Américanite : maladie contagieuse

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Américanite : maladie contagieuse

Message par Cessie »

Palma02 a écrit : 06 mars 2019, 23:05
:coucou:
J'attends ta photo en Caroline :hihi:
Je croyais que ça ne gênait pas ton Willy les déguisements ( j'ai un vague souvenir de pyjama en pilou pilou dont on n'a jamais vu la photo d'ailleurs :siffler: )
Je sais que le floutage, c'est pas beau, mais si je me poste à visage découvert, vous allez toutes :bave: devant tant de beauté :mdr: , non plus sérieusement, nous travaillons tous les deux à la dgse....tu te dis ça y est il a encore fumé qq chose d'illicite ou picoler un peu trop :oops:
:jesors:
Han la boulette !!!! :shock:
Pourquoi tu dis Caroline et pas en Laura ? :diable: tu vois tu dis que j suis vieille ! :mdre:
Ah ben tu dois avoir mon dossier à la DG , chaque sortie que nous faisons doit y être répertoriée :lol:
Pourquoi tu dis ou pour l'alcool et la fumée ? j'ai pensé les 2 en même temps moi :rotfl:
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

waouh super Fort Bluff ! un super moment entre histoire et rigolade apparemment ! :super:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cessie a écrit : 06 mars 2019, 23:46
Palma02 a écrit : 06 mars 2019, 23:05
J'attends ta photo en Caroline :hihi:
Je croyais que ça ne gênait pas ton Willy les déguisements ( j'ai un vague souvenir de pyjama en pilou pilou dont on n'a jamais vu la photo d'ailleurs :siffler: )
Je sais que le floutage, c'est pas beau, mais si je me poste à visage découvert, vous allez toutes :bave: devant tant de beauté :mdr: , non plus sérieusement, nous travaillons tous les deux à la dgse....tu te dis ça y est il a encore fumé qq chose d'illicite ou picoler un peu trop :oops:
:jesors:
Han la boulette !!!! :shock:
Pourquoi tu dis Caroline et pas en Laura ? :diable: tu vois tu dis que j suis vieille ! :mdre:
Ah ben tu dois avoir mon dossier à la DG , chaque sortie que nous faisons doit y être répertoriée :lol:
Pourquoi tu dis ou pour l'alcool et la fumée ? j'ai pensé les 2 en même temps moi :rotfl:
Mais non, pas du tout , je parlais de Carrie, tu sais celle qui tombe dans le générique.
Son surnom est Carrie, mais en réalité , elle s'appelle Caroline Celestia Swanzey, née Ingalls, est la sœur de la romancière Laura Ingalls Wilder :langue: :mdr:

Sinon, en effet, nos services t'ont a l'oeil, faut dire , partir en vacances avec un char :mdr:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

isadesmontagnes a écrit : 07 mars 2019, 10:45 waouh super Fort Bluff ! un super moment entre histoire et rigolade apparemment ! :super:
:super: , faut bien être sérieux de temps en temps ^^
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

pas encore, mais je dois dire qu'une année nous avions reçu les poste dispo dans les lycée français et qu'il en avait un à LA. Le problème c'est que nous sommes 2 profs de maths, donc dur de trouver dans la même ville. J'ai déjà zieuté le canada aussi qui recrute pas mal. Mais entre regarder et faire le grand saut il y a un monde !
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

J'ai connu un prof de maths qui avait pris un poste pour une année à Miami :), après 2 ans rentré en France, il recommençait à vouloir repartir :)

Le canada :shock: , tu vas te geler les gosses comme ils disent la bas :hihi: :glagla:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Palma02 a écrit : 07 mars 2019, 13:19
Mais non, pas du tout , je parlais de Carrie, tu sais celle qui tombe dans le générique.
Son surnom est Carrie, mais en réalité , elle s'appelle Caroline Celestia Swanzey, née Ingalls, est la sœur de la romancière Laura Ingalls Wilder :langue: :mdr:

Sinon, en effet, nos services t'ont a l'oeil, faut dire , partir en vacances avec un char :mdr:
PTDRRR ah oui bien rattrapé :clap: :clap:
Moka37
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par Moka37 »

Palma02 a écrit : 02 mars 2019, 10:40

et enfin nous y arrivons, ayant lu tant de carnets décrivant une foule nombreuse, indisciplinée à se faire prendre en photos devant l'arche, je suis surpris en arrivant, il n' y a pas foule. Je m'exprime ainsi : " oh, bah il y a personne " , pardonnez ce langage un peu léger , et une petite voix de me répondre , " ah si, nous , nous somme la " :lol: , il s'agit de moka 37, mais ça je ne l'apprendrai que plus tard ( d'ailleurs, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu trace de la suite de ton road book , ohé, Christelle , où es tu?..... :hihi:

Coucou,

Je suis là :coucou:

Désolée d'avoir désertée le forum pour plein de raisons... mais rien de grave !

Comme toi, une "américanite" mais on a la prescription :siffler: : on part à la découverte New York du 29 juin au 8 juillet 2019 :fete: ...

J'ai repris la rédaction de mon carnet (sur papier pour le moment ), il sera terminé, promis !

A bientôt
Christelle
Christelle

itinéraire du 25 juin au 19 juillet 2018 de San Francisco à Los Angeles
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

:coucou: Christelle,

Welcome on board :)

Sacré virus que cette américanite :hihi: , il est grand temps que je reparte, ça me gratouille de partout :rotfl:
Maxclo2421
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Maxclo2421 »

Américaniste quand tu nous tiens, cette année on y va 2 fois, pour essayer de se soigner😂😂
Mais pas sur qu’on guérissent 😂😂

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »