Bonsoir à tous!
Nous voilà de retour en France depuis quelques jours, encore un peu en décalage horaire d’ailleurs
Je tenais à remercier tous ceux qui m’ont aidé directement ici pour préparer l’itinéraire de notre voyage ou plus indirectement en lisant leur carnets, les échanges sur leurs parcours, les bons plans,etc,...
Les fiches par destination m’ont egalement bien aidé, même sur place pour m’assurer de ne pas rater l’essentiel à chaque endroit où départager les lieux quand il fallait faire des choix
BEh oui, pas de roadbook détaillé pour nous en amont, juste une feuille Excel avec les
hôtels, les activités déjà réservés, les distances et des fois une petite indication sur une option de détour possible etc, mais vraiment minime.
En général je regarderait la veille au soir, pour détailler un peu plus ou sur des longs trajets, si connexion disponible, qui n’etait pas souvent le cas

. Puis comme le site faisssit partie de mes lectures les plus fréquentes ces derniers mois, j’avais quand même pas mal de choses en tête.
Nous avons fait un superbe voyage, nous avons decouvert des paysages grandioses, fait des activités fous, eu quelques belles rencontres, et bien plus encore,....
Bien sûr, nous avons aussi eu des petites déceptions, comme la winery fermée pour travaux, Fire Wave fermé, réservation d’appartement annulée, des ados qui se chamaillent un peu trop au goût des parents, et forcément étant les uns avec les autres 24heures sur 24, ça n’aide pas

mais rien qui aurait pu gâcher le voyage.
Un grand merci à tous pour vos contributions à la réussite de notre voyage
J’ai été impressionnée de la générosité de certain(e)s pour aider des inconnus dans leur preparation et pendant le voyage, un grand BRAVO.
Je essaierai de mon côté aussi d’apporter un peu en faisant le compte rendu de voyage et les commentaires des hébergements dans les prochains jours.
À bientôt
Claudia