Bon, voila un carnet qui se termine, et qui va laisser la place à un prochain.
Toujours un plaisir de te lire.
A+
jean-luc.

lgk31 a écrit : ↑25 août 2018, 16:55
Cessie ! Merci pour ton message, et surtout, merci à toi pour l'aide à l'élaboration de mon parcours et tous tes bons conseils !
Aller en Floride, c'était même beaucoup de plaisir !Perso, c'est Key West qui m'a le plus enthousiasmée. Les enfants ont préféré, je pense, les parcs d'attraction (normal) ! C'est ça qui est bien en Floride, il y en a pour tout le monde !
![]()
Bravo pour ton oeil de lynx concernant les bofs et les tops !Très bien vu ! J'avais remarqué ma boulette trop tard pour pouvoir la corriger, et je me demandais si quelqu'un la relèverait.
![]()
Tu as raison, South Beach je le mets plutôt dans les bofs, et North Beach dans les tops, mais c'est un avis tout à fait personnel, et je sais que beaucoup ne le partagent pas. J'attendais je pense trop de South Beach par rapport à tout ce que j'avais vu ailleurs... et souvent, quand on attend trop, on est déçu !
![]()

Je m'auto quote ! C'est d'actualité maintenant !GingerBread a écrit : ↑19 juil. 2018, 09:14 Ah tu m'as donnée envie !!
Le nombre de fois où je suis allée dans le coin d'Orlando pour les parcs à thème et je n'au jamais visité le KSC ! Un scandale !
Moi, je suis fascinée par la conquête spatiale. Je me demande comment la curiosité de ces hommes (parce que c'est forcément de la curiosité, poussée à l'extrême) et l'envie de devenir un héro (?), a pu les pousser au point de prendre ces risques. Parce que bon, il y a de forts risques que ça tourne mal là haut. Et quand ça tourne mal, difficile de s'en sortir.
On pourrait passer des soirées à débattre des raisons qui poussent un homme à risquer sa vie alors qu'il n'y est pas contraint (la discussion peut vite tourner au vinaigre)
Bref, je suis convaincue![]()
GingerBread a écrit : ↑24 juil. 2019, 13:08Je m'auto quote ! C'est d'actualité maintenant !GingerBread a écrit : ↑19 juil. 2018, 09:14 Ah tu m'as donnée envie !!
Le nombre de fois où je suis allée dans le coin d'Orlando pour les parcs à thème et je n'au jamais visité le KSC ! Un scandale !
Moi, je suis fascinée par la conquête spatiale. Je me demande comment la curiosité de ces hommes (parce que c'est forcément de la curiosité, poussée à l'extrême) et l'envie de devenir un héro (?), a pu les pousser au point de prendre ces risques. Parce que bon, il y a de forts risques que ça tourne mal là haut. Et quand ça tourne mal, difficile de s'en sortir.
On pourrait passer des soirées à débattre des raisons qui poussent un homme à risquer sa vie alors qu'il n'y est pas contraint (la discussion peut vite tourner au vinaigre)
Laurence !! Dis moi ! Combien de temps vous a pris la visite du KSC ? (heure d’arrivée et heure de départ stp)
On va repartir sur Boca Raton après la visite. C'est pour voir si on a le temps de se caler un truc en fin d'aprem par là bas.
Merci Laurence ! Tu confirmes un peu le timing évoqué par Ari !lgk31 a écrit : ↑25 juil. 2019, 00:52GingerBread a écrit : ↑24 juil. 2019, 13:08Je m'auto quote ! C'est d'actualité maintenant !GingerBread a écrit : ↑19 juil. 2018, 09:14 Ah tu m'as donnée envie !!
Laurence !! Dis moi ! Combien de temps vous a pris la visite du KSC ? (heure d’arrivée et heure de départ stp)
On va repartir sur Boca Raton après la visite. C'est pour voir si on a le temps de se caler un truc en fin d'aprem par là bas.l'auto-quote !
Je n'ai pas écrit dans mon carnet à quelle heure nous sommes arrivés et repartis ? De mémoire, nous avons dû passer 4 à 5h sur place, en prenant notre temps et en faisant une pause pour le dèj. En arrivant tôt, dès l'ouverture, tu devrais pouvoir caser une autre visite après. D'autres roadtrippeurs le font.
depuis la Gaspésie !!!