Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !

Message par Cessie »

Coucou

Effectivement je ne vois plus les photos qui en plus étaient superbes :(
Emmanuelle étant en train de profiter de la nature Namibienne je pense enfin j espère qu elle rectifiera ce petit souci car ça serait dommage que ce superbe carnet Tombe dans l oubli ou ne soit pas lu à cause de ça , je voulais aussi piquer 2 ou 3 idées pour notre projet de février . 😢
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Hello !

De retour de Namibie... que dire... en fait rien pour le moment, je ferai un carnet ! :love: :love: :love: Avec je l'espère des photos ! :mdre:
Effectivement plus aucune photo... Je ne sais pas pourquoi car rien n'a été déplacé au niveau de mes photos... Il faudrait que je les recharge sur un autre site... Vous utilisez quoi de gratuit, qui peut rester en privé (enfin sur roadtrippin mais pas en lecture libre sur le site hébergeur), de rapide ?
J'avais utilisé google au départ du carnet mais certains ne voyaient pas les photos... ensuite j'ai utilisé les liens de mes photos sur mon site de livres photos... ça marchait mais ça s'efface !
Pas le courage de tout refaire maintenant car la Namibie va pas mal m'occuper ainsi que la préparation pour Hawaï pour l'été prochain...
Et je viens de voir que je ne peux plus partager un lien vers mon album photo non plus...
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cover a écrit : 16 août 2018, 17:38 Moi j'utilise Flickr
Pareil ;) en plus Domm a créé un truc pour les mettre plus vite les photos sans avoir à effacer après les bornes img 👍
Pour Hawaii enfin si tu vas à Maui et Oahu tu as mon roadbook à ta disposition si besoin n hésites pas à t en servir , le copier etc aucun souci pour moi , je me sers bien allègrement de ton carnet pour l année prochaine moi 😎😎
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Welcome back ebs68 !! :)
Ah super oui on a hate de voir tes photos de Namibie aussi :love:
Pareil que Cover j'utilise FlickR, par contre je ne sais pas si c'est en lecture libre sur le site hebergeur :???:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ahhh trop chouette ! trop hâte de voir ton carnet ( pour info je t'ai envoyé un message Emmanuelle :) )
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Hello Emmanuelle, contente de te savoir de retour ! J'imagine que vous en avez pris plein les yeux ! J'ai hâte d'avoir ton retour détaillé. :love:

Pour les photos, j'utilise aussi flickr.
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Mamarne
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Mamarne »

Hello Emmanuelle,

Super ce CR qui donne envie de découvrir la Floride !

Heureusement que tout s'est arrangé pour votre retour. Vous aviez quoi comme assurance ?

Autre question concernant Norwegian, comment as tu réserver tes billets ? Ils ne proposent pas de vols mutli destinations, tu as réservé deux aller simple ?

Merci et bon retour de Namibie !
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Coucou à tous,

J'ai commencé à envoyer mes photos vers Flickr, et j'ai contacté Domm pour pouvoir éditer des messages anciens et remettre d'autres liens photos ... Ce ne sera pas fait en un jour mais je mettrai ce carnet à jour !!!

Emmanuelle
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Mamarne a écrit : 17 août 2018, 14:35 Hello Emmanuelle,

Super ce CR qui donne envie de découvrir la Floride !

Heureusement que tout s'est arrangé pour votre retour. Vous aviez quoi comme assurance ?

Autre question concernant Norwegian, comment as tu réserver tes billets ? Ils ne proposent pas de vols mutli destinations, tu as réservé deux aller simple ?

Merci et bon retour de Namibie !
Coucou Mamarne !

Pour Norwegian en effet j'ai réservé 2 vols simples... A priori pas plus cher, un peu bête que le muti-destination n'existe pas !

Comme assurances nous avons plusieurs CB, nous avons fait jouer le GoldMastercard, et nous avons une assurance voyage chez Allianz (mais que nous allons arrêter car pas très réactifs, j'ai du envoyer 30 mails et mon mari à fini pas appeler une x ième fois en les menaçant...)... de toute manière toutes ces assurances remontent au même endroit : chez Mondial assistance (et ils ne cumulent pas, donc aucun intérêt à en avoir plusieurs !)... sauf l'assurance annulation de la CB qui est géré en interne et très efficace.
Nous avons récupéré ce que nous avons dû dépenser en plus (avion, hôtel) !

En ce moment nous commençons un litige avec Air Namibia car nous sommes arrivés avec 17h de retard sur place ! On essaie donc de se faire indemniser comme la loi le prévoit !

Emmanuelle
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »