On ne connaît pas les DQ, mais avec une seule glace on a sa ration de calories pour la journée
Le brouillard est présent mais les paysages restent superbes.
Nous attendons Crater Lake avec impatience.
A très vite

Merci pour la précision ! En te lisant, j'ai soudain eu un doute.
Je me souviens de quelques noms, mais pour l'essentiel, c'est le résultat de mes recherches qui me permet d'atteindre ce degré de détail. Un examen scrupuleux de Google Maps me permet en général, après coup, de retrouver tous les lieux par lesquels nous somme passés. Tu pourras faire pareil pour ton carnet si l'envie t'en dit !crilea a écrit :La côte est magnifique et cette glace!!! phénoménale;)
comment fais tu pour te rappeler de tous les noms (tu retiens même ceux des rochers!) je suis impressionnée et j'espère faire aussi bien quand je ferai mon carnet!!!
Merci pour le lien. J'ai jeté un oeil à ton itinéraire, qui ressemble effectivement comme deux gouttes d'eau à celui de Valérie. Il est plein de bon sens.Mehdinat a écrit :Mon projet estival est là : viewtopic.php?f=3&t=19354
Après pour la déco du Super 8 par rapport au vôtre et bien je te redirais, après... c'est un motel...c'est pas du luxe non plus
Pour Glass Beach, nous ne sommes pas téméraires non plus, on reste sages s'il y a des barrières et bien on fera comme vous on ira à côté
Merci, Bertille ! Je bosse actuellement sur les images de Crater Lake NP. Ce parc est réellement incroyable, au premier sens du terme... comme au deuxième ! Difficile, en effet, de croire en l'existence de couleurs pareilles. Ce lac nous avait impressionnés lors de notre passage en juillet dernier ; les vidéos me font, six mois plus tard, le même effet.bertille19 a écrit :Encore une vidéo magnifique: tout à la fois enrichissante et rafraîchissante. Nous continuons de suivre avec grand intérêt votre périple pour préparer le notre de 2020.
On ne connaît pas les DQ, mais avec une seule glace on a sa ration de calories pour la journée c'est pratique!
Le brouillard est présent mais les paysages restent superbes.
Nous attendons Crater Lake avec impatience.
DavidGP a écrit : ↑23 janv. 2019, 20:27
Merci, Bertille ! Je bosse actuellement sur les images de Crater Lake NP. Ce parc est réellement incroyable, au premier sens du terme... comme au deuxième ! Difficile, en effet, de croire en l'existence de couleurs pareilles. Ce lac nous avait impressionnés lors de notre passage en juillet dernier ; les vidéos me font, six mois plus tard, le même effet.![]()
Vous verrez tout ça bien assez vite.
![]()

Tu rigoles, mais tu sais que j'y pense, à ton cours d'escrime ! Comme je sais qu'il a lieu aux alentours de 19h, j'essaie toujours de mettre l'épisode en ligne avant l'heure fatidique !
Je considère encore cet épisode comme une petite mise en bouche. Cape Arago (et son ciel trop bas) n'a pas pu donner son maximum ; quant à la plage de Bandon, elle est très jolie, mais elle manque un peu d'ampleur dans sa verticalité. La suite devrait régler tous ces problèmes !coleen a écrit :toujours aussi magnifique cette côte.
J'aime les petites villes comme Bandon, typiques des USA.
Je note toutes ces visites et randonnées pour un futur roadtrip
Pauvre petit Michel, même pas un camarade pour venir l'aider
Oui alors écoute, la prochaine fois, je te donnerai Hugo, et tu comprendras pourquoi on évite en général le clam chowder et le thon mi-cuit.David. Encore de belles images... tu m’as fait rêver.... Bandon sous un ciel bleu![]()
par contre nourriture : comment dire![]()
pour moi c’était clam chowder et Thon rouge mi cuit
![]()
![]()
![]()
DavidGP a écrit : ↑25 janv. 2019, 21:48 Hullo!
Tu rigoles, mais tu sais que j'y pense, à ton cours d'escrime ! Comme je sais qu'il a lieu aux alentours de 19h, j'essaie toujours de mettre l'épisode en ligne avant l'heure fatidique !
coleen a écrit :toujours aussi magnifique cette côte.
J'aime les petites villes comme Bandon, typiques des USA.
Je note toutes ces visitesOui alors écoute, la prochaine fois, je te donnerai Hugo, et tu comprendras pourquoi on évite en général le clam chowder et le thon mi-cuit.David. Encore de belles images... tu m’as fait rêver.... Bandon sous un ciel bleu![]()
par contre nourriture : comment dire![]()
pour moi c’était clam chowder et Thon rouge mi cuit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dis ça en rigolant, mais 1. le jeune homme aurait encore faim, et 2. notre budget nourriture exploserait si on enchaînait les vrais restos de façon régulière. Catherine et moi passerons plus facilement par la case resto lorsque nous serons à nouveau deux !![]()
![]()
![]()
![]()
je dis cela pour te taquiner car je me souviens de notre première rencontre à Lille et notre débat sur les repas ...
surtout ne changez rien c’est comme cela que je vous aime 🥰