L'aventure Rosies : we did it !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Indiana75
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr

Re: L'aventure Rosies : we did it !

Message par Indiana75 »

Quel début d’aventure !!! 😦
Clairement pas de tout repos ! Mais tu as géré comme une reine ! Et heureusement ! Car Tammy ne semblait pas en effet préparée à 100% pour tout ça ! (Oublier de les faire manger à midi ???? Les pauvres Rosies ! Elles sont quand même vraiment de bonne composition 🥰)

Pour les journalistes américains, je ne vais pas en rajouter une couche, tout a été dit ! Mais je peux comprendre que tu aies été légèrement sur les nerfs 🤬🤬🤬
Mais le principal c’est que tout se soit bien passé et que le but de la journée, à savoir se recueillir sur la tombe, ait été atteint ! 👍

J’admire ta force d’esprit en toutes circonstances pour la réorganisation de dernière minute le soir ! Malgré la fatigue et l’agacement ! bravo !!! 👏
Et c’est génial et rigolo de se dire qu’au final ça a été un de leur meilleur souvenir ce dîner sous la tente ! 😁

Et j’imagine bien l’esprit « colonie de vacances » lors de l’installation dans le Airbnb ! Ça devait être super mignon à voir ! 🥰 elles ont l’air adorables !

La suite, la suite !!! 🥳🥳🥳
1991 : Californie/Hawaï (3sem)
1995 : New York (2sem)
2011 : Floride (2sem)
2012 : Ouest "classique" (3sem), Sud USA (GA/TN/MS/LA/FL/SC) (2sem)
2013 : New York (8jrs), Ouest USA (+Yellowstone) (3sem), Floride (10jrs)
2014 : Texas (10jrs), Côte Nord-Ouest (CA/OR/WA) (3sem)
2015 : Route 66 de Chicago à LA (4sem)
2016 : Ouest (+The Wave) (3sem), Floride (10jrs)
2017 : New York (8jrs), Californie/Nevada (2sem), Floride (1sem)
2018 : CA/AZ/NV (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem), Floride (10jrs)
2019 : Ouest USA (boucle LA) (3sem), Ouest USA (CA/NV/AZ/NM) (2sem)
2020 : Floride (10jrs)
2022 : Floride (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem)
2023 : Floride (2sem), MidWest (Idaho,Wyoming,Montana) (3sem), NewYork (5jrs)
2024 : Arizona/Utah/Nevada (17jrs), Floride (10jrs)
2025 : Arizona/California (15jrs), Washington/Oregon/California (22jrs)

https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Trois pages à rattraper et juste un Jusqu'au bout elle t'aura tout fait la Tammy

J'ai bien ri sur le repas !!! Pas gastronomique ? Dis pour tes américains terrine de poisson, blanquette et tarte normande je suis sûre qu'elles se sont régalées :mdre:

Je te le redit Chapeau !!!
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Souvent, les instants spontanées et imprévus (comme ce repas pris en commun sous la tente) sont les meilleures, surtout après une longue journée riche en émotions fortes !

Tes copains kaki et toi avaient très bien su gérer la chose et je pense que Tammy a dû être totalement dépassée par les événements.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Roxinette a écrit : 08 sept. 2019, 08:56 Cest ca Le vrai bonheur , Le partage des choses simples❤️
Exactement , pas besoin de luxe ... comme quand on se voit :love:
laetitia07 a écrit : 08 sept. 2019, 09:22 je viens de rattrapper mon retard :oops:

alors que dire… a part qu'a chaque fois que je lis un nouveau récit tu réussi a me faire couler des larmes ! :snif:
c'est dingue l'émotion qu'on peut faire passer à travers un écrit .

la couronne que vous avez fait faire avec willy est vraiment magnifique :love: :love:

quelle magnifique moments pour marian de ce recueillir sur la tombe de son frère, j'ai vraiment eu l'impression d'y être avec vous en te lisant, (le cœur serré :snif: :snif: )

alors les journalistes, la tammy et l'autre morue de l'organistaion :censored: et encore ta été sympa avec l'autre qui a mis karina et Willy de coté, moi je lui aurait une claque direct je crois :oops: (oui parfois sur le coup de la colère, fatigue...etc j'ai un peu du mal à me controler :oops: :mdre: )
je trouve que tu as super bien gérer le truc, tu as su savoir ou était ta priorité en gardant ton calme tout le long. :clap: elles savent tout ce que tu as fait pour elles c'est le plus important, tu as tout fait pour tenir tes promesses, elles ne l'oublieront jamais….et au final c'est TOI qui a eu les plus merveilleux moments avec elles :love: ca n'a aucun prix :love:
:coucou:

Tu me fais rire :lol:
Tu sais je me suis étonnée moi même pour le self control , en temps normal c'est clair que j'aurais été bien plus virulente tu m connais :diable: mais là c'était elles d'abord et elles n'auraient pas compris et auraient été choquées .
Pour la couronne j'avais demandé à Marian ce qu'elle souhaitait , c'est donc elle qui m'a commandé les couleurs bleu blanc rouge couleurs communes à nos 2 pays , elles ont toute pris une fleur de cette couronne pour la faire secher et la ramener chez elles .
Oui pour les meilleurs moments c'est ce qui me faisait tout oublier pendant un temps :siffler: , quand elles étaient avec moi plus rien ne comptait :love:
ojio91 a écrit : 08 sept. 2019, 09:28 Une belle fin de journée, pleine de partages, dans la simplicité.
Complétement et on a beaucoup ri cette fois encore , elles essayaient de trouver un petit ami parmi mes copains à la fille de Tammy :lol:

lgk31 a écrit : 08 sept. 2019, 10:41 Super, cette soirée ! Rien ne vaut la simplicité et la chaleur humaine !!! :super:
Tout a fait , parfois on se plie en 4 pour faire un truc exceptionnel , là un plat partagé avec les bonnes personnes c'est tout ce qui comptait :super:
valerie49 a écrit : 08 sept. 2019, 11:08 :coucou: Ma copine :love:

Heureusement que cette journée se termine merveilleusement bien, mais tu as quand même dû encore une fois gérer l’intendance avec tes supers copains du camp
J’aime bien aussi les revoir les Rosies :love: :love:
:coucou: Ma copine

Ça fait un truc hein de les revoir même en photo à cet endroit précis ? :love:
Oui les gars ont été exceptionnels et ce toute la semaine :super:

dommm063 a écrit : 08 sept. 2019, 12:12:super:
Roger :super: :super: :lol:
crilea a écrit : 08 sept. 2019, 12:39 à chacun de tes posts je me dis : oh quelle émotion!
euh par contre la tammy 0 pointé en organisation !!!
Lol t'as pas fini alors :clin:
Alors non pour Tammy ce serait injuste de dire ça , elle a quand même géré beaucoup de choses lors de la préparation ( dont la surprise des journalistes et ce qui va suivre :siffler: ) , accompagner 5 dames dans leur 90 année ce n'était pas simple non plus , elle a du gérer les petits déjeuners , toilettes etc donc elle est son mari et sa fille ont bossé dur quand même là ce que je lui reprochais plus c'est d'avoir fait passer l'urgence d'être au RDV avec les journalistes au dessus d'un arrêt repas , c'est surtout son besoin typiquement américain de briller que j'ai remarqué ce jour là :clin:
isadesmontagnes a écrit : 08 sept. 2019, 13:10 Super cette fin de journée faite de simplicité et de partage.
Je comprends qu'ellrs aient apprécié, on sent bien que ça vient du coeur cet accueil ! :love:
C'est cela qu'elles ont retenu , l'accueil reçu par les collectionneurs et les Français en général , on a donné une belle image de notre pays au moins ce jour là , ce ne sera pas le cas le 6 juin ....
licare a écrit : 08 sept. 2019, 16:05 Hello,

:clap: :super: et "larmouillette" (pour changer)

Malgré les soucis d'intendance que tu as eus à gérer, on sent l'ambiance un peu plus cool, entre l’installation de la "colonie de vacances" et le repas du soir :cool:
Je suis impressionnée par leur bonne forme pour des mamies de plus de 90 ans qui ont fait un voyage de plus de 12 heures d'avion avec un "jetlag" dans le "mauvais sens" :super: Il semblerait qu'elles dament le pion à leur accompagnatrice :hihihi: :oops: (je me moque un peu, mais gentiment, hein)...

A+ :coucou:
Roo mais arrêtes tu vas avoir les yeux enflés :lol:

Oui l'ambiance était franchement détendue et cette partie de rigolade perdus au milieu du bocage a bien aidé .
Eh oui elles ont impressionné tout le monde par leur vivacité , il a presque fallu leur dire de partir se coucher , je pense que l'excitation de vivre autre chose y était pour beaucoup comme nous en fait quand on arrive aux USA :)
philippe78 a écrit : 08 sept. 2019, 19:41
C'est commandé, j'ai hâte de le recevoir :)

Sinon super soirée, tu as bien rattrapé le coup de la Tammy :cool:
Oh non pas que moi pour le repas ça c'est le camp Géronimo de Ste Mère Eglise en entier :super:
Tammy elle avait quand même des circonstances atténuantes , moi même j'avais oublié de leur acheter leur petit dej heureusement que les gars ont rattrapé le coup aussi :chaud:
Jo89 a écrit : 08 sept. 2019, 20:15
Cessie a écrit : 08 sept. 2019, 03:09 par un petit verre d'alcool fort spécialtité normande :diable:
Du cidre? :mdr: :mdr:

Pour le restant de l’aventure, tu sais déjà tout :love:
Mais non le cidre c'est BRETON chez nous même en terre Normande , un alcool un eu plus fort on va dire qui facilite la digestion :mdre:
Oui je sais :clin: :love:
Nofra a écrit : 08 sept. 2019, 21:11 Quelle belle fin de journée, et ce repas improvisé (heureusement que tu était là !) sous la tente avec une super ambiance :super: :clap:
Pas étonnant quelles en gardent un beau souvenir :love:
Quelle forme incroyable pour leurs ages !!!!
On voit bien leur bonheur d'être là, aimées, choyées........
A nouveau un grand bravo pour toi Céline
Oui une magnifique soirée pleine de joie :love: , je le redis ce n'était pas que grâce à moi , heureusement que les copains étaient là aussi :super:
Clairement j'aimerais être comme elles si j'arrive à cet âge là , je ne connais pas leur secret mais incroyables c'est le mot :super:
Merci ma Nonia :love:
Indiana75 a écrit : 09 sept. 2019, 13:32 Quel début d’aventure !!! 😦
Clairement pas de tout repos ! Mais tu as géré comme une reine ! Et heureusement ! Car Tammy ne semblait pas en effet préparée à 100% pour tout ça ! (Oublier de les faire manger à midi ???? Les pauvres Rosies ! Elles sont quand même vraiment de bonne composition 🥰)

Pour les journalistes américains, je ne vais pas en rajouter une couche, tout a été dit ! Mais je peux comprendre que tu aies été légèrement sur les nerfs 🤬🤬🤬
Mais le principal c’est que tout se soit bien passé et que le but de la journée, à savoir se recueillir sur la tombe, ait été atteint ! 👍

J’admire ta force d’esprit en toutes circonstances pour la réorganisation de dernière minute le soir ! Malgré la fatigue et l’agacement ! bravo !!! 👏
Et c’est génial et rigolo de se dire qu’au final ça a été un de leur meilleur souvenir ce dîner sous la tente ! 😁

Et j’imagine bien l’esprit « colonie de vacances » lors de l’installation dans le Airbnb ! Ça devait être super mignon à voir ! 🥰 elles ont l’air adorables !

La suite, la suite !!! 🥳🥳🥳
C'est pas pour rien que mes potes me surnomment la Queen :mdre: :mdre: ( enfin si c'est pour autre chose je t'expliquerai quand on se verra :lol: )

Non Tammy n'était pas préparée à pleins de choses parce que justement elle ne connaissait pas le pays , ici pas de Denny's 24/24 ou de Walmart 24/24 en Normandie la boulangerie fermait à 19h :lol: mais justement elle n'a jamais voulu m'écouter et suivre mes conseils et ça lui a joué des tours et moi ça m'a fait une petite vengeance aussi ( à vouloir péter trop haut et tout diriger .... :diable: )

J'ai l'esprit assez vif ( et la répartie aussi :mdre: ) donc c'est vrai que dans l'urgence j'arrive pas mal à me dépatouiller et j'ai souvent des idées :pprr: C'est peut être du aussi à notre boulot et au fait que j'ai toujours été très indépendante et on m'a toujours poussée à me débrouiller toute seule en cas de souci :clin:

