Donc : et dire que c'est moi que tu traites de foldingue
Je vous souhaite à toi et tous tes "toi" un beau voyage là-bas

FloreM a écrit : ↑13 mars 2019, 13:30 Hey,
"je réédite mon message qui n'a pas été publié, je ne sais pas pourquoi"
Je disais donc:
J'ai adoré!!! Ça ne m'étonnes pas que tu t'éclates à faire ce genre de choses pour notre plus grande joie!
Par contre je me demandais si tu avais posté ton projet dans la rubrique concernée!
Au moins on ne s’ennuiera pas en juin![]()
![]()
Salut Abione.
Je pense que Flore parlait de ton projet "voyage" ( et savoir si tu l'avais posté dans la rubrique "préparation" )
Oui c'est exactement ça. Ma question était peut être mal posée!brem a écrit : ↑14 mars 2019, 12:35 Salut Jean Luc
Je pense que Flore parlait de ton projet "voyage" ( et savoir si tu l'avais posté dans la rubrique "préparation" )
Bonne question d'ailleurs parce que moi aussi je suis curieux par rapport au trajet qui va nous présenter tous ces personnages en situation ...
Mais bon , on aura tout loisir d'en discuter demain ( du trajet ... )
A demain
brem a écrit : ↑14 mars 2019, 12:35 Salut Jean Luc
Bonne question d'ailleurs parce que moi aussi je suis curieux par rapport au trajet qui va nous présenter tous ces personnages en situation ...
A demain
Autant pour moi.FloreM a écrit : ↑14 mars 2019, 14:36Oui c'est exactement ça. Ma question était peut être mal posée!brem a écrit : ↑14 mars 2019, 12:35 Salut Jean Luc
A demain![]()
C'est pour connaitre le parcours en avance, eh oui je suis trop curieuse!!!![]()
![]()