The great arch

Checkboard Mesa

Puis les 1ers hoodoos pointent leur museau

Nous n'avions pas pu faire de réservation pour les campings du parc de Bryce ( que des first comed cette année), nous avions réservé au Ruby's Inn juste avant le visitor center
85 $ pour 2 nuits
Pas d'emplacement fixe, on choisit celui qui nous convient le mieux, il n'y a pas foule côté tente. Suffisamment éloigné des RV pour éviter d'éventuelles nuisances sonores.
Nous y retrouverons une famille avec qui nous avons échangé à Zion, échange de circuit avec les mêmes yeux qui pétillent en en parlant
WC et douches nickel, les filles testeront la piscine à l'entrée du camping.
laverie également présente, nous en profiterons, notre dernière lessive date de San Francisco, le stock de linge propre a bien diminué.
A noter, presque attenant au camping un general store, pas un choix immense mais suffisant pour qq courses pour le soir.
Une fois tout monté, nous passons l'entrée du parc : toujours le même rituel avec présentation du sésame ( America the Beautiful et passeport ).
J'emmène ma tribu à Inspiration Point, ici les autochtones ont changé d'allure

Ce qui est magique, entre autre, dans ce lieu, c'est qu'arrivé sur le parking, on ne voit rien, on ne devine rien et c'est seulement sur la corniche que la magie s'opère

Ma femme restera sans voix qq instants ( aaahhhhh, quelle bonheur ce silence
)Qu'c'est beau !!
Après ce moment contemplatif, nous rentrons au camping, de gros nuages apparaissent...ce sera apéro sous la toile de tente, rien ne nous arrête !!
ce ne sera que qq gouttes...., douche, Bibi aux fourneaux, enfin au réchaud Coleman, et direction sac de couchage , une belle journée nous attend demain...