Hello Laurence, je rattrape mon retard

J'ai bien rigolé pour les visites de musées... moi aussi j'adore ça mais c'est parfois compliqué de trouver des gens qui y portent le même intérêt

Heureusement qu'il y avait l'appel du badge et que Milka semble quand même être de très bonne compagnie pour quelqu'un qui n'aime pas ce genre de visite
lgk31 a écrit : ↑21 oct. 2018, 19:50
Hello Anaïs ! Merci beaucoup pour ton message !

De quelles forêts jurassiennes parles-tu ? Cela m'intéresse d'en savoir plus !
Pour répondre à ta question (tardivement je m'en excuse), le Jura regorge de merveilles de la nature. J'y habite depuis maintenant presque un an, et même si je vais bientôt quitter la région parce que je ne m'y sens pas très bien, je me régale sur le plan de la randonnée et de la nature !
Comme c'est une région très boisée (il me semble qu'elle recense la plus grande forêt de feuillus de France, et est numéro 3 sur tout type de forêt) et très humide, la végétation y est au top. Ainsi, peu importe où tu vas, tu découvriras de très beaux endroits. J'essayerai de faire un petit "carnet" dans la section réservée aux lieux hors USA du forum quand le temps me le permettra
Si tu veux jeter un œil, j'ai posté quelques photos de l'automne qui est magnifique ici sur ma
Page instagram : sianadventures