Premiers pas en Namibie... pas les derniers !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Premiers pas en Namibie... pas les derniers !

Message par budibulle »

rastafrange a écrit : 12 sept. 2018, 10:29
budibulle a écrit : 12 sept. 2018, 07:22 Pourrais-tu me dire (en mp si tu préfères) à combien vous est revenu ce voyage ? Ton parcours me plait beaucoup et j'aimerai avoir une idée du budget qu'il faut prévoir pour une telle destination.
Salut budibulle si tu remontes les messages j'ai posé la même question donc tu trouveras la réponse mais en gros si je me souviens bien c'est dans les 13 k à 3
J'ai trouvé !!! Merci
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Jolies photos depuis Elim Dune, j'aime bien aussi les tok tokkies du fait de leur nom ^^
Hate de voir vos photos de Big Daddy :oui: :love: :)
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

:coucou: Emmanuelle.
Un régal de te suivre en Namibie, et les photos sont :bave: .
A+
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

C'est vraiment splendide :love: et tellement dépaysant !
C'est étrange , même si tu le dis et je te crois hein bien évidemment :clin: , je ne ressens pas le froid mais plus la chaleur :hein: , surement avec les couleurs chaudes du désert :)
Sp44
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Sp44 »

:bave: :bave: :bave:
j'adooooore !! c'est vraiment magnifique !! on entend beaucoup parler de la Namibie dans les projets de voyage ces derniers temps mais je comprends pourquoi !! ça envoie du rêve !! c'est décidé , je le mets en haut de ma to-do list !! reste à convaincre mr mais avec des photos pareil ça ne devrait pas être trop compliqué !!
je vais déguster ton carnet toute seule jusqu'à la fin , je vais faire quelques recherches (et quelques économies accessoirement :siffler: ) et je vais lui servir ça d'ici quelques mois ….
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

GingerBread a écrit : 09 sept. 2018, 11:12 Elle est magnifique cette dune.

Quelle température faisait il ? On a du mal à imaginer avoir froid en Afrique.
Hello Nell,

Il devait faire dans les 15-20 degrés max... Avec le soleil couchant, la température chute vite !
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

valerie49 a écrit : 09 sept. 2018, 11:41 :coucou:

Qu'est ce que c'est beau :love: :love: , il faut un très bon oeil pour voir les petites bêtes dans le sable :super:
Hello Valérie !

Merci ! Pour les petites bêtes la miss avait l'oeil ! J'avais acheté avant le départ un super livre sur les animaux, la faune et la géologie de la Namibie, et notre fille ne l'a pas quitté du séjour. Je crois qu'elle nous a tout lu au moins une fois, pour les animaux même plusieurs fois ! Et les petites bêtes là y figuraient, donc elle les connaissait ! :super:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

mickdep a écrit : 09 sept. 2018, 19:52 :coucou:

tes photos sont toujours aussi belles. :love: :love:
Merci Mickaël !

budibulle a écrit : 12 sept. 2018, 07:22 C'est tout simplement sublime :love: :love: :love:

Pourrais-tu me dire (en mp si tu préfères) à combien vous est revenu ce voyage ? Ton parcours me plait beaucoup et j'aimerai avoir une idée du budget qu'il faut prévoir pour une telle destination.
J'ai vu que tu as trouvé le post référant au coût... Comme dit, il peut être fortement baissé par un autre choix d'hébergement... Mais les lodges étaient tellement beaux que nous n'avons pas regretté ce choix !

Mandarina a écrit : 12 sept. 2018, 20:05 Jolies photos depuis Elim Dune, j'aime bien aussi les tok tokkies du fait de leur nom ^^
Hate de voir vos photos de Big Daddy :oui: :love: :)
Hello Mandarina !

Bid Daddy peut être pour ce weekend ! JE sors de 3 jours de formation Premiers secours donc pas eu de temps cette semaine ! Et demain boulot !

jlm47 a écrit : 12 sept. 2018, 20:23 :coucou: Emmanuelle.
Un régal de te suivre en Namibie, et les photos sont :bave: .
A+
Merci ! A bientôt pour la suite !

Cessie a écrit : 13 sept. 2018, 01:14 :coucou:

C'est vraiment splendide :love: et tellement dépaysant !
C'est étrange , même si tu le dis et je te crois hein bien évidemment :clin: , je ne ressens pas le froid mais plus la chaleur :hein: , surement avec les couleurs chaudes du désert :)
Hello Cessie !

J'ai quelques photos où on voit bien qu'il faisait froid... :glagla: :glagla: A suivre !
Après c'est vrai que c'est surprenant car il faisait toujours très beau et avec ces dunes on a une impression de chaleur... Mais en touchant le sable il n'était pas très chaud !

Sp44 a écrit : 13 sept. 2018, 15:45 :bave: :bave: :bave:
j'adooooore !! c'est vraiment magnifique !! on entend beaucoup parler de la Namibie dans les projets de voyage ces derniers temps mais je comprends pourquoi !! ça envoie du rêve !! c'est décidé , je le mets en haut de ma to-do list !! reste à convaincre mr mais avec des photos pareil ça ne devrait pas être trop compliqué !!
je vais déguster ton carnet toute seule jusqu'à la fin , je vais faire quelques recherches (et quelques économies accessoirement :siffler: ) et je vais lui servir ça d'ici quelques mois ….
Merci SP44 ! LA suite du carnet bientôt... Un peu de tri de photos à faire et du téléchargement...
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Cover a écrit : 10 sept. 2018, 21:45
ebs68 a écrit : 09 sept. 2018, 10:41 Salut Cover !

Merci !
Tu ne nous ferais pas un carnet sur le Vietnam par hasard ?
Si si, c'est prévu mais j'en suis toujours au tri des 4,647 photos prises en 3 semaines plus un boulot de fou :grrrr: (et 2 semaines aux USA pour le travail ça aide pas :non: ).
C'est dur de revenir de vacances :siffler:

En tous cas tes photos sont toujours aussi magnifiques, tu peux me rappeler ta configuration et tes objectifs?

Tu as comencé ton carnet, super !!! :super: :super: :super:

Pour les objectifs faut que je vois avec Monsieur... Moi j'ai un compact et je laisse en tout auto... Les résultats ne sont pas mauvais (50% des photos postées sont de lui, 50% sont les miennes)... juste pas top de nuit (même mauvais de nuit)... j'ai utilisé le Sony Cybershot HX90V
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

olive54fr a écrit : 10 sept. 2018, 19:36 Bonjour Emmanuelle,

Belles photos depuis la Dune Elim, que de bons souvenirs...
Merci Olive !
On a bien aimé cette dune avec un peu de végétation...

Revenir à « Carnets de voyage »