Pour le pass, il faut demander aux rangers une pochette en plastique qui s'accroche au rétroviseur, c'est bien pratique
Bonne soirée
Jo

Pas bête du tout Jo je n y aurais pas pensé

Indiana75 a écrit : ↑26 août 2019, 12:39 Coucou Cessie !
Pour Sedona on a fait cette année :
- Bell Rock & Courthouse Butte (Big Park Loop 2h30 - 6,9km) - se garer sur 179 PK Courthouse Vista
- Broken Arrow trail (6.4 km AR - 2h30)
- Devil's Bridge (rando de 2h) : on a adoré celle-là ! la vue à la fin est magnifique mais nécessite un peu de grimpette dans les derniers moments. Par contre nous avons fait une grande boucle avant d'arriver au pied de la montée, pour rallonger la rando. Mais on peut très bien depuis le parking, longer à pieds la piste dédiée aux 4x4 (aux vrais de vrais !). Du coup, à pieds c'est easy ! et du coup il n'y a plus que la montée de la fin à se taper
Les durées indiquées sont celles trouvées sur le net, je n'ai pas en tête les durées qu'on a eu au final !
Pour info, j'utilise beaucoup le site alltrails![]()
Il permet en fonction d'une zone d'avoir pleins d'infos sur les randos avec la distance, la durée,des photos des utilisateurs, ainsi que leurs commentaires qui peuvent être utiles !
Chaque rando est notée donc tu peux obtenir un classement des plus jolies randos pour une ville donnée, ou un parc. Ça permet d'avoir plein d'idées!
Le site alltrails dispose aussi d'une appli.
Il y a une version payante du site, mais sincèrement avec la version gratuite j'ai toujours obtenu bien assez d'infos !

Ah ! Ben je verrais avec le loueur du buggy ce qu il propose comme trajets