Américanite : maladie contagieuse

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Américanite : maladie contagieuse

Message par Palma02 »

lou1507 a écrit : 06 mars 2019, 19:20 Vous êtes restés 1h30 , c'est ça ?

je l'ai effectivement mis au programme.. au choix avec House of Fire !
En regardant l'heure sur les photos, nous sommes même restés 1h45 et on a shunté les explications de certaines petites maisons.
ça peut être fait plus rapidement, mais pour une fois, nous avons pris le temps :)
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

lou1507 a écrit : 06 mars 2019, 19:53 Nous avons un parcours presque identique.

J'ai été tenté en lisant ton carnet et j'ai réservé des tickets pour les Giants dimanche dernier !

:super: , je redonne qq conseils :
- attention aux portiques de sécurité à l'entrée ( pas de couteaux, bazoukas... :lol: )
- passer par la boutique pour être de la bonne couleur dans le stade
- acheter un gros paquet de pop corn :)
- ne pas rester tout le temps à sa place, jeter un coup d'oeil en bas
- aller se faire imprimer son diplôme de 1er match de base ball :super:

Super ambiance

Image

Les super observateurs auront remarqué mon bracelet assorti , et oui, j'ai une de mes filles qui a suivi des cours d'art divinatoire à Poudlard :mdr:
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

bien ce fort, mais nous n'avons pas eu le temps de nous arrêter. Reprendre une école au fin fond de l'Utah, why not :lol: , les sorties scolaires pour aller voir The Wave où bivouaquer dans la nature :love: :love: .
En tous les cas sympa avec les déguisements en plus :super:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Moi aussi je veux et je vais aller à fort Bluff et me déguiser en octobre :cool: , j'avais découvert ça sur le carnet de ma copine Roxinette ou Valérie j sais plus :oops:
Je voulais le faire au Texas mais Willy n'a pas voulu :censored: là je vais le pieger :diable:
Je constate que tu as le même don inné que moi pour le floutage :siffler: :jesors:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

stseiya a écrit : 06 mars 2019, 21:06 bien ce fort, mais nous n'avons pas eu le temps de nous arrêter. Reprendre une école au fin fond de l'Utah, why not :lol: , les sorties scolaires pour aller voir The Wave où bivouaquer dans la nature :love: :love: .
En tous les cas sympa avec les déguisements en plus :super:
Dommage pour votre poulette, elle aurait adoré :)
Je suis sur que tu es en train de regarder les sites d'embauche de prof aux us :lol:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cessie a écrit : 06 mars 2019, 21:38 :coucou:

Moi aussi je veux et je vais aller à fort Bluff et me déguiser en octobre :cool: , j'avais découvert ça sur le carnet de ma copine Roxinette ou Valérie j sais plus :oops:
Je voulais le faire au Texas mais Willy n'a pas voulu :censored: là je vais le pieger :diable:
Je constate que tu as le même don inné que moi pour le floutage :siffler: :jesors:
:coucou:
J'attends ta photo en Caroline :hihi:
Je croyais que ça ne gênait pas ton Willy les déguisements ( j'ai un vague souvenir de pyjama en pilou pilou dont on n'a jamais vu la photo d'ailleurs :siffler: )
Je sais que le floutage, c'est pas beau, mais si je me poste à visage découvert, vous allez toutes :bave: devant tant de beauté :mdr: , non plus sérieusement, nous travaillons tous les deux à la dgse....tu te dis ça y est il a encore fumé qq chose d'illicite ou picoler un peu trop :oops:
:jesors:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »