Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Message par jlm47 »

:coucou: Laurence.
Bon, voila un carnet qui se termine, et qui va laisser la place à un prochain.
Toujours un plaisir de te lire.
A+
jean-luc.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit : 25 août 2018, 16:55
:coucou: Cessie ! Merci pour ton message, et surtout, merci à toi pour l'aide à l'élaboration de mon parcours et tous tes bons conseils ! :super:

Aller en Floride, c'était même beaucoup de plaisir ! ^^ Perso, c'est Key West qui m'a le plus enthousiasmée. Les enfants ont préféré, je pense, les parcs d'attraction (normal) ! C'est ça qui est bien en Floride, il y en a pour tout le monde ! :cool:

Bravo pour ton oeil de lynx concernant les bofs et les tops ! :clap: Très bien vu ! J'avais remarqué ma boulette trop tard pour pouvoir la corriger, et je me demandais si quelqu'un la relèverait. :clin:
Tu as raison, South Beach je le mets plutôt dans les bofs, et North Beach dans les tops, mais c'est un avis tout à fait personnel, et je sais que beaucoup ne le partagent pas. J'attendais je pense trop de South Beach par rapport à tout ce que j'avais vu ailleurs... et souvent, quand on attend trop, on est déçu ! :pprr:

:coucou:

You're Welcome :clin: c'est toujours un plaisir de parler de la Floride pour moi et puis les choses ont tellement changé depuis 2014 que c'est maintenant moi qui ai besoin de me remettre à la Page :lol: et puis je vais aussi avoir besoin de conseils pour mon projet 2020 au Dakota du sud :diable:

D'ailleurs en passant , tu te souviens de l'adresse de ton parking avec vue à Lincoln ? :ange:

Je te rejoins pour Sobe c'est pas mon coin préféré par contre je ne connais pas encore North beach mais je vais loger dans le même hôtel que toi donc je te dirais ça :)

louloute60
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par louloute60 »

J adore ton carnet décidément je vais vraiment devenir addict a vos carnet le tien est top et bien écrit j adore déjà le titre et les photos de Winwood et des couchers de soleil pouahhh :love: :bave:
GingerBread

Message par GingerBread »

Je viens de lire ta conclusion. C'était un bien beau carnet et un bien beau voyage :)
Au plaisir de lire la suite de tes aventures dans le nord ouest :lol:
GingerBread

GingerBread a écrit : 19 juil. 2018, 09:14 Ah tu m'as donnée envie !!
Le nombre de fois où je suis allée dans le coin d'Orlando pour les parcs à thème et je n'au jamais visité le KSC ! Un scandale !
Moi, je suis fascinée par la conquête spatiale. Je me demande comment la curiosité de ces hommes (parce que c'est forcément de la curiosité, poussée à l'extrême) et l'envie de devenir un héro (?), a pu les pousser au point de prendre ces risques. Parce que bon, il y a de forts risques que ça tourne mal là haut. Et quand ça tourne mal, difficile de s'en sortir.
On pourrait passer des soirées à débattre des raisons qui poussent un homme à risquer sa vie alors qu'il n'y est pas contraint (la discussion peut vite tourner au vinaigre :mdre: )

Bref, je suis convaincue :lol:
Je m'auto quote ! C'est d'actualité maintenant !

Laurence !! Dis moi ! Combien de temps vous a pris la visite du KSC ? (heure d’arrivée et heure de départ stp :lol: )
On va repartir sur Boca Raton après la visite. C'est pour voir si on a le temps de se caler un truc en fin d'aprem par là bas.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

GingerBread a écrit : 24 juil. 2019, 13:08
Le nombre de fois où je suis allée dans le coin d'Orlando pour les parcs à thème et je n'au jamais visité le KSC ! Un scandale !
Moi, je suis fascinée par la conquête spatiale. Je me demande comment la curiosité de ces hommes (parce que c'est forcément de la curiosité, poussée à l'extrême) et l'envie de devenir un héro (?), a pu les pousser au point de prendre ces risques. Parce que bon, il y a de forts risques que ça tourne mal là haut. Et quand ça tourne mal, difficile de s'en sortir.
On pourrait passer des soirées à débattre des raisons qui poussent un homme à risquer sa vie alors qu'il n'y est pas contraint (la discussion peut vite tourner au vinaigre :mdre: )

Laurence !! Dis moi ! Combien de temps vous a pris la visite du KSC ? (heure d’arrivée et heure de départ stp :lol: )
On va repartir sur Boca Raton après la visite. C'est pour voir si on a le temps de se caler un truc en fin d'aprem par là bas.
:mdre: l'auto-quote !

Je n'ai pas écrit dans mon carnet à quelle heure nous sommes arrivés et repartis ? De mémoire, nous avons dû passer 4 à 5h sur place, en prenant notre temps et en faisant une pause pour le dèj. En arrivant tôt, dès l'ouverture, tu devrais pouvoir caser une autre visite après. D'autres roadtrippeurs le font.

:coucou: depuis la Gaspésie !!!
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
GingerBread

lgk31 a écrit : 25 juil. 2019, 00:52
GingerBread a écrit : 24 juil. 2019, 13:08

:mdre: l'auto-quote !

Je n'ai pas écrit dans mon carnet à quelle heure nous sommes arrivés et repartis ? De mémoire, nous avons dû passer 4 à 5h sur place, en prenant notre temps et en faisant une pause pour le dèj. En arrivant tôt, dès l'ouverture, tu devrais pouvoir caser une autre visite après. D'autres roadtrippeurs le font.

:coucou: depuis la Gaspésie !!!
Merci Laurence ! Tu confirmes un peu le timing évoqué par Ari !

Bonnes vacances :coucou:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Laurence :coucou:

Si je ne m'abuse ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu par ici :???:

J'ai déterré ton carnet sur la Floride !
Bon ce n'est pas toi qui va m'éclairer sur Dry Tortugas :snif:
J'ai noté quelques idées qui me serviront probablement cet été :cool:

A très vite :clin:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Coucou Philippe,

alors comme ça, la Floride est au programme ? Mais dis-moi, ça n'est pas toi qui m'avait dit, il y a quelques mois, que ça ne te branchait pas plus que ça ? :???: ou alors, je confonds avec Phoenix... :pprr:

Oui, j'avoue une looooongue absence du forum - mon carnet sur le Canada qui n'a pas avancé depuis quelques mois... mais il faut que je le finisse ! Je vais reprendre du service ! :clin:

On se voit bientôt ! Enfin... normalement... j'espère.
A+ par SMS ou What'sApp avec Julie pour se tenir au courant. Bises.
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Si c'est moi :oops:
Comme dit le proverbe, il n'y a que les imbéciles... :)
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »