on pense à la Réunion suite aux retour de nombreux voyageurs rencontrés en Polynésie justement ( pourquoi pas mai / juin 2021 )
juillet 2021 : c'est le projet le plus certain à ce jour.... un retour dans l'ouest USA avec mes parents ( et voir nos amis qui s'installent à la fin du mois .. à San Francisco, mais l'idée c'est plutôt de se retrouver à Vegas tous les 4 qu'à SF, mais on a le temps d'y penser, ils y sont pour minimum 2 ans, renouvelable si l'entreprise le peut / veut 5 ans ).
là où on se tâte à ce jour : est ce qu'on y reste deux semaines, où est ce qu'on prolonge d'une semaine ( sans mes parents pour la dernière ) en rajoutant 3 nuits à Havasupai ? on en rêve, mais à voir, surtout pour la galère de réserver ( et aux prix qui ont... considérablement augmenté.. abusé.. *3 par rapport à quand on y était.. ).
ensuite, soit un retour à Bali parce qu'on a surkiffé... soit, si notre folle passion pour l'Afrique se confirme, pourquoi pas dans ce coin là. ( je me rencarde en ce moment même sur d'autres forums, sur l'Ouganda et le Kenya ... ).
Aussi, le frère de Nico a émis l'idée qu'on se retrouve tous les 4 à Dublin, pas possible pour eux l'année prochaine.. alors why not. mais ça serait sur 3/4 jours
bon, se sont nos idées ajd. ça a le temps d'évoluer.