David !
Chouette journée entre forêts et bord de mer !
Merci pour ce partage !
Pour ce qui est de commenter les posts lus...

il m'arrive aussi de sous-mariner pour différentes raisons, le plus souvent parce que j'ai beaucoup de retard et que je lis tout un carnet d'une traite sur quelques jours, alors difficile de commenter avec du retard...
Tu dis que c'est "je te lis" "tu me lis"... oui et non... Sur un forum comme dans la vie on créé forcément des liens avec certains et moins avec d'autres, donc perso je lis les carnets de ceux avec qui j'ai le plus "d'affinités" et après ceux dont les lieux m'attirent... Après sur ce forum il y a des carnets incontournables (par exemple ceux de Straw pour les photos, les tiens pour les vidéos etc...)...
Quelqu'un a mis que ce n'était pas facile de s'intégrer sur un forum, exactement comme dans la vie quand un "groupe" est déjà formé... Et je suis assez d'accord, même si je suis sur le forum depuis plusieurs années il m'a fallu du temps avant de faire un carnet (de peur que ça n'intéresse personne), de commenter (de peur que mes commentaires soient du déjà dit)...
Tout comme je suis super contente

de pouvoir venir en Belgique en mars et un peu stressée aussi car je sais que beaucoup d'entre vous se connaissent déjà "en vrai" alors que je ne vous connais que virtuellement...
Bref, c'est la vie !
Je te souhaite à toi et à ta famille de passer de belles fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !!!

Emmanuelle