Oui c'était trop mignon , et alors une petite rivalité entre certaines qui se moquaient gentiment des autres vraiment comme des ados :lol:
georgia a écrit : 09 sept. 2019, 15:44 Trois pages à rattraper et juste un Jusqu'au bout elle t'aura tout fait la Tammy

J'ai bien ri sur le repas !!! Pas gastronomique ? Dis pour tes américains terrine de poisson, blanquette et tarte normande je suis sûre qu'elles se sont régalées :mdre:

Je te le redit Chapeau !!!
Et c'est pas fini :lol:
Oui au niveau du gout je pense que les plats leur ont convenu , et le vin rouge aussi :mdre: c'est juste le cadre quoi sous une tente kaki , des tables en bois et des chaises pliantes :lol:
Merci mais là je n'étais pas seule :)
SylandCo a écrit : 09 sept. 2019, 17:07 Souvent, les instants spontanées et imprévus (comme ce repas pris en commun sous la tente) sont les meilleures, surtout après une longue journée riche en émotions fortes !

Tes copains kaki et toi avaient très bien su gérer la chose et je pense que Tammy a dû être totalement dépassée par les événements.
C'est complètement ça , comme quand tu invites des copains à l'apéro et qu'ils restent manger un plat de pâtes et que vous finissez par une soirée Karaoké ( c'est du vécu ) , bien mieux qu'un truc préparé dont tu attends beaucoup et au final t'es déçue :)
Oui voilà Tammy était non seulement dépassée mais aussi très fatiguée et comme je l'ai dis il faut lui reconnaitre du mérite de s'être occupée d'elles seule avec son mari et sa fille pour les gestes du quotidien .

Merci à tous en tout cas pour vos petits mots et commentaires ça fait plaisir de voir que le sujet intéresse toujours autant :love:

:coucou: :coucou:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Cessie,
ouf j'ai rattrapé mon retard...désolée et surtout merci de m'avoir prévenue :oops:
Je ne vais pas faire de longues phrases (tout a déjà été dit plus haut), tu sais très bien que ces Rosies :love: m'ont émue aux larmes avant, pendant leur venue et encore maintenant en lisant ce carnet et revivant ce grand moment d'émotion ...
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Marian m'appelle et me prend dans ses bras , elle me dit : " C'est grâce à toi tout ça , tu as tenu ta promesse , je ne t'oublierai jamais " je retiens mes sanglots , ça me submerge , mon coeur fait mal comme quand j'ai perdu des êtres très chers , je ne ressens pas de fierté , ni de bonheur , ni tristesse mais une émotion intense , indescriptible .
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Pour moi c'était le moment, j'aurais vraiment aimé y être, même à des dizaine de mètres mais jamais je n'aurais osé justement parce que j'aurais eu l'impression de faire preuve de voyeurisme (mais je sais que c'est une question de culture mais quand même c'est une pilule dure à avaler :shock: )

par contre la soirée, je ne suis pas étonnée que cela soit un de leurs plus beaux souvenirs car là cela partait du coeur, c'était bon enfant et sans arrière pensée ...

Avec le temps je suis sûre que seuls les bons souvenirs resteront ... et moi je ne te souhaite qu'une chose, à toi, à Willy et à tes enfants, c'est qu'au gré de tes voyages aux USA, tu puisses encore une fois partager un moment avec chacune de ses Rosies, de tes Rosies, un moment rien qu'à vous :love:

:clap: :love: :cool: :love: ma Cessie, you did it :clap: :love:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

joelle21 a écrit : 13 sept. 2019, 01:37 :coucou: Cessie,
ouf j'ai rattrapé mon retard...désolée et surtout merci de m'avoir prévenue :oops:
Je ne vais pas faire de longues phrases (tout a déjà été dit plus haut), tu sais très bien que ces Rosies :love: m'ont émue aux larmes avant, pendant leur venue et encore maintenant en lisant ce carnet et revivant ce grand moment d'émotion ...
Marian m'appelle et me prend dans ses bras , elle me dit : " C'est grâce à toi tout ça , tu as tenu ta promesse , je ne t'oublierai jamais " je retiens mes sanglots , ça me submerge , mon coeur fait mal comme quand j'ai perdu des êtres très chers , je ne ressens pas de fierté , ni de bonheur , ni tristesse mais une émotion intense , indescriptible .

Pour moi c'était le moment, j'aurais vraiment aimé y être, même à des dizaine de mètres mais jamais je n'aurais osé justement parce que j'aurais eu l'impression de faire preuve de voyeurisme (mais je sais que c'est une question de culture mais quand même c'est une pilule dure à avaler :shock: )

par contre la soirée, je ne suis pas étonnée que cela soit un de leurs plus beaux souvenirs car là cela partait du coeur, c'était bon enfant et sans arrière pensée ...

Avec le temps je suis sûre que seuls les bons souvenirs resteront ... et moi je ne te souhaite qu'une chose, à toi, à Willy et à tes enfants, c'est qu'au gré de tes voyages aux USA, tu puisses encore une fois partager un moment avec chacune de ses Rosies, de tes Rosies, un moment rien qu'à vous :love:

:clap: :love: :cool: :love: ma Cessie, you did it :clap: :love:
:coucou: Joelle

Je trouvais bizarre de ne pas te voir ici :clin:

Oui je pense que les bons souvenirs resteront aussi , là c'est encore un peu trop frais , j'ai encore un peu de rancoeur malgré tout raison pour laquelle au retour j'avais décidé de ne pas faire de carnet j'étais un peu trop en colère par rapport à certaines choses et ça aurait entaché la beauté de l'aventure :oops:

Mais de toute façon les Rosies n'y sont pour rien ( enfin j'espère ) et le principal c'est et ça restera elles :love:
Moi je te souhaite un magnifique voyage :love: , tu sais que depuis le départ de Bob je t'ai toujours encouragé à re partir et continuer à réaliser tes rêves et je suis très heureuse que tu sautes le pas , la vie est courte tu en sais quelque chose donc profites et soit heureuse :love:

A tous , la suite ce soir , j'ai préféré attendre l'aval d'un membre éminent de ce forum concernant son droit à l'image pour poster des photos :diable: :diable:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

4 juin 2019

Aujourd'hui les Rosies ont un déjeuner avec les vétérans à Picauville , nous ne nous verrons pas de la journée .. Aucunes nouvelles ..

Mais nous ne sommes pas restés inactifs , de notre côté une balade avec les blindés était prévue jusqu'à Utah Beach , une journée entière à décompresser avec les copains m'aura fait le plus grand bien ;)

Image

Image

Image

5 juin 2019

Les Rosies devaient venir nous rejoindre dans l'après midi , les matins étant assez compliqués pour préparer tout le monde ... Mais vers 11h00 , message de Tammy , elles ne viendront pas , l'interview de CNN programmé pour le 6 juin ayant été déplacé à 17h au cimetière ... Encore une fois la télé , les médias auront la primeur ...

Je demande quand même les infos pour la cérémonie du lendemain en présence de Trump et Macron au cimetière car c'est Tammy qui avait les infos et les pass pour nous .. Pas de réponse ...

Je fais bonne figure mais je bous intérieurement , malgré tout cette journée a été sympa pour nous à commencer par un accueil magnifique de la population à Ste Mère Eglise où nous exposions tous les matins .. Enormément de monde , on en a fait des défilés mais ceux de Normandie seront les plus impressionnans par la liesse et la ferveur de la foule , comme à l'époque ;)

Image

Image

Image

Pour continuer par la visite de notre Jo89 depuis sa Belgique natale , enfin nous sommes arrivés à nous retrouver
:super:

Image

Il fait connaissance avec notre groupe de furieux principalement composé de Bretons :lol: mais il n'est pas au bout de ses surprises :diable: , à défaut de Rosies on a prévu une balade en Jeep dans le village de Ste Marie du Mont :clin: mais hors de question alors que nous sommes tous en tenue de l'emmener avec nous vêtu comme un touriste lambda :diable:

Ni une ni deux , on lui trouve une tenue à peu près correcte , purée ce qu'il est grand notre Jo :shock: et on l'embarque dans ma jeep avec ma fille :fete: :fete:

Image

Image

Image

Il n'est pas beau en Gi , Jo ? ( Ouah le jeu de mot j suis trop fière :mdre: )

Je lui laisse le soin de raconter son expérience dans SON carnet :clin:

