Baisse des prix chez Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
BetN
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Baisse des prix chez Alamo

Message par BetN »

Catégorie ? Tarif ? :)
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

BetN a écrit : 03 oct. 2019, 20:54 Catégorie ? Tarif ? :)
J’ai choisi la catégorie SFAR à 1386€ (66€/jour) avec CDW, EP, Theft protection, assurance pneu/toit/bas/vitre , frais one way inclus car pas d’application pour Seattle-Sfo , avec deux conducteurs.

C’est assez cher mais faut se faire plaisir parfois. Ça reste raisonnable quand même pour juillet
BetN

Message par BetN »

En 2016, sfar, 5 semaines, 1024€.
Tout est plus cher ;)
duchess
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par duchess »

Bonjour à tous,
quand je regarde sur Alamo.fr, je ne trouve pas la catégorie que je souhaite (suv 7 places)...et le 5 places est à plus de 2000euros! nous partons du 8/7 au 1/8 par-sfo/lax-par....si je trouve des billets à prix raisonnable ;-)
savez-vous si les assurances sont aussi comprises en louant via Alamo.de, il y a plus de choix et c'est moins cher!
BetN

Message par BetN »

Sur le premium suv, je me demande si Alamo.fr le propse. Par téléphone on m'a dit que oui, mais quelques soit les dates que je demande (même pour cet hiver), jamais on ne me le propose...
Retour d'expérience souhaité ?????

Sur les assurances, sur Alamo.de il faut rajouté au pack de base, au moins l'extended protection (Ali, lis ou quel que soit son nom, disons le truc a 1m$ quoi). Je te conseille de faire au moins une fois pour voir (j'ai fait) un translate de la Page en français, tu trouveras très facilement dans la.Page l'option en question (pour 21jrs, cela me coûte en gros 250€) a rajouter au 1800€ de la location du premium suv. Ça reste cher je trouve. Mais au moins ça existe.

Sur Alamo.com, mêmes options :3500$!!!!
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

coucou

quelqu'un peu me dire quand paye t'on les frais de one way svp?

est ce au retrait de la voiture?
au retour au guichet?
ou ils prélèvent sur la cb au retour?

merciiiii
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
BetN

Message par BetN »

La blague du jour, j'ai débugué le problème d'Alamo.... :) Ils aiment pas les français !

Je réexplique depuis le début : je veux louer un premium SUV du 29juillet au 17Aout au départ de LAS (retour idem).

Alamo.fr : catégorie pas proposée
Alamo.fr par téléphone ou par mail : j'ai eu tout et n'importe quoi : catégorie pas dispo parceque pas dispo, 5000€ pour 3 semaines, avec assurances, sans assurances, bref, n'importe quoi.

Alamo.de : catéogire proposée à 2032€ actullement, EP et CDW incluse (EP a rajouter à la main).

Aujourd'hui je me suis dis, en lisant un vieux thread ici, "et si je mantais à Alamo.com pour voir".

Donc :
Alamo.com : je suis rédisent français : catégorie pas disponible, s'te blague......

Alamo.com : je suis rédisent US : 2403$, hors assurances CDW et EP, ce qui fait plus de 3200$ si je les rajoute. cela fait peur, et mal.

Alamo.com : je suis rédisent Allemand : 1745$ CDW incluse par défaut, soit 1562€. je rajoute l'EP, je suis à 1847€, moins cher que sur le site allemand....

Séduisante offre, MAIS, cela veut dire quoi ? je ments sur mon pays d'origine ? conséquences ? y'a t'il un juriste dans la salle ? quelqu'un qui l'a déjà fait ????
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Je suis preneur sur ce genre d’information, également chez Avis , de très grands écarts entre Avis.fr et avis.be ou avis.sp,
Est ce que qq a déjà essayé cette pratique d’aller sur un autre site que le français ?
Merci
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

En tant que Belge j'ai tjrs réservé sur Alamo.fr.

Après je n'ai jamais menti sur mon lieu de résidence.
Par contre, je dois avouer que quand il y a des offres spéciales, et qu'il est noté "accessible qu'aux résidents de X", je passe mon tour. Je me dit que quand tout va bien, il y a pas de soucis. Mais en cas de soucis justement, quid?
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »