J- ??

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: J- ??

Message par Lorax »

J-1 ... avant le retour :( Le temps passe vite. Dernier jour ojd a profiter de la dolce vita. Demain journée de route pour revenir chez nous. En tout cas encore une fois séduit par la dolce vita :love:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Lorax a écrit : 19 août 2019, 07:27 J-1 ... avant le retour :( Le temps passe vite. Dernier jour ojd a profiter de la dolce vita. Demain journée de route pour revenir chez nous. En tout cas encore une fois séduit par la dolce vita :love:
bon retour lorax, attention au bouchons !

j'éspère que vous avez bien profité et bien mangé :bave: :lol:

nous aussi rentré et reprise du boulot aujourd'hui :snif: pfff ca passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!! je l'enguis déjà les prochaines vacances :mdre:

:coucou:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Merci Lætitia :)

Les bouchons peut-être demain on verra. Mais ojd on compte profiter ^^ Et je peux te dire qu on a bien profité et bien mange ! La gastronomie italienne hmmm Le retour sera d'autant plus dur !
Camss91
Fière otarie de San Francisco

Message par Camss91 »

Lorax a écrit : 19 août 2019, 07:27 J-1 ... avant le retour :( Le temps passe vite. Dernier jour ojd a profiter de la dolce vita. Demain journée de route pour revenir chez nous. En tout cas encore une fois séduit par la dolce vita :love:
Bouh c'est nul de rentrer! Malheureusement pas trop le choix... J'espère que vous avez passé un super voyage!
isabelcasasp
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par isabelcasasp »

Bon retour d’Italie ... c’est très beau l’Italie... cela promet de belles photos bientôt ...
Pour nous nous sommes à 15 jours du grand départ .... Road Book de Floride bouclé.... mais pas terminé celui du circuits Denver/ Denver....je m‘y colle... bonne reprise à ceux qui ont terminé leur vacances... reste les prochaines à préparer :)
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Merci :)

On a passe un super voyage. Magnifique pays. Ok en a pris plein la vue et les papilles :love: La nous sommes a Bellagio pour une nuit avant le grand départ :(

Par contre je ne sais pas si je ferais un carnet car avec le départ pour les Usa dans 1 mois pile le temps nous est compté :(
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Lorax a écrit : 19 août 2019, 17:51 Merci :)

On a passe un super voyage. Magnifique pays. Ok en a pris plein la vue et les papilles :love: La nous sommes a Bellagio pour une nuit avant le grand départ :(

Par contre je ne sais pas si je ferais un carnet car avec le départ pour les Usa dans 1 mois pile le temps nous est compté :(
Dommage je pense caser un roadtrip en italie l'année prochaine... :siffler:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

georgia a écrit : 19 août 2019, 20:32 Dommage je pense caser un roadtrip en italie l'année prochaine... :siffler:
Vous envisagez quelle région ?

J'avoue que je réfléchis à un carnet avec une formule plus légère mais cest vraiment limité niveau temps :(

Dans tous les cas on est bien de retour et demain reprise du travail :snif:
melane297

Message par melane297 »

Moi je voudrais pas trop vous dégoûter mais je viens d'arriver à Paris... On dort près de Charles de Gaulle avant notre vol demain matin... Direction Los Angeles.

Bonne reprise du boulot les z'amis...
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

melane297 a écrit : 20 août 2019, 19:17 Moi je voudrais pas trop vous dégoûter mais je viens d'arriver à Paris... On dort près de Charles de Gaulle avant notre vol demain matin... Direction Los Angeles.

Bonne reprise du boulot les z'amis...
Je peux pas lire ça :snif: :snif: :snif:

Revenir à « Projets de voyage »