Snorkeling en Floride

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
GingerBread

Re: Snorkeling en Floride

Message par GingerBread »

Et j oubliais le carnet d Emmanuelle...
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello 👋 de Floride,
Pour le snorkeling j’ai finalement réserver Paradise Island à Key Largo.
Si le temps est ok, je pourrais te dire dans 1 semaine comment ils sont 😉
:coucou:
GingerBread

Starla57 a écrit : 10 juil. 2019, 12:44 Hello 👋 de Floride,
Pour le snorkeling j’ai finalement réserver Paradise Island à Key Largo.
Si le temps est ok, je pourrais te dire dans 1 semaine comment ils sont 😉
Avec plaisir !
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Coucou
Un petit retour du snorkeling, alors finalement j’ai testé 2 compagnies 😁
La 1ère paradise island à Key Largo. Ils sont super les bateaux sont limités à 15 personnes donc on n’était pas trop nombreux. On a fait le tour du matin sur le site de John Pennekamp côté océan atlantique donc mais il y avait beaucoup de vent et c’était fatiguant de lutter contre les vagues 🌊
La 2ème compagnie est Fury à Key West. On les a réservés directement à l’hôtel. On a fait la sortie catamaran du soir avec Coucher de soleil 🌅 mais côté Golfe du Mexique. On a préféré cette sortie. La mer était plus calme et on a vu plus de poissons. On était plus nombreux, environ une trentaine de personnes mais le catamaran est grand. Il y avait de la musique 🎶 et boissons à volonté 😉
Par contre on avait ramené nos masques intégral et c’est pour nous vraiment mieux.
Voilà n’hésite pas si tu as plus de questions

GingerBread

Starla57 a écrit : 20 juil. 2019, 00:04 Coucou
Un petit retour du snorkeling, alors finalement j’ai testé 2 compagnies 😁
La 1ère paradise island à Key Largo. Ils sont super les bateaux sont limités à 15 personnes donc on n’était pas trop nombreux. On a fait le tour du matin sur le site de John Pennekamp côté océan atlantique donc mais il y avait beaucoup de vent et c’était fatiguant de lutter contre les vagues 🌊
La 2ème compagnie est Fury à Key West. On les a réservés directement à l’hôtel. On a fait la sortie catamaran du soir avec Coucher de soleil 🌅 mais côté Golfe du Mexique. On a préféré cette sortie. La mer était plus calme et on a vu plus de poissons. On était plus nombreux, environ une trentaine de personnes mais le catamaran est grand. Il y avait de la musique 🎶 et boissons à volonté 😉
Par contre on avait ramené nos masques intégral et c’est pour nous vraiment mieux.
Voilà n’hésite pas si tu as plus de questions

Merci Sarah ! Je pense qu on va tenter Dry Tortuga pour le snorkeling. Mais je garde ton expérience de côté au cas où.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

GingerBread a écrit : 25 juil. 2019, 15:55
Merci Sarah ! Je pense qu on va tenter Dry Tortuga pour le snorkeling. Mais je garde ton expérience de côté au cas où.
:love: :love: :love: même sans snokeller ( je sais ça n'existe pas comme mot :langue: ) Dry Tortugas c'est tellement beau :love:
GingerBread

Cessie a écrit : 28 juil. 2019, 01:21
GingerBread a écrit : 25 juil. 2019, 15:55
:love: :love: :love: même sans snokeller ( je sais ça n'existe pas comme mot :langue: ) Dry Tortugas c'est tellement beau :love:
On est d'accord ! Dry Tortuga c'est du 2 en 1 !
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »