T’es photos de ce parc raté pour vous moi je les trouve très belles .
Pour le parking à Springdale on a eu une discussion houleuse à ce sujet sur un autre post , il est clair que c est pas donné mais pour la ville de Springdale et ses habitants accueillir des dizaines de voitures tous les jours ça ne doit pas être top non plus et les infrastructures s abiment et donc se payent .
Tu parles de la petitesse des parkings mais si on détruit une partie du paysage pour mettre des parkings immenses ca sera forcément au détriment du paysage et du parc non ?
Perso je ne randonne pas donc Zion on l a survolé une fois et carrément zappé en 2016 et tous les retours de cette année me donnent pas du tout envie alors que sur photos je trouve ça superbe .
Des fois c est vrai je râle sur le système de permis ou de loterie ou de visites guidées parce que ça m empêche de voir certains sites mais finalement c est pas plus mal et même préférable pour et le preservation des lieux et la tranquillité des visiteurs .
Pour les rangers alors là tu exagères un peu , il faudraient aussi qu ils lacent les chaussures correctement des gens ? Ils sont essentiellement là pour protéger le site et les animaux des nombreuses incivilités et pas pour éduquer les cons qui n ont pas l intelligence de mettre une casquette sur leur gamin et demander de les poster en plein bagnard juste pour ça c est pousser un peu le bouchon trop loin Maurice
En effet ta photo résume bien la 66