Bonjour à tous !
Cessie a écrit : ↑05 déc. 2018, 00:37
Ben j'ai bien fais d'attendre d'être peinarde pour visionner le dernier épisode
Je l'ai trouvé poétique et superbe
Je te remercie, Céline ! Toi qui as grandi près de la mer, tu comprends ce que j'ai pu ressentir pendant cette semaine passée à bourlinguer le long du Pacifique. C'était vraiment une sacrée expérience.
D'ailleurs je me demande si la meilleure période pour ce coin là ne serait pas septembre
J'ai souvent entendu dire que septembre était le meilleur mois pour visiter SF (et donc, j'imagine, la
Côte Pacifique). Températures élevées + peu de brouillard = combo gagnant !
Si tu as donc la possibilité de faire ton circuit à cette période-là, n'hésite pas !
Tim59223 a écrit : Plus que deux vidéos avant Noël, c'est bien ça ?
Merci pour tes compliments, Timothée ! Je pensais faire une pause juste après l'épisode 12, mais finalement, je pense aller jusqu'à l'épisode 13. Je mettrai donc en ligne trois vidéos avant Noël.
J'aurai alors bouclé la première semaine de notre périple (… ce qui, si je compte bien, signifie qu'il me restera encore quatre semaines et demi et voyage à monter !

)
mimic28 a écrit :Merci pour tes magnifiques vidéo, et j'ai découvert avec un pur bonheur la musique des Mumford and sons que je ne connaissais pas et j'écoute en boucle l'album sigh no more
Merci à toi, Aymeric. C'est super que tu aies accroché aux Mumford. Après Sigh No More, enchaîne sur Babel ; et quand tu seras prêt (comprendre : que tu en auras marre du banjo), passe aux deux derniers albums. Malgré le changement de direction opéré par le groupe, tu y trouveras d'autres pépites !
(Pour info, les Mumford & Sons sont le groupe préféré d'Hugo).