Merci pour les explications sur la Medicine Wheel, c'est très intéressant... il doit se dégager quelque chose de particulier de ce lieu...
A bientôt pour la suite quand tes poignets le permettent !
Prends bien soin de toi !
Merci
Pour mon avenir, en tout cas ce n'est pas la situation actuelle que j'avais envisagée
Haha bravo pour le jeu de motslgk31 a écrit : ↑23 août 2019, 20:48 Euh... Est-ce normal qu'un carnet sur les U.S. me rappelle mon voyage au Nez-Pâle ?!
T'as vu, moi aussi, je sais faire des je-2-maux !!!
Sinon... Très belles visites, et très belles photos avec de très poilantes légendes...
Par contre, le dernier endroit...Pas sûre que j'aurais osé m'y aventurer seule... Mais tu as bien fait !
![]()
Je dois avouer que j'ai failli oublier de mettre les légendes sur les photos et que j'ai du y réfléchir plus que d'habitude
Pour la boucle depuis Courthouse, je te conseille de partir dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (c'est ce que j'ai fait), donc de partir vers la droite. J'ai trouvé cette partie plus sympa que la finCessie a écrit : ↑24 août 2019, 04:29![]()
MDRR les jeux de mots![]()
Bon Sedona j'ai encore plus hâte , tu t'en doutes je ne ferais pas la boucle depuis Courthouse mais j'ai prévu d'en faire un peu quand même![]()
Je ne suis pas du tout croyante et de nature assez cartésienne mais j'avoue que si je devais un jour adhérer à quelque chose je me dirigerais vers le Bouddhisme , ça m'a toujours plus attiré que le reste , bon j'y connais rien du tout hein mais tes explications déjà sont très intéressantes![]()
Twin Arrows et Two guns ne font pas partie de notre itinéraire mais j'avoue que je suis moins fan des lieux qu'à Tucumcari par exemple![]()
![]()
Effectivement, Sedona est assez particulière comme ville, on aime on on n'aime pas mais on ne peut pas rester indifférent je trouve. Le truc qui m'a gênée ce sont tous les attrapes touristes et pubs pour des "voyantes". Par contre l'aspect bouddhisme j'ai beaucoup aimé
J'ai adoré être entourée des roches rouges, c'est vraiment ça pour moi les US
J'ai adoré en apprendre plus sur cette culture aussi, c'était vraiment un très bon moment !!SylandCo a écrit : ↑24 août 2019, 10:03 Très jolie balade matinale, les couleurs sontet j'aime beaucoup la symbolique (et tes explications) sur Medecine Wheel
![]()
Je suis moins fan de cette partie-là de la Route 66 que je trouve un peu glauque, même si ça fait partie de l'histoire de cette route.
Quant aux légendes des photos, elles sont toujours autant poilantes
![]()
Oh un revenanttanguyFCB a écrit : ↑25 août 2019, 14:21 Hello Anaïs, on se retrouve sur Roadtrippin !
Enfin c'est plutôt moi qui trouve enfin ton carnet, et je vois que j'ai déjà blindé de retard![]()
Tu sais bien que je suis un peu court en ce moment, mais je t'ASSURE que dans le courant du mois d'octobre je prendrai le temps de lire ENTIEREMENT ton carnet qui, j'en suis sûr, est déjà génialet peu importe le nombre de pages
![]()
J'essaierai de finir les miens aussi il est temps, enfin je ne sais même plus si j'en avais commencé un sur la Floride ! Mais je le ferai.
D'ici-là bonne rédaction, et les quelques photos que j'ai vu sont déjà top top![]()
![]()
C'est vrai qu'on ressent une énergie particulière dans ce lieu, si on s'y ouvre un peu. En tout cas personnellement j'ai beaucoup aimé cette ambiance.ebs68 a écrit : ↑25 août 2019, 14:34 Très jolies photos matinales... les décors sont superbes !
Merci pour les explications sur la Medicine Wheel, c'est très intéressant... il doit se dégager quelque chose de particulier de ce lieu...
A bientôt pour la suite quand tes poignets le permettent !
Prends bien soin de toi !![]()

Nous n'avons pas ressenti ça lors de nos deux mois, nous avons tout de suite été dedans et je me rappelle pas avoir eu de coup de mou. Peut être le fait d'être seule, d'essayer de te prouver des choses et de repondre à certaines questions.Siana a écrit : ↑28 août 2019, 12:49 J’ai un coup de mou et ne suis pas très motivée à visiter la ville. Peut-être que la grisaille joue sur mon humeur, ou alors Winslow en elle-même qui ne me semble pas très accueillante.
Depuis le début du voyage, j’ai l’impression de ne pas réussir à profiter pleinement de ce que je vis au quotidien et je suis un peu fâchée contre moi-même. J’ai conscience de voir des paysages absolument magnifiques, de découvrir une multitude d’endroits différents, et pourtant, je ne parviens pas à lâcher prise. J’ai souvent des moments où la motivation n’est pas trop là, où je dois me forcer à faire les choses et je trouve ça dommage. Est-ce parce que je suis seule et n’aie donc personne avec qui partager mon aventure, ou alors parce qu’en étant en solitaire, je suis forcément face à mes pensées ? J’en arrive même parfois à compter les jours qu’il me reste sur place en me disant que ce ne sont que 50 jours, qu’après je pourrai rentrer. En même temps, lorsque je me dis que je pourrais annuler mes prochaines réservations, perdre un peu d’argent, mais tant pis, et rentrer tout de suite, je me dis que c’est hors de question, que j’ai bien trop envie et hâte de faire l’expérience de la suite du programme.
je me rappelle de ta timidité au musée HergéSiana a écrit : ↑28 août 2019, 12:49 J’en profite pour checker mes messages et je vois que mon hôte airbnb du soir m’a envoyé un message pour proposer de dîner avec eux ce soir. J’accepte avec plaisir, même si je suis assez timide et appréhende un peu de ‘’vraiment’’ passer du temps avec quelqu’un que je ne connais pas encore.
Anaïs, ça me parle tellement, et je comprends à 100% ton ressenti, pour l'avoir moi-même vécu lors d'un voyage solo en Inde...Siana a écrit : ↑28 août 2019, 12:49 Depuis le début du voyage, j’ai l’impression de ne pas réussir à profiter pleinement de ce que je vis au quotidien et je suis un peu fâchée contre moi-même. J’ai conscience de voir des paysages absolument magnifiques, de découvrir une multitude d’endroits différents, et pourtant, je ne parviens pas à lâcher prise. J’ai souvent des moments où la motivation n’est pas trop là, où je dois me forcer à faire les choses et je trouve ça dommage. Est-ce parce que je suis seule et n’aie donc personne avec qui partager mon aventure, ou alors parce qu’en étant en solitaire, je suis forcément face à mes pensées ?