Baisse des prix chez Alamo
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- Fabian
- Ours trop mimi
Re: Baisse des prix chez Alamo
Je viens de réserver via un intermédiaire chez Alamo. SEA 13/7/19 -> SFO 2/8/19
Je viens de faire le skip the counter sans problème (Prénom, Nom, n° réservation Alamo) .
ça fonctionne nickel.
A+
Fabian
Je viens de faire le skip the counter sans problème (Prénom, Nom, n° réservation Alamo) .
ça fonctionne nickel.
A+
Fabian
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
- Fabian
- Ours trop mimi
J’ai choisi la catégorie SFAR à 1386€ (66€/jour) avec CDW, EP, Theft protection, assurance pneu/toit/bas/vitre , frais one way inclus car pas d’application pour Seattle-Sfo , avec deux conducteurs.
C’est assez cher mais faut se faire plaisir parfois. Ça reste raisonnable quand même pour juillet
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
-
BetN
- Mouflon dépoilé de Banff NP
En 2016, sfar, 5 semaines, 1024€.
Tout est plus cher
Tout est plus cher
Bonjour à tous,
quand je regarde sur Alamo.fr, je ne trouve pas la catégorie que je souhaite (suv 7 places)...et le 5 places est à plus de 2000euros! nous partons du 8/7 au 1/8 par-sfo/lax-par....si je trouve des billets à prix raisonnable
savez-vous si les assurances sont aussi comprises en louant via Alamo.de, il y a plus de choix et c'est moins cher!
quand je regarde sur Alamo.fr, je ne trouve pas la catégorie que je souhaite (suv 7 places)...et le 5 places est à plus de 2000euros! nous partons du 8/7 au 1/8 par-sfo/lax-par....si je trouve des billets à prix raisonnable
savez-vous si les assurances sont aussi comprises en louant via Alamo.de, il y a plus de choix et c'est moins cher!
-
BetN
Sur le premium suv, je me demande si Alamo.fr le propse. Par téléphone on m'a dit que oui, mais quelques soit les dates que je demande (même pour cet hiver), jamais on ne me le propose...
Retour d'expérience souhaité ?????
Sur les assurances, sur Alamo.de il faut rajouté au pack de base, au moins l'extended protection (Ali, lis ou quel que soit son nom, disons le truc a 1m$ quoi). Je te conseille de faire au moins une fois pour voir (j'ai fait) un translate de la Page en français, tu trouveras très facilement dans la.Page l'option en question (pour 21jrs, cela me coûte en gros 250€) a rajouter au 1800€ de la location du premium suv. Ça reste cher je trouve. Mais au moins ça existe.
Sur Alamo.com, mêmes options :3500$!!!!
Retour d'expérience souhaité ?????
Sur les assurances, sur Alamo.de il faut rajouté au pack de base, au moins l'extended protection (Ali, lis ou quel que soit son nom, disons le truc a 1m$ quoi). Je te conseille de faire au moins une fois pour voir (j'ai fait) un translate de la Page en français, tu trouveras très facilement dans la.Page l'option en question (pour 21jrs, cela me coûte en gros 250€) a rajouter au 1800€ de la location du premium suv. Ça reste cher je trouve. Mais au moins ça existe.
Sur Alamo.com, mêmes options :3500$!!!!
-
laetitia07
- Séquoia géant
coucou
quelqu'un peu me dire quand paye t'on les frais de one way svp?
est ce au retrait de la voiture?
au retour au guichet?
ou ils prélèvent sur la cb au retour?
merciiiii
quelqu'un peu me dire quand paye t'on les frais de one way svp?
est ce au retrait de la voiture?
au retour au guichet?
ou ils prélèvent sur la cb au retour?
merciiiii
Laetitia
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
-
BetN
La blague du jour, j'ai débugué le problème d'Alamo....
Ils aiment pas les français !
Je réexplique depuis le début : je veux louer un premium SUV du 29juillet au 17Aout au départ de LAS (retour idem).
Alamo.fr : catégorie pas proposée
Alamo.fr par téléphone ou par mail : j'ai eu tout et n'importe quoi : catégorie pas dispo parceque pas dispo, 5000€ pour 3 semaines, avec assurances, sans assurances, bref, n'importe quoi.
Alamo.de : catéogire proposée à 2032€ actullement, EP et CDW incluse (EP a rajouter à la main).
Aujourd'hui je me suis dis, en lisant un vieux thread ici, "et si je mantais à Alamo.com pour voir".
Donc :
Alamo.com : je suis rédisent français : catégorie pas disponible, s'te blague......
Alamo.com : je suis rédisent US : 2403$, hors assurances CDW et EP, ce qui fait plus de 3200$ si je les rajoute. cela fait peur, et mal.
Alamo.com : je suis rédisent Allemand : 1745$ CDW incluse par défaut, soit 1562€. je rajoute l'EP, je suis à 1847€, moins cher que sur le site allemand....
Séduisante offre, MAIS, cela veut dire quoi ? je ments sur mon pays d'origine ? conséquences ? y'a t'il un juriste dans la salle ? quelqu'un qui l'a déjà fait ????
Je réexplique depuis le début : je veux louer un premium SUV du 29juillet au 17Aout au départ de LAS (retour idem).
Alamo.fr : catégorie pas proposée
Alamo.fr par téléphone ou par mail : j'ai eu tout et n'importe quoi : catégorie pas dispo parceque pas dispo, 5000€ pour 3 semaines, avec assurances, sans assurances, bref, n'importe quoi.
Alamo.de : catéogire proposée à 2032€ actullement, EP et CDW incluse (EP a rajouter à la main).
Aujourd'hui je me suis dis, en lisant un vieux thread ici, "et si je mantais à Alamo.com pour voir".
Donc :
Alamo.com : je suis rédisent français : catégorie pas disponible, s'te blague......
Alamo.com : je suis rédisent US : 2403$, hors assurances CDW et EP, ce qui fait plus de 3200$ si je les rajoute. cela fait peur, et mal.
Alamo.com : je suis rédisent Allemand : 1745$ CDW incluse par défaut, soit 1562€. je rajoute l'EP, je suis à 1847€, moins cher que sur le site allemand....
Séduisante offre, MAIS, cela veut dire quoi ? je ments sur mon pays d'origine ? conséquences ? y'a t'il un juriste dans la salle ? quelqu'un qui l'a déjà fait ????
Je suis preneur sur ce genre d’information, également chez Avis , de très grands écarts entre Avis.fr et avis.be ou avis.sp,
Est ce que qq a déjà essayé cette pratique d’aller sur un autre site que le français ?
Merci
Est ce que qq a déjà essayé cette pratique d’aller sur un autre site que le français ?
Merci
Juillet 2018 : Américanite : maladie contagieuse (le carnet)
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
)
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
En tant que Belge j'ai tjrs réservé sur Alamo.fr.
Après je n'ai jamais menti sur mon lieu de résidence.
Par contre, je dois avouer que quand il y a des offres spéciales, et qu'il est noté "accessible qu'aux résidents de X", je passe mon tour. Je me dit que quand tout va bien, il y a pas de soucis. Mais en cas de soucis justement, quid?
Après je n'ai jamais menti sur mon lieu de résidence.
Par contre, je dois avouer que quand il y a des offres spéciales, et qu'il est noté "accessible qu'aux résidents de X", je passe mon tour. Je me dit que quand tout va bien, il y a pas de soucis. Mais en cas de soucis justement, quid?
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne