L'Est de la Sicile en avril (pasta, pizza et chiesa...)
Re: L'Est de la Sicile en avril (pasta, pizza et chiesa...)
Hehe je pense en effet qu'il y en a au moins deux qui doivent etre bien contents des glaces 
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Hello Julie,
je reviens (un peu tard) sur ton sujet, pour te dire que je suis ravie que vous soyez bien arrivée, mais déçue pour vous que la météo ne soit pas de la partie.
J'espère que ça va se rétablir vite...
Et concernant les incendies, ça a l'air chaud depuis quelques semaines, un peu partout... J'espère que ça va se calmer !
Bises à toi et toute la famille.
je reviens (un peu tard) sur ton sujet, pour te dire que je suis ravie que vous soyez bien arrivée, mais déçue pour vous que la météo ne soit pas de la partie.
J'espère que ça va se rétablir vite...
Et concernant les incendies, ça a l'air chaud depuis quelques semaines, un peu partout... J'espère que ça va se calmer !
Bises à toi et toute la famille.
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
-
lou1507
- Ours trop mimi
- Site internet : https://www.myatlas.com/LJL51
Bonjour Julie
Nous sommes en Sicile à la vallée des temples et partons tout à l'heure pour Syracuse .
Nous avions prévu d'aller à cava grande de cassibile et de faire la grande randonnée de l Etna avec guide. Il va falloir changer le programme car ma fille a glissé sur la terrasse a Scopello en debut de semaine et s'est cassée le cinquième metatarse du pied. Apres une journée entière aux urgences de Marsala elle a désormais une attele et des béquilles.
Elle peut marcher (elle a fait la vallée des temples sans problème) mais pas de rando de montagne bien sur...
On cherche des plans B..
Nous avons un temps magnifique. Chaud mais pas caniculaire comme en France en ce moment.
Nous avons particulièrement apprécié la regiobn ouest de Scopello.
Apres trois jours au sud cap au sud ouest pour une semaine...
En tout cas apres l'accident de ma fille je pense que je vais prendre une assurance complémentaire de la carte gold pour les USA l'année prochaine..
Une chute en tongs ça peut faire des dégâts!
Pour les USA jai fini de réserver les hôtels depuis la Sicile.... manque lavion
Nous sommes en Sicile à la vallée des temples et partons tout à l'heure pour Syracuse .
Nous avions prévu d'aller à cava grande de cassibile et de faire la grande randonnée de l Etna avec guide. Il va falloir changer le programme car ma fille a glissé sur la terrasse a Scopello en debut de semaine et s'est cassée le cinquième metatarse du pied. Apres une journée entière aux urgences de Marsala elle a désormais une attele et des béquilles.
Elle peut marcher (elle a fait la vallée des temples sans problème) mais pas de rando de montagne bien sur...
On cherche des plans B..
Nous avons un temps magnifique. Chaud mais pas caniculaire comme en France en ce moment.
Nous avons particulièrement apprécié la regiobn ouest de Scopello.
Apres trois jours au sud cap au sud ouest pour une semaine...
En tout cas apres l'accident de ma fille je pense que je vais prendre une assurance complémentaire de la carte gold pour les USA l'année prochaine..
Une chute en tongs ça peut faire des dégâts!
Pour les USA jai fini de réserver les hôtels depuis la Sicile.... manque lavion
USA
Carnet 2019 : 26 jours à la découverte des mystères de l'Ouest
EUROPE
Budapest en duo, février 2019
Bavière-Slovénie-Venise 2.0 : 2021, on l'a fait !
Notre Odyssée : Péloponnèse-Sifnos-Milos-Août 2022
A la découverte de Tenerife : Canaries, février 2023
Road Trip catalan entre terre et mer 2023
Circuit Lacs Italiens, Florence, Cinque Terre - Août 2024
Andalousie 2025
FRANCE
Escapade dans le Tarn avril 2022
Luberon-Vercors le plan B
Carnet 2019 : 26 jours à la découverte des mystères de l'Ouest
EUROPE
Budapest en duo, février 2019
Bavière-Slovénie-Venise 2.0 : 2021, on l'a fait !
Notre Odyssée : Péloponnèse-Sifnos-Milos-Août 2022
A la découverte de Tenerife : Canaries, février 2023
Road Trip catalan entre terre et mer 2023
Circuit Lacs Italiens, Florence, Cinque Terre - Août 2024
Andalousie 2025
FRANCE
Escapade dans le Tarn avril 2022
Luberon-Vercors le plan B
- ojio91
- Ours trop mimi
Pas de bol pour ta fille !
J'espère que votre programme ne sera pas trop modifié et qu'elle ne souffre pas.
Pour l'assurance supplémentaire, j'y ai pensé moi aussi. Il y a eu des discussions sur le forum là dessus.
Bonne fin de vacances.
J'espère que votre programme ne sera pas trop modifié et qu'elle ne souffre pas.
Pour l'assurance supplémentaire, j'y ai pensé moi aussi. Il y a eu des discussions sur le forum là dessus.
Bonne fin de vacances.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos