Nous nous levons vers 7h00, qq courses pour le pique nique du matin et nous prenons la route direction le Grand Canyon et plus précisément le desert view watchtower.
Nous quittons Page sans avoir écrasé qq navajos au passage, non, non, j'suis pas rancunier, on a même appeler le 911 juste après et on les a accompagné à l'hôpital , si, si, la preuve, on suivait l'ambulance

Petite parenthèse, nous avons assisté à un accident de la route ( pas de blessés heureusement, que de la tole ) et ce qui nous a frappé, c'est que les voitures qui pouvaient encore rouler, sont restées en plein milieu de la route jusqu'à l'arrivée d'une voiture de police ??
Sur la route, nous faisons une pause pour voir little Colorado, petite mise en bouche.
Pour aller au bout du parking, compter 10 à 15 minutes pour aller au bout du belvédère

Nous arrivons vers 10h45 à la desert view tower

Pas mal de monde sur place, nous montons quand même dans la tour, et nous découvrons ce fameux Grand Canyon

Je serai honnête, je l'avais lu, j'étais prévenu qu'en faisant notre boucle dans le sens SF vers Los Angeles, on n'aurait pas le Waouhhh...C'est vrai mais c'est un site magnifique, avec des points de vue superbe.
Nous y passerons qu'une demi journée, la ici, aussi, on pourrait y ajouter une demi journée ne serait ce pour le lever de soleil par exemple...parce que pour le coucher...on en reparlera...à suivre..