T’inquiètes pas Cessie, on s'est très bien compris.Cessie a écrit : ↑18 déc. 2018, 00:21 Coucou Ari![]()
Oui alors c'est vrai je me suis peut être mal expriméeje ne voulais pas dire que ceux qui n'ont pas d'animaux sont insensibles mais plutôt dire que ceux qui comme moi les ont perdus peuvent plus ressentir ma peine , certains auraient tendance à dire que la peine est exagérée après tout ce n'est qu'un animal mais non parfois cela fait même un peu plus mal
mais je sais bien que tu n'es pas ce genre de personne bien au contraire
![]()
Ah ah alors le camion c'est un Kenworth W900 B Aerodyne , oui il a même 2 couchettes , des rangements etc , une vraie chambre à coucher![]()
Mais bon tu connais un peu Willy maintenant à travers les carnetsil est déjà en train de regarder pour changer la cabine pour avoir carrement un canapé lit 2 places , un frigo , une table etc et puis moi je veux des fenêtres sur les côtés , claustrophobie oblige
![]()
Non les routes américaines mon rêve c'est en moto ou bien carrement avec ma propre jeep Willis![]()
![]()
Pour le camion, c'est donc bien un bahut américain mais alors j’étais loin d'imaginer qu'il avait 2 couchettes et tout le confort 5*
Mais si Willy veut le transformer en 7 étoiles, alors la ça va envoyer du lourd
Pour les routes américaines, moi perso je préfère la jeep. La moto ça m'a toujours fait peur