Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

Message par phoenix16 »

Enfin la suite de vos aventures !
Belle journée instructive, merci :)
Dommage que quelqu'une a mis de la mauvaise volonté pour avoir le badge du musée de l'air... :siffler:

Sympa aussi les sculptures de Troutdale. :super:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Fort Vancouver N.H.S. & Columbia River Gorge

Message par Cessie »

lgk31 a écrit : 15 nov. 2018, 08:55
Clin d'oeil aux collègues de Laurence : un Pratt & Whitney en vrai, c'est mieux qu'en version 3D ! (mais c'est plus compliqué à manipuler, et... on ne peut pas en explorer l'intérieur aussi facilement qu'avec le digger ! :clin: )
Image
J'ai interrompu là lecture là :siffler: :siffler:
Evidemment ça m'interpelle , un moteur Prat & Whitney 9 cylindres en étoile R985 :clin:
Par contre je ne sais pas si je m'adresse à Milka ou toi Laurence ( j m'y perds un peu :oops: vu que tu appliques le style Alain Delon :hihi: ) mais si Dassault utilise toujours ces moteurs ils sont un peu à la bourre de 60 ans :siffler:
Dassault utilise des turbines et pas du tout la même technologie enfin j'espère :chaud:
je ne monterais pas sur un long courrier à votre place :jesors:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Re :coucou:

Bon après j'ai lu la suite quand même :clin:

La Columbia River Gorge , la cascade et Troutdale j'aime beaucoup :love: , comme Milka l'intérieur du fort et des maisons c'est pas mon truc mais les extérieurs sont très jolis je trouve aussi donc ce serait un passage rapide pour moi :cool:
Merci pour les infos et conseils sur les restos et la dificulté de trouver âme qui vive dans le secteur du Mont St helen je ferais attention à prendre mon temps quitte à faire des allers retours pour dormir près de la civilisation :lol:
:coucou:
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

:coucou: Vous êtes vraiment passé tout prêt de Multnomah falls :oops:
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

Encore une belle journée pendant laquelle vous avez vu de très belles choses entre ville et nature :super:
j'en connais un qui aurait adoré le musée de l'air :clin:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Belle journée très variée! 👍🏻
Merci pour la visite guidée c'était très intéressant !
Et les cascades sont sympas aussi! Je me demande combien de cascades portent le nom de Bridal Veil au USA??? Ils voient des voiles de mariée partout??? 🤣

Emmanuelle
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Hello Laurence, je rattrape mon retard :oops:
J'ai bien rigolé pour les visites de musées... moi aussi j'adore ça mais c'est parfois compliqué de trouver des gens qui y portent le même intérêt :pprr: Heureusement qu'il y avait l'appel du badge et que Milka semble quand même être de très bonne compagnie pour quelqu'un qui n'aime pas ce genre de visite :super:
lgk31 a écrit : 21 oct. 2018, 19:50 Hello Anaïs ! Merci beaucoup pour ton message ! :super:
De quelles forêts jurassiennes parles-tu ? Cela m'intéresse d'en savoir plus !
Pour répondre à ta question (tardivement je m'en excuse), le Jura regorge de merveilles de la nature. J'y habite depuis maintenant presque un an, et même si je vais bientôt quitter la région parce que je ne m'y sens pas très bien, je me régale sur le plan de la randonnée et de la nature !
Comme c'est une région très boisée (il me semble qu'elle recense la plus grande forêt de feuillus de France, et est numéro 3 sur tout type de forêt) et très humide, la végétation y est au top. Ainsi, peu importe où tu vas, tu découvriras de très beaux endroits. J'essayerai de faire un petit "carnet" dans la section réservée aux lieux hors USA du forum quand le temps me le permettra :super:

Si tu veux jeter un œil, j'ai posté quelques photos de l'automne qui est magnifique ici sur ma Page instagram : sianadventures
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

moi j'aime bien toute cette journée :)
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »