Pour nous, ça risque de coincer, on sera rentré du ski le we d'avant, les congés scolaires seront terminés (les cours reprendront le lundi) et je serais an pleine préparation du marathon de Paris...
A voir comment on peut s'organiser
Toi t’en a des idées qu’elles sont bonnes !!!
ah oui déjàchristine77460 a écrit : ↑27 août 2018, 18:08 Coucou,
Je viens de réserver mon A/R.
Au taquet la roadtrippeuse.
Bonne soirée
Après l’Amérique, ce sera au tour de la Belgique de tremblerchristine77460 a écrit : ↑27 août 2018, 18:08 Coucou,
Je viens de réserver mon A/R.
Au taquet la roadtrippeuse.
Bonne soirée
Pas de soucis, tiens nous au courantSylandCo a écrit : ↑27 août 2018, 17:45 Hello,
Merci Jo, et Chewi (je ne veux pas le froisser, pour l'organisation de ce week-end.
Je vais faire en sorte de me joindre au groupe pour le samedi et dimanche, car comme Christophe, le week-end précédent je rentrerais du ski, enfin de Suisse, enfin de chez la famille, enfin de...![]()
Et si je viens, je risque d'y venir seule, à moins que mon mari veuille m'y accompagner, mais quelqu'un doit s'occuper des enfants, non ?!![]()
![]()
Je te tiens au courant d'ici l'année prochaine![]()
![]()
Bien sûr
Il faut contrer la malédictions des rencontres loupéesmickdep a écrit : ↑26 août 2018, 23:54
Hello les roadtrippeurs,
Super un séminaire en Belgique, bonne initiative Jo!
Tu peux compter sur nous (nous serons 2).
Enfin, je croise les doigts pour pour qu'il n'y ait pas d'imprévu car nous avons une fâcheuse tendance à louper les rencontres de Roadtrippeurs depuis celle de Lille.
![]()