Autres pays
Autres pays
- Siana
- Orignal original
Très belle fin de journée
J'aimerais bien un jour assister à un spectacle du Cirque Du Soleil aussi, à chaque fois que je vois des vidéos je suis époustouflée par leurs prouesses sportives !
J'aimerais bien un jour assister à un spectacle du Cirque Du Soleil aussi, à chaque fois que je vois des vidéos je suis époustouflée par leurs prouesses sportives !
Anaïs
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away
Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away
Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Je partage votre opinion sur cette ville: de la vivre au 1er degré sans juger, de profiter ...nous sommes en vacances.
Cette ville sera donc à nouveau au programme pour 2020 plébiscitée par toute la famille , c'est peu dire.
Nous avons des fails à rattraper :
- le fameux panneau
- freemont pas eu le temps à cause des outlets
Et merci pour l'idée de la stratosphère, ça me dirait bien.
Toutes vos photos me donnent sérieusement envie de revoir tout cela, merci
Juillet 2018 : Américanite : maladie contagieuse (le carnet)
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
)
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
Hello,
Ce n'est pas ce qui manque côté Cirque Du Soleil à Vegas. O est vraiment un spectacle magnifique et grandiose
Nous avions déjà vu le Cirque Du Soleil à Nice mais rien à voir. Celui de LV est d'un tout autre niveau en tous points.
Donc si tu passes là-bas, n'hésites pas
C'est court 2 soirées et 1 seul jour plein
Tu verras que finalement on en profite presque plus lors d'un second passage que lors du 1er. Certes on découvre moins, mais on cible mieux ce qu'on veut vraiment voir, tout en ayant le plaisir de revoir certaines choses
Je vais préparer la journée suivante : on quitte LV et on visitera Snow Canyon

Et voilà une nouvelle raison de prévoir un petit retour là-basSiana a écrit : ↑12 oct. 2019, 14:45 Très belle fin de journée![]()
Ce n'est pas ce qui manque côté Cirque Du Soleil à Vegas. O est vraiment un spectacle magnifique et grandiose
Nous avions déjà vu le Cirque Du Soleil à Nice mais rien à voir. Celui de LV est d'un tout autre niveau en tous points.
Donc si tu passes là-bas, n'hésites pas
Comme nous en 2014 : on avait zappé le panneau et pas eu le temps d'aller à FreemontPalma02 a écrit : ↑12 oct. 2019, 18:34Merci à tous les deux pour ce " reportage " sur Las Vegas.
Je partage votre opinion sur cette ville: de la vivre au 1er degré sans juger, de profiter ...nous sommes en vacances.
Cette ville sera donc à nouveau au programme pour 2020 plébiscitée par toute la famille , c'est peu dire.
Nous avons des fails à rattraper :
- le fameux panneau![]()
- freemont pas eu le temps à cause des outlets![]()
Et merci pour l'idée de la stratosphère, ça me dirait bien.
Toutes vos photos me donnent sérieusement envie de revoir tout cela, merci![]()
C'est court 2 soirées et 1 seul jour plein
Tu verras que finalement on en profite presque plus lors d'un second passage que lors du 1er. Certes on découvre moins, mais on cible mieux ce qu'on veut vraiment voir, tout en ayant le plaisir de revoir certaines choses
Je vais préparer la journée suivante : on quitte LV et on visitera Snow Canyon
USA
Autres pays
Autres pays