besoin de précision....
J'utilise Alamo.de car Alamo.fr ne propose pas de premium SUV en juillet/aout prochain (pas encore?) et en les appelant, il me demandent 5200$ pour 3 semaines.
Sur Alamo.de c'est 2076€ actuellement....
Donc, je fais ma réservation et j'ai un écran :
Payer de suite 2076€
ou payer plus tard 2165€
qui correspondent à un chix possible.
Sous le choix 2165e il est noté : payez à l'agence pour 2369e.
(touts les valeurs on été arrondi pour simplifier
Dans les CGV, je lis :
2.2. Alamo.fr fournit à l'utilisateur deux options de services de réservation: 1) la réservation prépayée: une réservation définitive soumise aux Conditions d'Utilisation du Prépaiement ou 2) la demande de réservation non définitive. Sauf dans le cas d'une réservation prépayée, chaque partie peut annuler toutes les demandes de réservation, que la demande de réservation a été confirmée ou non, quelles qu'en soient les raisons, à sa seule discrétion et sans responsabilité à l'égard de l'autre partie.
donc si je fais "payer maintenant", ma reservation ne sera pas annulable. cela vient de Alamo.fr !
=> comment faites vous pour annuler votre réservation et pour la refaire ???? (vu dans ce thread)
=> dois-je faire un "payer plus tard" ? et payer plus tard, mais avant le départ, comme ça je peux modifier, annuler librement ?
=> combien de temps avant la date de début de location faut il payer dans ce cas ?
merci