Enfin cette journée finira en apothéose , surprise de Ronan l'organisateur ... Nous avons eu l'immense honneur de recevoir des vétérans sur le camp et de diner en leur compagnie , sous la tente , comme les Rosies 2 jours plus tôt :love:

Un moment d'émotion intense encore une fois , spécialement avec ce monsieur :

Image

Pour ceux qui connaissent un peu l histoire du DDAY , vous savez que avant le débarquement des bateaux et vehicules , des parachutistes de la 101 ème Airbrne avaient sauté , en 1ère ligne , le 5 juin au soir , sur les côtes normandes dont à Ste Mère Eglise ( le para accroché au clocher de l'église )

Et bien CE Monsieur , avait sauté , 75 ans jour pour jour et atterrit à La Fière non loin de Ste Mère , une mémoire vivante , un héros vivant :love: avec qui j'ai eu l'honneur de discuter une petite demi heure , encore un moment inoubliable qui, je l'avoue, m'aura fait oublier mes Ladies quelques heures :love:

Celui ci était médecin et faisait partie de la 1ère vague à Omaha beach , surnommée la sanglante pour le carnage que ça a été .. Il se souvient encore de tout et n'oubliera jamais ce qu'il a vu :oops:

Image

Et moi je n'oublierai jamais ce hug et ce moment :love:

Image

Voilà donc journée parfaite à défaut de calins avec mes Rosies ... Jusqu'à ce que à 22h je reçoive enfin un message de Tammy avec les infos pour le lendemain :

Pas de possibilité d'aller au cimetière en voiture même avec le pass , obligation de prendre des navettes à St Lo ou Cherbourg soit à plus de 50 km de Ste Mère , navettes à 5h et 6h du matin , Jo me l'avais dis mais je pensais que c'était pour ceux qui n' accompagnaient pas de vétérans :pprr:

Et retour pas avant 16h , donc pour nous ayant des obligations avec les chars ce jour là ben c'est mort :censored:

Routes bloquées par la sécurité du singe orange , bref impossible pour nous car en plus on n'a pas de voiture , un ami devait nous en prêter une mais pas à 4h du mat :censored:

Les costumes achetés spécialement pour l'occasion sont toujours dans le camion ...

Elle me dit aussi que Marian va être mise à l'honneur au 1er rang et dans le discours de Trump :cool: ( Tiens comment sait elle déjà ça pour le discours ? :???: )

Prévenus avant on aurait pu s'organiser mais se lever dans 4h sans savoir quand et comment nous rentrerions c'était impossible et elle le savait bien :lis: , je comprendrai pourquoi le lendemain ça l'arrangeait un peu que nous ne puissions pas venir ...

joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Cessie.
Heureusement que tes copains Kaki sont là sur le coup et qu’il y a eu cette rencontre avec les vétérans 😍
J’en ai mal pour toi ... oui différence de culture je veux bien ... mais là Tamy n’est vraiment pas nette on dirait vraiment qu’elle à tout planifié pour te tenir à distance et « tirer la couverture » à elle.
Ce silence radio a vraiment dû être pénible pour toi. Tu ne méritais vraiment pas cela.
Ayant suivi en live je me doute de la suite ...
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello Céline,

Heureusement que ce jour là, nous avons su enfin nous croiser, car ces quelques heures furent un pur bonheur :clin:

Pour la combinaison, je crois que c’était plus un problème de largeur que de hauteur :langue: mais une fois de plus, tes copains Kaki ont fait des miracles :cool:

Je dois te dire que sur le moment même, je n’ai pas compris pourquoi tu voulais absolument que je sois « habillé » pour sortir avec vous mais j’ai compris pourquoi le 28 juin. Car vous êtes des collectionneurs et non des « reconstituants » :clin:

En plus l’ambiance est sympa

https://1drv.ms/v/s!AjtlGdVrEF04itFwaIuNT3GEYaec0A

Bonne journée

Jo
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

:coucou: Céline
Incroyable cette Tammy, elle veut t'écarter et être seule devant les caméras :grrrr:
Je comprends ta frustration. Tu voulais simplement accompagner tes rosies et partager avec elles tous ces moments....
Heureusement que tes copains et Jo étaient là !
Superbe Jo en tenue :super:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »