Jour 11 Lundi 9 juillet – De Zion à Las Vegas
La route de cette journée :
Aujourd’hui, nous devons quitter notre bel
hôtel pour rejoindre la ville du jeu. On profite encore un peu des roches rouges au petit-déjeuner
Comme nous voulons passer par
la Valley of Fire , j’ai noté dans mon roadbook de partir tôt !
On arrivera à décoller de l’
hôtel pour 7h30.
Sur la route, on s’amuse toujours de voir les
camping-cars tracter des jeeps !!!
Avec le décalage horaire en notre faveur, on arrive côté est du parc vers 8h30.
On s’acquitte des droits d’entrée et photo traditionnelle
On arrive vers 9h au Visitor Center, pile quand ils ouvrent ! On va faire un petit tour, admirer les petites bébêtes du parc, en espérant ne pas les croiser sur notre chemin
Il fait déjà très très chaud
On part se garer sur le parking de
Crazy Hill.
Vue depuis le parking
On part faire la courte marche de
Fire Wave, mais il fait déjà très chaud. On prend donc beaucoup d’eau et c’est parti
ça va, on n’a rien vu d’autres
Alors c’est là que le fail arrive
On a donc très chaud et il n’y a personne sur le chemin. On reste dans le chemin, entre les cailloux mais à un moment, on pense que l’on est arrivé. C’est vrai qu’avec la chaleur, on ne voit plus d’indication mais on se dit que la vague n’est pas si évidente que ça à voir.
Et on est seul, il n’y a personne pour nous dire qu’on a tout faux
Bref on prend des photos, mais les enfants ont très chaud et on repart ...
c’est beau quand même
On retourne au parking.
Sur le parking, il y a un
camping-car. Des personnes sont autour et nous regardent
Un moment, je vois passer une jeune-fille avec, à la ceinture, tout un set de maquillage, elle se dirige vers une
voiture. Je dis à mon mari qu’en roadtrip, on n’a pas vraiment besoin de tout l’attirail de maquillage et je me moque gentiment.
On voit à ce moment-là sortir en face du parking, une personne en smoking

!
Mon mari me dit que c’est une drole d’idée d’aller se promener par cette chaleur en smoking.
En fait, je crois qu’on a vraiment eu un gros coup de chaud !!!
On voit maintenant sortir un cameraman, et tout une équipe ! C’est une équipe de tournage !!!!

mdr: mdr:
On voit un fille arriver en talons ave une longue robe rouge, ma fille se demande si c’est une star, on n’aura jamais la réponse
Pour le fail de la journée,
Valley of Fire était en option si on avait le temps avant d’aller à Vegas.
Comme on a pris l’habitude de se lever tôt, on a réussi à y passer. C’était super chouette mais c’est un parc que j’aurais dû mieux préparer et surtout y passer plus de temps ! Après, il fait vite très chaud, donc il vaut mieux y aller très tôt le matin ou en fin de journée.
La
Fire Wave je la verrais un jour !!!
Allez il est de temps de partir pour
Vegas ! Les outlets nous attendent
to be continued