Vous avez effectivement eu une météo favorable et tes photos sont superbes...ça donne envie...
Merci pour ce carnet

Moi je viens

On devient exigeant. Mais c'est clairement moins spectaculaire que les paysages précédents. Il faudrait peut être tourner dans l'autre sens. Mais j'avais fait ce choix pour éviter mont Rainier pendant le we.
Le démolition derby dans le coeur de l'Amérique c'est à tester
Merci pour ton commentaire. Pas de vampire sauf au niveau de la deco de la chambre
Salut Laurence.lgk31 a écrit : ↑29 juil. 2018, 11:47 Hello Fred,
alors tout d'abord, pour le lendemain, je dirais : route + ferry. J'ai bon ?
Sinon je note Second Beach... Et j'ai hâte de voir tout ça en vrai, en espérant une météo favorable, comme ça a été le cas pour vous !
J'ai deux questions :
- concernant Hoh Rain Forest, voici l'info que je trouve dans les "non-emergency alerts" du NPS :
"Hoh Road To Close September 5 through October 5 for Road Repairs
The Hoh Visitor Center and Campground will be closed beginning September 5 for major road work to repair a washout. The Hoh Rain Forest area will be closed to all public access at the park boundary, 12 miles from Highway 101 on Upper Hoh Road."
Je ne visualise pas bien mais toi qui y est allé pourra probablement m'aider : à ton avis, est-ce que cela signifie que tout le secteur Hoh est inaccessible ? Où est-ce que nous pouvons envisager les quelques petits trails autour du VC de Hoh ?
- nous devons passer une nuit à Sol Duc Hot Springs Resort, et nous avons un peu cassé la tirelire pour ça : tu déconseillerais ce choix ?
Merci pour ton aide !![]()